Profil de khron0ss

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 15:58

243 Commentaires

Commentaires

06/10/2014 à 16:24 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Découvrez le jeu en Ultra

Ca va finir en jeu des 7 erreurs cette histoire. Je dois reconnaitre que j'ai pris le jeux en me disant en ultra il sera 15 fois plus beau, au final c'est pas à ce point (je précise quand même que je ne l'ai pas vu tourner sur ps4 autre part que dans ce genre de comparo). Du coup pour the evil within, je me tate a me le prendre sur ps4 histoire de la faire tourner un peu (trop peu d'exclu ps4 par rapport au PC)

06/10/2014 à 15:16 - The Evil Within : Votre PC ne sera pas assez puissant pour y jouer

De plus, la config minimale ne permettra pas de jouer en 1080p

06/10/2014 à 11:54 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Découvrez le jeu en Ultra

Il y a quelques différences, par exemple, la pluie dans la scène, il y a les éclaboussures sur pc pas sur ps4, mais je te l'accorde, c'est minime.

06/10/2014 à 10:43 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Découvrez le jeu en Ultra

Hors de prix pas forcément, je le fais tourner en ultra avec un i5 3570 non OC et un 290 (bon la j'avoue c'est un peu cher). Mais pas besoin d'avoir leur conf recommandé hallucinante pour le faire tourner en ultra à 1080p après pour du 4K je dis pas, mais c'est comme pour tout les jeux.

03/10/2014 à 12:00 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Faut-il prendre le jeu sur PS4, PC ou Xbox One ?

Pris sur PC, réception aujourd'hui si tout se passe bien, mais entre le DL des 40G et quelques plus le week chez les beau parents, il va falloir attendre la semaine pro pour le tester.

30/09/2014 à 12:20 - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, le Season Pass dévoilé

Rien que pour la partie avec celebrimbor, ça vaut le coup je pense.
Petite question subsidiaire, vous l'avez reçu ou pas? Le test est prévu?

Merci d'avance

30/09/2014 à 12:18 - Assassin's Creed Rogue : Découvrez le côté Templier de l'Histoire

... le mieux (pour le suivi) serais que je commence celui ci avant de me jeter dans unity, mais j'ai de gros doute sur ma capacité à me retenir ...

Je suis un peu dans le même cas que toi, je pense le prendre sur PC s'il est avéré qu'il sorte bien sur cette plateforme, mais je me dis qu'attendre la printemps pour faire unity, ça va être super dur!

18/09/2014 à 11:02 - Final Fantasy XV : nouveau directeur, nouvelle bande-annonce

Tout d'abord, sachez que le directeur du projet a été débarqué. Tetsuya Nomura n'est plus à la tête du jeu.

Ce que je me demande c'est est-ce qu'il a vraiment été débarquée à la manière d'un Yasumi Matsuno pour FF12 ou s'il est juste parti sur KH3 parce que c'est son bébé.
En sachant que la seconde option me semblerait préférable dans le sens ou ça n'indiquerais en rien un problème avec le jeu. Alors que pour FF12, on voyait bien la différence entre les 2 rythmes du jeu.

Sinon la vidéo donne vraiment envie, vivement type0 que je puisse m'essayer à la démo!

15/09/2014 à 15:39 - Microsoft s'offre MineCraft pour 2,5 milliards de dollars

Apparemment notch se barre de mojang dans la foulée.
http://notch.net/2014/09/im-leaving-mojang/

15/09/2014 à 13:04 - Star Wars : L'Empire Galactique écrase l'Alliance Rebelle dans le Monde

Marrant de voir qu'en Russie/USA c'est l'empire alors qu'en France c'est les rebelles.

14/09/2014 à 12:43 - L'Edito du dimanche

On en parlait justement hier en soirée, nous étions plusieurs couples et chez tout le monde c'était la femme qui s'occupait des papiers. Comme quoi, elles doivent avoir ça dans le sang!

14/09/2014 à 12:23 - Microsoft rachète MineCraft pour 2,5 milliards de dollars

Ce que je ne comprends pas c'est comment notch le défenseur du libre et grand penseur anti-microsoft a pu vendre justement a microsoft. Le mec a perdu toute crédibilité pour le coup. Après sa cabale anti microsoft.

13/09/2014 à 12:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3 et je vais surement me relancer dans une partie de skyrim, en espérant en voir le bout cette fois.
Mais avant tout ça, il va falloir trouver les mods qui vont bien!

11/09/2014 à 15:55 - Microsoft sur le point d'acheter MineCraft pour 2 milliards de dollars ?

c'est surtout que minecraft ça vaut pas 2 milliards.

11/09/2014 à 14:46 - Microsoft sur le point d'acheter MineCraft pour 2 milliards de dollars ?

Je pense que c'est plus le fait que microsoft soit prêt a payer 2 Milliards qui signifie la mort du JV.
Minecraft c'est quand même pas la quintessence du JV, en tout cas pas au point de valoir 2 milliards.

10/09/2014 à 14:03 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6

J'hésitais un peu et j'attendais cette keynote pour me décider. Vu le peu d'innovation, je ne suis pas du tout interesser mais du coup il faut que je me trouve un autre tel. Des avis (j'ai un galaxy nexus qui commence a avoir beaucoup de mal)?

07/08/2014 à 11:02 - Assassin's Creed Rogue : entre bonnes et mauvaises nouvelles

Dans les mauvaises nouvelles il y a plus l'aspect nouvelles armes genre lance grenade. Enfin de mon point de vue. Je n'ai jamais accroché aux modes multi des AC.
Et puis
Il y a des liens évidents entre Assassin’s Creed Rogue et Assassin’s Creed Unity, surtout dans l’épilogue de Rogue.
ça sent le scénar inutile jusqu'à la fin ou il y a un joli twist histoire de dire vous voyez celui la aussi est important pour le lore AC
Enfin, à voir, j'attends d'en savoir plus avant de trop lui jeter la pierre. Mais je pense que celui à vraiment faire cette année sera unity.

04/08/2014 à 09:19 - GameStop veut connaître ses clients sur le bout des doigts

Bah d'un côté ça peut pas faire de mal pour celui qui se reproche rien

Ou l'argument pourri que tout le monde avance.
Je répondrait ce qu'un prof d'info nous avait dit quand un des élèves avait répondu ça.
"Si tu as un cancer et que tu fais plein de recherche la-dessus sur internet, t'as pas envie que quelqu'un fouille dans ton historique? Bah là c'est pareil!"

Derniers Commentaires

0