Profil de Eurylolz

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 19:10

286 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 21:59 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Dit pas ça malheureuse... Ils voudront voir la photo...

Hahahaha, prête à tout pour diablo III .. Bon ok, j'retire c'que je viens de dire ! smiley 26

06/03/2012 à 21:53 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Moi pour faire original je l'écris sur mes fesses ! smiley 32

06/03/2012 à 20:32 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

les dernières clefs seront distribuées à minuit, juste pour vous pourrir le sommeil. smiley 9

Ooooh, ça c'est sadique à souhait ! smiley 51

06/03/2012 à 20:05 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

C'est tentant...

Tu as quel âge, tu habites où, tu aimerais rencontrer Vincent ? smiley 7

smiley 4 Haha j'ai déjà trouver le geek qu'il me faut, mais envoie moi quand même ton CV par mail :rire: smiley 26

Ecrit par Yutani

Bienvenue smiley 9

et sache qu'il y a un spécimen de ton "espèce" comme tu dis, parmi nous. ça fait toujours plaisir d'en rencontrer d'autres smiley 42

Haha on est pas beaucoup ! Enchantée ! :p

06/03/2012 à 19:25 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Ajira

Ok!

Bonsoir,

Je voudrais bien une clé pour la filer à Eurylolz et donc qu'il soit mien pendant des siècles et des siècles!

Un esclave c'est vachement plus classe qu'une clé Beta moi je pense... smiley 31

Hahaha Owi smiley 48

( Par contre, moi c'est UNE, pas un esclave :rire: )

06/03/2012 à 19:16 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Booooonjour,

Alors voilà, moi c'est Eurylolz, geekette dans l'âme depuis toujours, si j'avais cette chance je pense que vous feriez de moi la fille la plus heureuse du monde enfaite. Et des filles, dans les jeux vidéos, il en faut ! Le monopole n'est plus aux garçons et sachez que les filles de mon espèce ne sont plus tenu en laisse depuis longtemps dans le monde des pixels ( Oui, parce que IRL ... smiley 37 ) smiley 16

Trève de plaisanterie. Cette clef, il me la faut. Je ne suis ni belle, ni sexy, mais tuer des bêtes étranges, c'est ça, ma grande motivation à moi. smiley 33

D'autant plus que j'aimerais bien faire rager mon geek à moi .. Vous vous rendez compte, si j'reussissais à avoir une bêta avant lui ? Hahahaha. smiley 21

Bon, sur ce, GamAlive je vous fais plein de bisouslolz et puis voilà ! :)

Pensez à moi, j'vous en supplie ! J'suis même prête a devenir votre esclave pour l'éternité ! smiley 48

smiley 36smiley 36smiley 36smiley 36smiley 36smiley 36

Derniers Commentaires

0