Profil de Grimm_jowww
598 Commentaires
Commentaires
02/09/2015 à 18:17 - Jimmy Kimmel vanne Twitch et Youtube Gaming, et se fait insulter
Ecrit par freyvaneLe truc chiant, c'est qu'aucun des deux ne connaît le bon coin pour la gallinette cendrée.
Non mais attend, y'a le bon streamer et le mauvais streamer.
Le mauvais streamer, il joue à un truc, n'import quel truc, il Stream.
Le bon streamer, ça na rien à voir, quand il joue à un truc, il allume son Stream... mais c'est un bon streamer.
02/09/2015 à 15:44 - Jimmy Kimmel vanne Twitch et Youtube Gaming, et se fait insulter
Il y a tout de même une forme de rejet des nouveaux médias de la part des gens issus de la télévision je trouve.
Un rejet teinté de crainte d'être dépassé par les évènements. Le milieu du divertissement évolue et de plus en plus de gens ne regardent plus la télévision, allant chercher leurs infos et sur le net leurs programmes favoris en VOD. Certes, il s'agit d'humour (le sketch est très marrant d'ailleurs), mais le message est là. C'est son aspect insidieux et récurrent qui irrite, je pense, les joueurs. Qui d'ailleurs ne sont pas connus pour leur humour ou leur capacité d'autodérision. Loin s'en faut.
Comme le disent Scudik et Shisui, il occulte (sciemment ou non)tout l'aspect communautaire de la chose. C'est loin de se résumer à du Let's Play. Sur Youtube et Twitch, on peut voir des images d'un jeu en avant-première, retomber en enfance devant un vieux titre, intéragir avec le youtuber, jouer avec/contre lui ou parler du jeu avec la communauté, assister des affrontements de haut-niveau entre joueurs professionnels etc. On ne subit plus le divertissement avec la capacité illusoire de pouvoir zapper entre des programmes identiques formatés de manière ténue.
Sinon, en animateurs américains je préfère nettement Un Conan O'Brien qui avec son "Clueless gamer" s'adonne en profane aux derniers titres et les jauge avec humour. D'ailleurs la Team Coco propose son émission de streaming tout les lundi.
01/09/2015 à 18:07 - Evolve gratuit ce week-end
01/09/2015 à 17:53 - Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens
01/09/2015 à 17:50 - Battlefield 4 : Night Operations débarque aujourd'hui
La carte Zavod existe déjà, c'est l'une des cartes de base du jeu. Mais elle arrive en version nocturne. Il est possible que Golmud et Shanghai suivent. Ça fait plaisir de voir le support autour de jeu, que ce soit en termes d'équilibrage (les joueurs remontent leurs griefs via le Community Test Environnement et testent les nouveautés en avant-première) ou de nouveauté. Surtout gratuitement(même pour les non premiums). Très sympa pour les quelques 50.000 joueurs de Bf4 encore actifs. Désolé si au passage, ça détruit la conception vidéo-ludique manichéenne de certains concernant notamment EA. Mais, là, ils ont fait de l'excellent boulot. Cela augure du meilleur pour Batllefront avec Dice aux commandes.
Edit (BF4stats) :
Currently online players (Total: 59,693):
PC
21,953
Peak 24h
28,441
PS3
3,669
Peak 24h
22,029
XBOX360
7,360
Peak 24h
12,359
XBOXONE
12,405
Peak 24h
21,942
PS4
14,306
Peak 24h
37,764
01/09/2015 à 17:27 - Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens
Et ils ne sont pas les premiers à le faire... Enfin ça permet aux casu consoleux de se faire plaisir sur les classements de ventes de jeux pc en magasin chaque semaine, donc faut bien que ça continueJe me souviens qu'on avait eu une discussion à ce propos. Les classements de ventes de jeux pécé biaisés par le démat. J'espère que c'est pas moi que tu traites de casu consoleux. Ça me ferait tellement de peine
Je suis complètement hermétique à l'univers PC (bien que lecteur de Canard PC à l'occasion pour le ton et l'intransigeance éditoriale), mais j'ai l'impression que le foutage de gueule y est pire que sur consoles.
