PS4 : Les gros bugs de la mise à jour 2.0

Publié le Dimanche 2 novembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

PS4 : Les gros bugs de la mise à jour 2.0

Greatness Awaits

Vous avez téléchargé la nouvelle mise à jour 2.0 pour votre PS4 ? Vous êtes heureux de pouvoir désormais utiliser le Share Play qui vous permet de faire profiter de vos jeux à vos amis pendant une heure, le tout en ligne, pour soit leur faire découvrir un nouveau titre, soit pour qu'ils vous aident à passer un niveau ? Vous avez téléchargé la nouvelle application Youtube pour voir toutes ces vidéos hilarantes sur les chats et pouvoir apprendre bien le français correct mieux avec Cyprien ou Squeezie, nouvelles stars indispensables de la culture jeune nationale, preuve incontestable qu'on n'a pas besoin de leur saccager la planète, les jeunes font tout pour se pourrir leur futur tous seuls ?

Sony a bien vu que vous passiez trop de temps sur votre console et que vous étiez, de toute manière, une espèce de trisomique de la culture, passant trop temps devant votre écran et pas assez dans les musées.. Ils ont donc décidé d'ajouter quelques petits bugs bien sournois à leur mise à jour, histoire de vous pousser à sortir et découvrir de nouvelles choses.

Les jeux qui se bloquent lorsque vous les lancez. Un disque dur qui se remplit bizarrement d'un seul coup. Des problèmes de connexion Internet. 

Enfin, le bug ultime : Evitez d'utiliser le mode veille si vous avez un jeu dans la console : elle serait impossible à redémarrer et vous devriez alors rebooter votre console, bloquée, au risque d'endommager des données. 

Vivement la mise à jour 2.01 pour en découvrir de nouveaux !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 02/11/2014 à 11:32

1

Inscrit le 20/01/2010

2 fois plus de consoles vendus, 2 fois plus de bugs ? C'est à la mode en ce moment les mise à jour d'OS qui apportent plein de bugs (iOs, PS4, ...)

541 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 02/11/2014 à 11:50

2

Inscrit le 03/05/2009

Pas de bol la PS4, malgré son nombre de vente.

La beta d'Evolve a été annulé aussi à cause d'un trop grand nombre de bug.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 02/11/2014 à 11:52

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Pas de bol la PS4, malgré son nombre de vente.

La beta d'Evolve a été annulérepoussée aussi à cause d'un trop grand nombre de bug.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 02/11/2014 à 13:39

4

Inscrit le 27/04/2009

Ah ok donc mon problème de la barre orange qui clignote à l’allumage (et rien ne ce passe, tout est bloquée) à pour cause un CD dans la machine.
Ce problème m'arrive environ 2x sur 3.
une seulle façon pour y remédier débranché la machine et la rebranché, et un scandisk est réalisé (personnellement je n'ai jamais perdu de données).

Petit coup de gueule
Les vidéos son inaccessible avec une tablette ici, c’est bien dommage smiley 19

2403 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/11/2014 à 14:11

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Ah ok donc mon problème de la barre orange qui clignote à l’allumage (et rien ne ce passe, tout est bloquée) à pour cause un CD dans la machine.
une seulle façon pour y remédier débranché la machine et la rebranché, et un scandisk est réalisé (personnellement je n'ai jamais perdu de données).

Petit coup de gueule
Les vidéos son inaccessible avec une tablette ici, c’est bien dommage smiley 19
Voui. Il faut que je m'en occupe.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 02/11/2014 à 14:37

6

Inscrit le 10/08/2014

Aucun souçi, si ce n'est l'impossibilité de jouer avec un pote qui n'as pas mon jeu, la nouveauté qui devait révolutionner le jeu, ne marche pas c smiley 6

207 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 02/11/2014 à 19:18

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

mais non, c'est toujours pratique lorsque vous postez des vidéos à ne pas regarder.

695 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 02/11/2014 à 20:55

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

C’est trop cool de t'occuper des problèmes de ma PS4 smiley 30smiley 30

Ecrit par khron0ss le 02/11/2014 à 21:56

9

Inscrit le 06/03/2012

J'ai eu exactement la même avec the evil within dedans, je me voyais déjà renvoyé la console en garantie avec le disque dedans. Après, une fois qu'elle redémarre, c'est le gros stress pendant le chdsk.
Du coup plus de mode veille pour le moment.

243 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 02/11/2014 à 23:18

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par khron0ss

J'ai eu exactement la même avec the evil within dedans, je me voyais déjà renvoyé la console en garantie avec le disque dedans. Après, une fois qu'elle redémarre, c'est le gros stress pendant le chdsk.
Du coup plus de mode veille pour le moment.

Je fais comme toi désormais, et temps qu'une MAJ n’est pas là, je continuerai.

Ecrit par 10r le 03/11/2014 à 09:07

11

Inscrit le 18/03/2010

Je suis passé au travers pour la veille.. mais je ne jouerais pas avec la fiabilité de leur maj.

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22583-ps4-bugs-mise-a-jour-patch-2-0-problemes-veille-blocage