Profil de khron0ss

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 15:58

243 Commentaires

Commentaires

04/02/2015 à 13:31 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski

Ah quand même, je pensais pas que ce serait à ce point. Dommage, j'attendrai encore leur prochain BON film. Celui la je le téléchargerais peut-être, à moins qu'il ne vaille même pas la bande passante que j'utiliserai...

03/02/2015 à 11:34 - Ubisoft réactive les jeux Far Cry 4 supprimés

Tollé auprès des joueurs, qui expliquaient avoir acheté leurs jeux de bonne foi,
Je suis pas tout à fait d'accord. En général, que tu trouves une clef à -40% tu te doutes bien qu'elle n'est pas super légale. De manière générale, je me méfie de tout ces sites genre g2a, kinguin etc...

01/02/2015 à 12:43 - Super Bowl XLIX : Où regarder le match ?

Bon a savoir pour le site NBCsports!

11/01/2015 à 12:42 - L'Edito du dimanche

Même avec de la merde jusqu'au couilles cou.
une image affreuse vient de germer dan mon esprit.
Pour répondre à l'édito, moi non plus je ne lisais pas particulièrement Charlie Hebdo. Mais mon père oui, il trainait toujours au chiottes quand j'y habitais encore. Je connaissais donc leurs dessins, leur humour. Et j'ai quelque part un peu grandi avec eux. J'ai donc étais sous le choc quand j'ai appris la nouvelle. Je vais aller marcher cette après midi. Pas seulement pour Charlie, mais aussi parce qu'ils ont touché à quelque chose d'intouchable.

11/01/2015 à 12:19 - Skywind : le remake de The Elder Scrolls 3 Morrowind donne des nouvelles

Une petite coquille c'est glissé.
Il s'agit au choix de The Elder Scrolls 5: Skyrim ou The Elder Scrolls 4: Oblivion
Bon pour répondre plus sérieusement à l'article, vivement qu'il sorte, ça me permettra de me faire morrowind sans avoir les yeux qui saignent.

07/01/2015 à 16:32 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare

J'ai vu l'info en rentrant de ma pause déjeuner. J'ai au début cru à une de ces Une dont Charlie hebdo avait le secret, mais quand j'ai réaliser que c'était vrai je suis resté bloqué pendant 1 minute devant mon écran sans bouger, prostré. Et depuis, je suis mal, choqué. Je pense qu'en s'attaquant à la liberté de la presse de cette façon est ce qu'il y a de plus horrible. Et quand je vois les réactions de certains politiques (dupont aignan) ou de certaines personnes qui s'en réjouissent, je ne peux m'empêcher de penser "monde de merde, jusqu’où va-t-on s'enfoncer dans l’horreur"

Toutes mes pensées aux proches des victimes.

07/01/2015 à 13:25 - Quel jeu attendez-vous le plus pour 2015 ?

Je suis d'accord avec clayman, j’attends de pied ferme FFXV. Moi aussi je veux y croire. D'ailleurs vivement type 0 pour pouvoir mettre la main sur la demo. Après mgs et batman me font quand même de l'oeil. Mais si je ne devais acheter qu'un jeu cette année ce serait Le final.

03/01/2015 à 12:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Du FF14 a realm reborn, un peu de unity et de rogue.

12/12/2014 à 13:51 - Star Wars Episode VII : les noms des personnages révélés !

Vous noterez que c'est "Rey" tout court. Pas "Rey Solo"... pour ne pas donner des pistes sur le scénario ?

smiley 30
J'adorerai toujours la manière dont sont amenés les spoils sur ce site.

11/12/2014 à 15:23 - Final Fantasy VII et Final Fantasy X/X-2 HD confirmés sur PS4

FFVII n'était donc pas un troll. Franchement j'aurais préféré. C'est pareil pour ffx. Si j'avais su, j'aurais attendu la version ps4...

22/11/2014 à 21:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

clayman tu es sur quel serveur? desfois qu'on puisse se croiser.

22/11/2014 à 14:44 - Le pédophile à la Xbox activement recherché

S'il avait proposé de jouer a la ps4 il aurait eu plus de succès!

22/11/2014 à 14:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Début des courses pour Noël (madame est très prévoyante), et un mix entre unity et realm reborn, (faut finir de monter ce ninja lvl 50)

16/11/2014 à 10:24 - Hardcore : un film façon FPS

Très bon, en effet c'est totalement déjanté, mais j'ai beaucoup aimé!

15/11/2014 à 20:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai platiné MGS 2 HD (enfin!) je commence unity et je me remets a FF 14 A Realm Reborn après 6 mois d'arrêt. L'univers me manquait, j'avais envie de voir ce que c'était devenu.

05/11/2014 à 12:01 - The Binding of Isaac: Rebirth est disponible

Je suis un peu déçu qu'il ne fasse pas une remise pour ceux qui ont déjà acheté l'original+DLC. Mais bon comme il est gratuit sur ps4, je me le ferai sur console et je garde la version flash au chaud sur pc.

02/11/2014 à 21:56 - PS4 : Les gros bugs de la mise à jour 2.0

Ah ok donc mon problème de la barre orange qui clignote à l’allumage (et rien ne ce passe, tout est bloquée) à pour cause un CD dans la machine.
Ce problème m'arrive environ 2x sur 3.
une seulle façon pour y remédier débranché la machine et la rebranché, et un scandisk est réalisé (personnellement je n'ai jamais perdu de données).

J'ai eu exactement la même avec the evil within dedans, je me voyais déjà renvoyé la console en garantie avec le disque dedans. Après, une fois qu'elle redémarre, c'est le gros stress pendant le chdsk.
Du coup plus de mode veille pour le moment.

24/10/2014 à 11:29 - Dragon Ball Xenoverse en édition collector

Il me tente bien celui-la, il me réconciliera peut être avec les jeux DBZ.

24/10/2014 à 10:24 - Steam : Grosse promo sur les jeux Deep Silver

Félicitation pour le nom du saint. Pour ceux que ça intéresse:

Un des 'neuf saints' romains (ou syriaques) qui affermirent la foi chrétienne en Ethiopie au cours du VIe siècle. Aragawi veut dire 'le vieil homme', tandis qu’il s’appelait de son vrai nom Zamika’el. Il doit sa célébrité à la fondation du monastère de Dabra Damo au nord de l’Ethiopie, dans une région où aujourd’hui encore on a pour lui grande dévotion.
L'Église orthodoxe Tewahedo d'Ethiopie est membre du Conseil œcuménique des Eglises.

Pour la promo en elle même, j'ai trop de jeu en attente et trop qui vont arriver pour m'y attarder...

13/10/2014 à 13:34 - Joyeux anniversaire GamAlive !

Joyeux anniversaire Cédric et félicitations pour les 6 ans.

Derniers Commentaires

0