Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La dernière salve
Le concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Wurrzag
Ramener ses connaissances, en ayant eu les ferveurs des chefs juste avant je trouve ça très petit.
Le but ce n'est pas de doubler tout le monde, mais de participer comme les autres, si tu préfères jouer le jeu de cette façon, c'est ton droit mais j'estime que ce n'est pas très respectueux pour les autres c'est tout.
Maintenant si tu fais un feedback vidéo, j'attends de voir, et tant mieux pour Gamalive car c'est un peu le but de l'opération de sensibiliser des retours construits.
Pour l'instant, c'est très très pauvre...
C'est une idée de vous, ça chef, ouvrir le chemin?
212 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
http://www.youtube.com/user/siwiLgaming
19 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Wurrzag
Ramener ses connaissances, en ayant eu les ferveurs des chefs juste avant je trouve ça très petit.
Le but ce n'est pas de doubler tout le monde, mais de participer comme les autres, si tu préfères jouer le jeu de cette façon, c'est ton droit mais j'estime que ce n'est pas très respectueux pour les autres c'est tout.
Maintenant si tu fais un feedback vidéo, j'attends de voir, et tant mieux pour Gamalive car c'est un peu le but de l'opération de sensibiliser des retours construits.
Pour l'instant, c'est très très pauvre...
Le piston c'était de l'humour. Arrête de croire que tout le monde veut prendre la place de tout le monde. J'ai dis aux modos que je ferais de la pub, c'est ce que je fais, alors je rammène des gens que je connais plus ou moins. J'le connais depuis genre ... 1h . J'aurais très bien pu rigoler avec lui en le connaissant de nul part comme je le fais depuis que je suis inscrite sur le site et tout le monde te le dira. Bref, je parle pas avec les gens comme toi, j'suis pas là pour m'énerver mais bien pour rigoler et profiter d'une bonne ambiance général, so, j'arrête de te répondre et ça ira très bien comme ça. Bonne chance tout de même pour la clé.
286 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Je viens de réunir les 7 boules de cristal et j'ai fait le vœu !!!!!! oaui (snif snif si seulement oooooh oui ma pauvre huguette si seulement !!!)
73 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par hades11
C a y estttttttt je suis sur que gamalive va me donner une cléééééééééé !!!!
Je viens de réunir les 7 boules de cristal et j'ai fait le vœu !!!!!! oaui (snif snif si seulement oooooh oui ma pauvre huguette si seulement !!!)
A ta place j'aurai demandé le jeu entier ^o^
92 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Le piston c'était de l'humour. Arrête de croire que tout le monde veut prendre la place de tout le monde. J'ai dis aux modos que je ferais de la pub, c'est ce que je fais, alors je rammène des gens que je connais plus ou moins. J'le connais depuis genre ... 1h . J'aurais très bien pu rigoler avec lui en le connaissant de nul part comme je le fais depuis que je suis inscrite sur le site et tout le monde te le dira. Bref, je parle pas avec les gens comme toi, j'suis pas là pour m'énerver mais bien pour rigoler et profiter d'une bonne ambiance général, so, j'arrête de te répondre et ça ira très bien comme ça. Bonne chance tout de même pour la clé.
On reprend la dépanneuse, et on va ouvrir le chemin aux gars de la septième
212 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
73 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
19 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par lola
Ouat da phoque ? :rire:
286 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
*minute de silence*
w_w
49 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarD
A ta place j'aurai demandé le jeu entier ^o^
Héhé... Excellent...
7 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par lolaMais comment on passe, y'a plus de pont ?
1134 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par zeldalyoko
Lola : Une minute de silence pour l'acteur et personnage d'obélix qui est décédé il y a peu...
*minute de silence*
w_w
Au moins, sur nos ordinateurs, on écrit, on parle pas !
92 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Ouat da phoque ? :rire:
Oui, ça va, ça va, ça va...
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par zeldalyoko
Lola : Une minute de silence pour l'acteur et personnage d'obélix qui est décédé il y a peu...
*minute de silence*
w_w
certes
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par lola
Oui, ça va, ça va, ça va...
Je pense que j'ai tiré une sale tête en lisant ton post tellement j'ai pas compris .. On va mettre ça sur le compte de la fatigue ..
286 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)