Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La dernière salve
Le concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarD
ça va, on est sur les canards c'est mieux quand même !
On attend les ordres
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Blupbl0p
head shot ^^
re m'selle ;)
Recoucou toi ! :p Ouais bah écoute, remettre des à leur place, j'aime beaucoup. Surtout quand les critiques sont pas justifiées.
286 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par DucKanarD
pas moi, car chaque mot à une signification, il y a plusieurs moyens d'exprimer nos pensées, parler en est un, écrire en est un autre, deux mots, deux significations, même si le but sera le même :)
en effet, en effet, mais le but reste identique, en effet... w_w
Sinon, vous allez créer quelle classe ? :) Je pense chasseur de démon perso :\
et vous autres ? :D
49 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Allez un peu d'aide eurylolz ??
Je te rush sans pb si tu veux et ensuite on discutera avec ceux qui t'embete la !!!!
73 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Wurrzagnon non malheureux, je vois juste que ça fait plaisir de ne plus voir les postes combler le vide ;)
Ne le dit pas trop vite !
Ca risque de repartir, ne lance pas des idées tordues malheureux
alors les egsn/geek comment s'est passé la journée?(pas eu trop le temps d'intervenir depuis 11h (pas mal de réunion ;))
135 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Coni
t'es une petite nerveuse aussi hein ! :D
Ne pas se laisser critiqué par des gens qui ne me connaissent pas c'est être nerveuse ? .. Alors oui, je le suis
286 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par lola
On attend les ordres
Coin coin !
92 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par hades11
Pourquoi tout le monde semble contre Eurylolz ??
Allez un peu d'aide eurylolz ??
Je te rush sans pb si tu veux et ensuite on discutera avec ceux qui t'embete la !!!!
Pour un exemple à la con, c'est vraiment un exemple à la con
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Awai ? Mon annonce sur facebook : Un site super simpa avec une ambiance au top donc je vous invite à aller vous inscrire :)
Voilà, on se tait, merci
Avec une annonce sur Facebook, tu arrives à ramener une seule personne de la journée ?
Ben sincèrement tu es mauvaise en communication pour un sujet si demandé.
208 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarD
Coin coin !
c'est déjà mieux que l'autre fois, chef, parce que là on est repris mais on n'a pas sauté.
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par lolaOn attends les clés caporal.
On attend les ordres
Enfin je dis caporal mes c'est quoi ton grade ?
141 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolzt'inquiètes paulette ! comme tu le dit autant ignorer les gens sont revenus et c'est reparti pour un tour :D
Recoucou toi ! :p Ouais bah écoute, remettre des à leur place, j'aime beaucoup. Surtout quand les critiques sont pas justifiées.
alors alors qui les prochains élus ?
(entre parenthèse, bonne idée le coup de la vidéo :) je pense faire un petit retour par écrit après ce soir, mais qu'ets ce tu dirais de voir avec les autres pour faire un poste global pour les retours ?)
135 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
73 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par grigzom
On attends les clés caporal.
Enfin je dis caporal mes c'est quoi ton grade ?
Commandant, pas capitaine
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Wurrzag
Avec une annonce sur Facebook, tu arrives à ramener une seule personne de la journée ?
Ben sincèrement tu es mauvaise en communication pour un sujet si demandé.
Deux ou trois, désolé je n'ai pas QUE des amis geeks. Et comme je te l'ai dis, j'ai pas hurlé qu'il y avait des bêtas à gagné, pour la simple et bonne raison que le site mérite des lecteurs pour ce qu'il est et non pas uniquement pour ça. Bref, arrêtes de parler avec moi, j'viens pas là pour me prendre le chou
286 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
19 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Blupbl0p
non non malheureux, je vois juste que ça fait plaisir de ne plus voir les postes combler le vide ;)
alors les egsn/geek comment s'est passé la journée?(pas eu trop le temps d'intervenir depuis 11h (pas mal de réunion ;))
Y a eu la guerre entre les Boobs vs Ass dans l'après-midi, après un passage sur Chuck, puis des commentaires sympas mais malheureusement trop discret, avec ce vacarme ! :)
208 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)