Profil de khron0ss
243 Commentaires
Commentaires
04/02/2015 à 13:31 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski
03/02/2015 à 11:34 - Ubisoft réactive les jeux Far Cry 4 supprimés
Tollé auprès des joueurs, qui expliquaient avoir acheté leurs jeux de bonne foi,Je suis pas tout à fait d'accord. En général, que tu trouves une clef à -40% tu te doutes bien qu'elle n'est pas super légale. De manière générale, je me méfie de tout ces sites genre g2a, kinguin etc...
01/02/2015 à 12:43 - Super Bowl XLIX : Où regarder le match ?
11/01/2015 à 12:42 - L'Edito du dimanche
Même avec de la merde jusqu'au couilles cou.une image affreuse vient de germer dan mon esprit.
Pour répondre à l'édito, moi non plus je ne lisais pas particulièrement Charlie Hebdo. Mais mon père oui, il trainait toujours au chiottes quand j'y habitais encore. Je connaissais donc leurs dessins, leur humour. Et j'ai quelque part un peu grandi avec eux. J'ai donc étais sous le choc quand j'ai appris la nouvelle. Je vais aller marcher cette après midi. Pas seulement pour Charlie, mais aussi parce qu'ils ont touché à quelque chose d'intouchable.
11/01/2015 à 12:19 - Skywind : le remake de The Elder Scrolls 3 Morrowind donne des nouvelles
Il s'agit au choix de The Elder Scrolls 5: Skyrim ou The Elder Scrolls 4: Oblivion
Bon pour répondre plus sérieusement à l'article, vivement qu'il sorte, ça me permettra de me faire morrowind sans avoir les yeux qui saignent.
07/01/2015 à 16:32 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare
Toutes mes pensées aux proches des victimes.
07/01/2015 à 13:25 - Quel jeu attendez-vous le plus pour 2015 ?
03/01/2015 à 12:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
12/12/2014 à 13:51 - Star Wars Episode VII : les noms des personnages révélés !
Vous noterez que c'est "Rey" tout court. Pas "Rey Solo"... pour ne pas donner des pistes sur le scénario ?
J'adorerai toujours la manière dont sont amenés les spoils sur ce site.
11/12/2014 à 15:23 - Final Fantasy VII et Final Fantasy X/X-2 HD confirmés sur PS4
22/11/2014 à 21:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
22/11/2014 à 14:44 - Le pédophile à la Xbox activement recherché
22/11/2014 à 14:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/11/2014 à 10:24 - Hardcore : un film façon FPS
15/11/2014 à 20:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
05/11/2014 à 12:01 - The Binding of Isaac: Rebirth est disponible
02/11/2014 à 21:56 - PS4 : Les gros bugs de la mise à jour 2.0
Ah ok donc mon problème de la barre orange qui clignote à l’allumage (et rien ne ce passe, tout est bloquée) à pour cause un CD dans la machine.
Ce problème m'arrive environ 2x sur 3.
une seulle façon pour y remédier débranché la machine et la rebranché, et un scandisk est réalisé (personnellement je n'ai jamais perdu de données).
J'ai eu exactement la même avec the evil within dedans, je me voyais déjà renvoyé la console en garantie avec le disque dedans. Après, une fois qu'elle redémarre, c'est le gros stress pendant le chdsk.
Du coup plus de mode veille pour le moment.
24/10/2014 à 11:29 - Dragon Ball Xenoverse en édition collector
24/10/2014 à 10:24 - Steam : Grosse promo sur les jeux Deep Silver
Un des 'neuf saints' romains (ou syriaques) qui affermirent la foi chrétienne en Ethiopie au cours du VIe siècle. Aragawi veut dire 'le vieil homme', tandis qu’il s’appelait de son vrai nom Zamika’el. Il doit sa célébrité à la fondation du monastère de Dabra Damo au nord de l’Ethiopie, dans une région où aujourd’hui encore on a pour lui grande dévotion.
L'Église orthodoxe Tewahedo d'Ethiopie est membre du Conseil œcuménique des Eglises.
Pour la promo en elle même, j'ai trop de jeu en attente et trop qui vont arriver pour m'y attarder...
13/10/2014 à 13:34 - Joyeux anniversaire GamAlive !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)