Profil de Eurylolz

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 19:10

286 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 09:12 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

Ecrit par Yutani

ça fait partie de la formation de médecin légiste mais ça les politiques l'oublient smiley 15

C'est vrai. Mais faudra aussi arrêter de passer les documentaires, parce que voir un medecin scier le crane d'un mec à la télé à 2h du mat' , ça peut aussi traumatisé smiley 19

..

Non j'déconne, j'ai grave kiffé ! smiley 36

09/03/2012 à 09:08 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Coucou tout le monde,

Je venais juste aux nouvelles ! Félicitation à tous les gagnants ! smiley 8

Je remet ici mon battletag pour ceux qui veulent je suis dispo toute la journée ( et même toute la soirée smiley 15 ) : Eurylolz#2994

Et mon skype : MllexEury

smiley 8

smiley 29

09/03/2012 à 09:03 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

Omfg. Comment ça y'a des jeux dépourvus de pédagogie ? Apprendre à démonter des zombies, je suis désolé mais c'est pédagogique. Si y'en a qui arrivent demain, on saura quoi faire ! smiley 16

Et puis bon, si vous avez mis le nez dans du Zola, vous n'êtes surement pas passé à coté de la violente dispute conjugal dans La bête humaine .. Y'a pas besoin d'aller dans les jeux vidéo pour être traumatisé smiley 19

Bon benh, y'a plus qu'à retourner jouer à Adibou .. smiley 50

Pour les plus intelligents, je propose Rayman CE2 calcul et lecture ..smiley 36

08/03/2012 à 23:09 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Surement alors, mais le point positif c'est que l'on communique, du coup on trouve les points qui pourraient nuire ;)

C'est vrai, mais bon à la base je viens pas là pour ça, la psychologie c'est pas mon truc ! smiley 22

08/03/2012 à 22:52 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Coni

Bonne soirée tous le monde ! GL & HF à tous les participants ! Cédric m'oublies pas je peux t'arranger un coup avec Eurylolz si tu veut :D smiley 26

Non il m'a dit qu'il a une femme, il veut pas de moi smiley 19

08/03/2012 à 22:50 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Pourtant c'est le signe avec lequel je suis fusionnel...

Moi même je suis un signe d'eau, Scorpion.

Le hic vient soit du virtuel qui fausse tout, soit de l'âge.

Peut être du virtuel qui peut être mal interprêté ! Parce que je m'entend très bien avec les plus agés ! smiley 7

08/03/2012 à 22:49 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

bon bha je suivrait demain :D dodo moi bonne chance a tous et bonne choirée :D (journée de la femme comme de grands pouvoir implique de grandes responsabilitées...smiley 35)

Hahaha et bien, remplit ton devoir ! Nous sommes heureux pour toi. Moi j'ai plus qu'à aller pleurer avec mon chat devant la télé ! smiley 19

EDIT : Sauf si diablo III se remet à fonctionner miraculeusement .. smiley 24

08/03/2012 à 22:44 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Mais je ne suis pas énervé !

Tu es de quel signe du zodiaque, c'est peut-être ça qui coince...

Poiskaï ! smiley 22 Pas mal cette façon de penser , moi aussi j'suis assez axée sur l'astrologie ! Ca y est, on a trouvé le hic .. smiley 22

08/03/2012 à 22:38 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Ah, c'était de l'humour ?

Désolé je n'avais pas compris...

Ouais j'vois ça. Mais c'est pas ma faute à moi si t'es de mauvaise humeur. Go passer ton agressivité gratos ailleurs tu seras mignion smiley 42

08/03/2012 à 22:34 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Sincèrement non, je ne fais pas parti des mecs qui badent les nanas, et encore moins avec celles qui en déjouent ! ;)

Mais dis moi, tu ne captes donc vraiment pas mon humour ? Encore une fois c'était à prendre à la légère. J'ai essayé de rigoler avec toi, et je pense qu'on est définitivement incompatibles ! Bon aller, bonne soirée mec ! smiley 7

08/03/2012 à 22:32 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les clefs des gagnants seront envoyées demain dans la matinée seulement.

En vous présentant nos plus plates excuses.

(d'un autre côté, ça laisse plus de temps aux retardataires pour jouer)

De toute façon diablo marche pas alors ceux qui attendent perdent rien ( et pour ceux qui ont pas DL le client, c'est le moment ! M'enfin, c'est juste un conseil smiley 8 )

PS : Cédric, t'es quand même le meilleur ! smiley 48smiley 1 .. Non j'déconne. ( Quoi, j'ai pas l'droit d'être sadique avec toi moi aussi ? smiley 8 )

08/03/2012 à 22:30 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

J'ai jamais dit que tu étais mauvaise, c'est appréciable ton geste, mais que celui-ci pour l'instant :)

Vous montrer mon joli ventre n'était pas un geste appréciable ? Voyons, tu vas finir par me vexer là ! smiley 8

08/03/2012 à 22:26 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par manu1636

Pour la journée de la femme j'ai fait plaisir a ma copine je lui ai offert quelque chose qu'elle n'avait pas encore eu :)

Un orgasme

Je mérite bien une clé pour ça quand même :)

smiley 30 Bien joué ! smiley 33

08/03/2012 à 22:25 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par KamiX

Les gens deviennent de plus en plus sensible maintenant. On peux même plus jouer tranquille, ça devient triste.