Y a qu'à voir le dernier Batman, ce MGS, les portages foireux de la console (les deux derniers Call OFF et leurs problèmes de contrôles) et la dernière conf E3. Bref, ça fait un peu de mal à l'image du pécéiste sévèrement burné qui n'accepte aucun compromis je trouve :)
31/08/2015 à 08:58 - Microsoft et Razer proposent leurs versions de la manette Xbox One pour joueurs professionnels
29/08/2015 à 14:17 - La saga Metal Gear intégralement résumée par un fan
29/08/2015 à 14:09 - Microsoft offre des bons d'achat selon votre Gamerscore !
29/08/2015 à 14:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
13/08/2015 à 11:59 - Quelles nouveautés pour la PS4 3.00 ?
02/08/2015 à 13:31 - Les crimes sont en baisse dans le monde, grace aux jeux vidéo
qui expliquerait moins de grosses indésirables,Ça malheureusement c'est pas pour tout de suite aux states. Et oui, j'ai mis en GRAS haha. Humour !
02/08/2015 à 13:24 - The Witcher 3 : plus de 30 heures de jeu supplémentaires en bonus
La seconde, prévue pou début 2016, est Blood and Wine. Cette histoire rajouter une vingtaine d'heures à l'histoire. Elle présentera une nouvelle région, Toussaint, où la guerre n'a pas encore fait rage et où l'ambiance "chevalerie" masque en réalité un secret peu avouable.Oh putain j'avais adoré ce passage dans le livre. je me demande s'il y aura la princesse complètement tarée....
23/07/2015 à 00:08 - GamAlive cherche collaborateurs occasionnels
Par contre, pour la gamescom, faut payer l'entrée et réserver dès maintenant (pour le grand public s'entend) ou l'entrée est libre ?
21/07/2015 à 00:01 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin
Ecrit par Cedric GasperiniOn ne peut pas ! Ils ont évolué et entendent le zip de la braguette de loin. C'est pour ça que les écossais portent des kilts...
'cule un mouton...
20/07/2015 à 22:14 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin
Ecrit par TidusJe ne qualifierai pas forcément des gens qui suivent aveuglément une opinion ou une tendance de "monstres", mais plus de moutons. Après, chacun sa mythologie.
Ouep vous êtes des monstres !
20/07/2015 à 14:20 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin
Tu parles de ça ? ... Non.J'ai remarqué cette sorte d'esprit de meute et de gens qui reprochent aux nouveaux lecteurs de s'ériger en défenseurs hargneux d'un jeu alors qu'ils sont les défenseurs non moins hargneux du site ou du moins estiment-ils l'être.
Un mec a remis les pendules à l'heure, parce que la news était - comme parfois - un gros taunt volontaire rempli d'erreurs.
On n'a pas la même définition du fanatique.
D'ailleurs le mec s'est drôlement fait troller la tronche dans les commentaires.
Car je ne suis pas sûr que cette virulence et ce cloisonnement servent Gamalive dans l'absolu. Les gens vont avoir peur de commenter ou de s'immiscer dans une discussion, ce qui est un comble sur un forum internet.
Tout le monde ne vient pas d'Inpact Virtuel et tout le monde n'a pas les mêmes goûts que Cedric en tout. On parle beaucoup d'ouverture d'esprit dans les éditos du dimanche. ce serait bien d'en voir les autres jours de la semaine aussi.
Signé : un mec qui n'a jamais joué à WOW de sa vie.
15/07/2015 à 23:54 - Jade Raymond ouvre un studio avec Electronic Arts
Ecrit par DidouTon com sceptique va super bien avec ton avatar de Fry "Not sure if legit or..."
Elle était productrice chez Ubisoft.
On peut lui imputer tous les mauvais côtés des jeux qu'elle a produit et qu'elle est en train de produire ?
15/07/2015 à 23:52 - Pixar : Notre classement des meilleurs films
15/07/2015 à 16:27 - Un nouveau teaser pour Shenmue 3
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)