Profil de Eurylolz
286 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 21:21 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par lola
On reprend la dépanneuse, et on va ouvrir le chemin aux gars de la septième
Ouat da phoque ? :rire:

08/03/2012 à 21:19 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Wurrzag
Ramener ses connaissances, en ayant eu les ferveurs des chefs juste avant je trouve ça très petit.
Le but ce n'est pas de doubler tout le monde, mais de participer comme les autres, si tu préfères jouer le jeu de cette façon, c'est ton droit mais j'estime que ce n'est pas très respectueux pour les autres c'est tout.
Maintenant si tu fais un feedback vidéo, j'attends de voir, et tant mieux pour Gamalive car c'est un peu le but de l'opération de sensibiliser des retours construits.
Pour l'instant, c'est très très pauvre...
Le piston c'était de l'humour. Arrête de croire que tout le monde veut prendre la place de tout le monde. J'ai dis aux modos que je ferais de la pub, c'est ce que je fais, alors je rammène des gens que je connais plus ou moins. J'le connais depuis genre ... 1h . J'aurais très bien pu rigoler avec lui en le connaissant de nul part comme je le fais depuis que je suis inscrite sur le site et tout le monde te le dira. Bref, je parle pas avec les gens comme toi, j'suis pas là pour m'énerver mais bien pour rigoler et profiter d'une bonne ambiance général, so, j'arrête de te répondre et ça ira très bien comme ça. Bonne chance tout de même pour la clé.

08/03/2012 à 21:15 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par KamiX
Encore un qui rage parce qu'il n'a pas encore eu de clé. ^^
Ouais mais j'suis pas le punching ball de service ! Alors voilà j'ferme pas ma tronche devant ce genre de mec.

08/03/2012 à 21:14 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par grigzom
Y a pas de problèmes tu peux faire ça quand tu veux tu sais
Ouais mais bon, recevoir des petits mots comme quoi on est des égoistes, ça fait jamais plaisir. Surtout quand c'est pas le cas. J'ai même tenter un stream alors .. C'est triste de recevoir des commentaires comme ça quand on est tout le contraire. Mais bon !

08/03/2012 à 21:12 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par R-JOH
Wouahhh, la provoc. On ne dis pas ça à Rambo des bacs à sable. C'est moi qui ai créer Chuck Norris. Je suis Kami-samma dieu tout puissant.![]()
Alors fais attention une fois ces mots prononcé, on ne peux plus revenir en arriére.![]()
Même pas peur

08/03/2012 à 21:11 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par grigzom
Ouaip les gars faut nous faire des retours du jeu qu'on puisse en baver encore plus
J'y compte bien. Mais j'ai envie de faire un truc propre ;) Vous voulez un article, y'a pas de soucis. Et même des screen si vous voulez. J'aime les choses bien faite, j'voulais pas le poster à la va vite.

08/03/2012 à 21:09 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Wurrzag
Je tenais à te le dire, depuis le début tu vendrais ton corps pour une vulgaire clé, tu l'as eu, et encore tu refais du rentre dedans ?
Je trouve que tu manques grandement de respect pour les autres qui n'ont pas le dixième de ce que tu as avec ce genre de commentaires, de plus tu n'as même pas pris le soin de prendre quelques minutes pour faire un retour sur le jeu avec des détails.
Franchement je trouve ça d'un égoïsme...
Bah justement ça tombe bien que tu en parles puisque je vais faire une vidéo youtube sur le jeu, parce qu'écrire sur un jeu c'est pas mon fort, je préfère en parler, et c'est plus agréable comme présentation ( Non ce n'est pas un fake, j'en ai même parler à Cédric et vincent ) . Non je ne viens pas pour en récolter encore une pour ma pomme mon grand, je viens parce que j'aime l'ambiance de ce site et comme je l'ai dis à cédric et vincent, je reviens ici par pur plaisir. Tes reflections à deux francs six sous, tu peux amplement te les garder. Merci bien.

Non mais t'es le premier à m'faire

08/03/2012 à 21:06 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Coni
Si Cédric me donne une Clé la raclé que tu va te manger cocote tu va pas apprécier :D et sans les mains !
C'est beau de rêver ..

08/03/2012 à 21:02 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par R-JOH
Je ne demande que ça.![]()
J'serais trop forte pour toi remarque, j'ai pas envie de t'entendre pleurer toutes les larmes de ton corps

08/03/2012 à 21:01 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Coni
C'est toi la vilaine ohlalalala !Pour la peine comme tu m'as offensé tu peux aller te gratter pour un petit PL ou Rush ou quoi que ce soit ! NAH
Mais genre. J'te roule dessus sur tous les jeux. Moi j'suis level 13 full stuff sur diablo III donc voilààà quoi, j'peux m'la péteeer !

PS : Cédric, je veux bien être ta maîtresse finalement, j'aime bien les gremlins poilus

Fin du quart d'heure piston .

08/03/2012 à 20:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par R-JOH
Ah moi j'ai ping pong. Mais je vous promet que je loupe le cours si j'ai une clé DIII. Aucun doute la-dessus.
Si t'en gagne une ce soir, demain on joue ensemble parce que je sèche

08/03/2012 à 20:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Coni
Toi Roxxer ? Le jours ou tu roxxera, c'est quand Red Bull donnera vraiment des ailes
Oh le vilain !

08/03/2012 à 20:49 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Coni
Moi un noob ? Tu déconne j'espère, je t'es PL je ne c'est combien de fois sur pleins d'autres jeux, et tu oses me dire que je suis un NOOB ? mais c'est L’hôpital qui se fou de la CHARITÉ !!![]()
![]()
![]()
Hahaha, tais toi, tu n'as pas droit à la parole Justin.

EDIT : En plus c'est totalement faux, je roxx moi.

08/03/2012 à 20:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par lola
moi!
Evidemment, on ne sait pas en quoi ils vont se déguiser cette fois-ci, mais ils vont sûrement trouver quelque chose...
C'est quoi cette histoire de déguisement, j'ai loupé quoi ?

08/03/2012 à 20:45 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Coni
Ah non ! t'as pas le droit au Divorce ! Sinon après on pourra plus jouer a Diablo 3 ensemble ! :'(
Ouais mais même en étant marié tu sais, j'aime pas trop jouer avec les noobs. Hi hi hi

08/03/2012 à 20:43 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par R-JOH
Voter Coni, voter Coni.... votez moi.![]()
Alors ton copain était content que tu es eu cette clé ??
Ouais super content, on va se peter la tête demain soir avec d'autre membre de GamAlive !

08/03/2012 à 20:42 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

08/03/2012 à 20:37 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Coni
Et pourquoi pas Russe ! ? il parais que la bas les canard son marron !
Pourquoi, t'aimes pas les portugais ? On va pas s'entendre toi et moi. Je pense demander le divorce d'ici peu

08/03/2012 à 20:35 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par jbaaalsky
On le voit pas sur ma photo mai j'ai une mèche !
Hahaha, ouais mais Coni ça fait penser à Conasse, et j'aime bien . Y'a pas que la taille de la mèche qui compte

08/03/2012 à 20:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Coni
Sympas de compatisé ! :)
Justin Bieber n'as plus cette COUPE !!!!
J'ai perdu mon rôle de sosie :'(
Haha oui bah quand on a entendu son mec rager pendant des heures ça rend empathique

& Pour la coiffure .. Bah écoute, j'ai pas suivi les dernières news de son coiffeur, mais si tu l'dis j'veux bien te croire ..

Voter Coni

( Bouh c'est pas bien de pistonner je sais mais bon, je soutiens les mécheux

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)