Welcome sur soeurthérèse.com .. smiley 15

08/03/2012 à 22:23 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Nouveaux dans le sens, inscrit pour l'occasion...

Oui je ne suis pas plus vieux que ces gens, ou toi même mais la première chose à laquelle j'ai pensé en m'inscrivant ici c'était de rencontrer des gens motivés, avec un côté RP, afin de jouer ensembles régulièrement.

Depuis ce matin je parle d'une section dédiée pour ça, pas mal de monde sont pour donc à partir de la je trouve ça nul que les gens qui ont eu cette clé de ne pas avoir eu la jugeote de s'investir un peu plus.

Merci, mais je ne suis absolument pas rageux, no jaloux, au contraire si certains l'ont je serai content pour eux et pour ma part je suis tout à fait apte à attendre la sortie officielle.

Je vais même te dire une chose, si j'avais eu une clé, j'aurai partagé mon compte Battlenet avec quelqu'un.

J'ai partagé le mien. Tu vois, j'suis pas si mauvaise que ça .. smiley 42

08/03/2012 à 22:21 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par KamiX

Vasy dis moi que je rigole un peu. smiley 15

Non, j'ai promis précédement que je resterais correcte ce soir, j'voudrais pas encore choqué du monde m'voyez .. Déjà que mon ventre a fait fureur ! smiley 22

08/03/2012 à 22:19 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par andil

J'crois que les mineurs ont été assez servis par la journée.

D'abord la guerre boobs/ass puis les nombreuses avances sexuelles à Cedric puis les harcèlements moraux et encore tellement d'autres. On dépasse l'acceptable, la lecture des commentaires devrait être pegisée (pegii eighteen).

C'est marrant qu'une truc comme ça commence par Peggy .. Bon ok, je reste correcte pour cette fois, mais vous m'avez tous très bien compris ! smiley 48

08/03/2012 à 22:18 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par KamiX

De toute façon, il y aura toujours des profiteurs, c'est inévitable malheureusement.

Je dis pas ça pour toi Eurylolz. smiley 7

Encore heureux que tu dis pas ça pour moi, tu sais c'que j'fais aux vilains ? .. Vaut mieux que tu ne le saches pas smiley 40

08/03/2012 à 22:16 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Bref, j'accepte ta version, de toute façon ce n'est même pas pour moi que je dis ça, mais pour les autres car j'estime qu'il y a des gens qui méritent une clé plus que d'autres car ils reviendront ici pour le bien de Gamalive.

Je pense que si on fait la stat sur les clés sortantes, et les nouveaux membres restant le constat est vite fait malheureusement.

Je suis d'accord, et je trouve ça dommage. Mais ce n'est pas mon cas. Moi je vais revenir, et c'est pas la première fois que je le dis. Et d'aileurs dans les nouveaux, j'suis pas la seule à le dire, pour avoir parler avec des nouveaux membres sur skype toute la soirée, je sais que j'ai pas été la seule a apprécié le site. Et puis tu parles de " nouveaux " .. Mais euh, t'es inscrit depuis le même jour que moi. Donc ça m'fait légèrement sourir .. M'enfin, l'heure avance, la distribution se rapproche, je croise les doigts pour toi ! J'suis pas rancunière smiley 8

08/03/2012 à 22:09 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Mais je ne suis pas du tout rageux, c'est toi qui l'insinue.

Puis j'ai rien contre toi, je le répète, mais simplement ta façon d'avoir agis.

Ni plus ni moins.

Non mais j'ai absolument rien fait. C'était à prendre avec humour, donc franchement arrête de te croire persécuter, je le répète j'ai une clé et j'en veux pas d'autre donc arrête de me prendre la tête. Moi non plus j'ai rien contre toi, mais les critiques injustifiées ça me gavent vite fait. J'vais pas arrêter de venir sur un site simpa sous pretext que j'ai eu c'que je voulais. J'ai promis que je reviendrais, et que je rammènerais de gens, j'ai simplement tenu ma promesse. Et t'as beau croire que c'est mon pote, j'te dis, j'le connais depuis aujourd'hui donc stop ta parano. Bref, c'est bon, on peut arrêter la gueguerre inutile ? smiley 20

Derniers Commentaires

0