Profil de Eurylolz

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 19:10

286 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 21:21 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par lola

On reprend la dépanneuse, et on va ouvrir le chemin aux gars de la septième

Ouat da phoque ? :rire: smiley 22

08/03/2012 à 21:19 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Ramener ses connaissances, en ayant eu les ferveurs des chefs juste avant je trouve ça très petit.

Le but ce n'est pas de doubler tout le monde, mais de participer comme les autres, si tu préfères jouer le jeu de cette façon, c'est ton droit mais j'estime que ce n'est pas très respectueux pour les autres c'est tout.

Maintenant si tu fais un feedback vidéo, j'attends de voir, et tant mieux pour Gamalive car c'est un peu le but de l'opération de sensibiliser des retours construits.

Pour l'instant, c'est très très pauvre...

Le piston c'était de l'humour. Arrête de croire que tout le monde veut prendre la place de tout le monde. J'ai dis aux modos que je ferais de la pub, c'est ce que je fais, alors je rammène des gens que je connais plus ou moins. J'le connais depuis genre ... 1h . J'aurais très bien pu rigoler avec lui en le connaissant de nul part comme je le fais depuis que je suis inscrite sur le site et tout le monde te le dira. Bref, je parle pas avec les gens comme toi, j'suis pas là pour m'énerver mais bien pour rigoler et profiter d'une bonne ambiance général, so, j'arrête de te répondre et ça ira très bien comme ça. Bonne chance tout de même pour la clé. smiley 54

08/03/2012 à 21:15 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par KamiX

Encore un qui rage parce qu'il n'a pas encore eu de clé. ^^

Ouais mais j'suis pas le punching ball de service ! Alors voilà j'ferme pas ma tronche devant ce genre de mec. smiley 15

08/03/2012 à 21:14 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

Y a pas de problèmes tu peux faire ça quand tu veux tu sais smiley 20

Ouais mais bon, recevoir des petits mots comme quoi on est des égoistes, ça fait jamais plaisir. Surtout quand c'est pas le cas. J'ai même tenter un stream alors .. C'est triste de recevoir des commentaires comme ça quand on est tout le contraire. Mais bon ! smiley 42

08/03/2012 à 21:12 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par R-JOH

Wouahhh, la provoc. On ne dis pas ça à Rambo des bacs à sable. C'est moi qui ai créer Chuck Norris. Je suis Kami-samma dieu tout puissant. smiley 7

Alors fais attention une fois ces mots prononcé, on ne peux plus revenir en arriére. smiley 8 smiley 16

Même pas peur smiley 16 Eurylolz, c'est encore pire que Chuck.

08/03/2012 à 21:11 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

Ouaip les gars faut nous faire des retours du jeu qu'on puisse en baver encore plus smiley 14smiley 14smiley 14

J'y compte bien. Mais j'ai envie de faire un truc propre ;) Vous voulez un article, y'a pas de soucis. Et même des screen si vous voulez. J'aime les choses bien faite, j'voulais pas le poster à la va vite. smiley 20

08/03/2012 à 21:09 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Je tenais à te le dire, depuis le début tu vendrais ton corps pour une vulgaire clé, tu l'as eu, et encore tu refais du rentre dedans ?

Je trouve que tu manques grandement de respect pour les autres qui n'ont pas le dixième de ce que tu as avec ce genre de commentaires, de plus tu n'as même pas pris le soin de prendre quelques minutes pour faire un retour sur le jeu avec des détails.

Franchement je trouve ça d'un égoïsme...

Bah justement ça tombe bien que tu en parles puisque je vais faire une vidéo youtube sur le jeu, parce qu'écrire sur un jeu c'est pas mon fort, je préfère en parler, et c'est plus agréable comme présentation ( Non ce n'est pas un fake, j'en ai même parler à Cédric et vincent ) . Non je ne viens pas pour en récolter encore une pour ma pomme mon grand, je viens parce que j'aime l'ambiance de ce site et comme je l'ai dis à cédric et vincent, je reviens ici par pur plaisir. Tes reflections à deux francs six sous, tu peux amplement te les garder. Merci bien.

smiley 16smiley 32

Non mais t'es le premier à m'faire smiley 21 quoi. Mais bon, il faut toujours un smiley 21 pour ouvrir sa grande smiley 21 pour dire que des smiley 21 .

08/03/2012 à 21:06 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Coni

Si Cédric me donne une Clé la raclé que tu va te manger cocote tu va pas apprécier :D et sans les mains ! smiley 35

C'est beau de rêver .. smiley 36

08/03/2012 à 21:02 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par R-JOH

Je ne demande que ça. smiley 20 smiley 20

J'serais trop forte pour toi remarque, j'ai pas envie de t'entendre pleurer toutes les larmes de ton corps smiley 17

08/03/2012 à 21:01 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Coni

C'est toi la vilaine ohlalalala ! smiley 35 Pour la peine comme tu m'as offensé tu peux aller te gratter pour un petit PL ou Rush ou quoi que ce soit ! NAH

Mais genre. J'te roule dessus sur tous les jeux. Moi j'suis level 13 full stuff sur diablo III donc voilààà quoi, j'peux m'la péteeer ! smiley 26

smiley 36 Le quart d'heure piston : Si vous pouviez lui en donner une que je puisse le démonter une bonne fois pour toute ça serait trop gooooood.

PS : Cédric, je veux bien être ta maîtresse finalement, j'aime bien les gremlins poilus smiley 36

Fin du quart d'heure piston . smiley 53

08/03/2012 à 20:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par R-JOH

Ah moi j'ai ping pong smiley 25. Mais je vous promet que je loupe le cours si j'ai une clé DIII. Aucun doute la-dessus. smiley 54

Si t'en gagne une ce soir, demain on joue ensemble parce que je sèche smiley 36

08/03/2012 à 20:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Coni

Toi Roxxer ? Le jours ou tu roxxera, c'est quand Red Bull donnera vraiment des ailes smiley 7

Oh le vilain ! smiley 16

08/03/2012 à 20:49 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Coni

Moi un noob ? Tu déconne j'espère, je t'es PL je ne c'est combien de fois sur pleins d'autres jeux, et tu oses me dire que je suis un NOOB ? mais c'est L’hôpital qui se fou de la CHARITÉ !! smiley 28 smiley 16 smiley 28 smiley 16

Hahaha, tais toi, tu n'as pas droit à la parole Justin. smiley 15

EDIT : En plus c'est totalement faux, je roxx moi. smiley 18

08/03/2012 à 20:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par lola

moi!

Evidemment, on ne sait pas en quoi ils vont se déguiser cette fois-ci, mais ils vont sûrement trouver quelque chose...

C'est quoi cette histoire de déguisement, j'ai loupé quoi ? smiley 19

08/03/2012 à 20:45 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Coni

Ah non ! t'as pas le droit au Divorce ! Sinon après on pourra plus jouer a Diablo 3 ensemble ! :'(

Ouais mais même en étant marié tu sais, j'aime pas trop jouer avec les noobs. Hi hi hi smiley 16

08/03/2012 à 20:43 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par R-JOH

Voter Coni, voter Coni.... votez moi. smiley 42

Alors ton copain était content que tu es eu cette clé ??

Ouais super content, on va se peter la tête demain soir avec d'autre membre de GamAlive ! smiley 8

08/03/2012 à 20:42 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon sinon, qui veut être mon ami ? smiley 23

08/03/2012 à 20:37 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Coni

Et pourquoi pas Russe ! ? il parais que la bas les canard son marron !

Pourquoi, t'aimes pas les portugais ? On va pas s'entendre toi et moi. Je pense demander le divorce d'ici peu smiley 16 smiley 39

08/03/2012 à 20:35 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par jbaaalsky

On le voit pas sur ma photo mai j'ai une mèche !

Hahaha, ouais mais Coni ça fait penser à Conasse, et j'aime bien . Y'a pas que la taille de la mèche qui compte smiley 33 ( Oui j'avoue, je suis fière de ma blague smiley 32 )

08/03/2012 à 20:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Coni

Sympas de compatisé ! :)

Justin Bieber n'as plus cette COUPE !!!!

J'ai perdu mon rôle de sosie :'(

Haha oui bah quand on a entendu son mec rager pendant des heures ça rend empathique smiley 36

& Pour la coiffure .. Bah écoute, j'ai pas suivi les dernières news de son coiffeur, mais si tu l'dis j'veux bien te croire .. smiley 16

Voter Coni smiley 33 Voter Coni smiley 33 Voter Coni smiley 33

( Bouh c'est pas bien de pistonner je sais mais bon, je soutiens les mécheux smiley 22 )

Derniers Commentaires

0