Microsoft offre des bons d'achat selon votre Gamerscore !

Publié le Vendredi 28 août 2015 à 15:00:00 par Walid Hamadi

Microsoft offre des bons d'achat selon votre Gamerscore !

Et c'est du lourd !

C’est une fonctionnalité dont les accros aux succès rêvaient, Microsoft est sur le point de la faire devenir réalité : être récompensé de son skill par de l’argent réel. Et pour une fois, c’est chez nous que ça se passe !

Xbox France vient de lancer les jours Gamerscore pour récompenser la fidélité de ses joueurs. Concrètement, si vous vous rendez sur ce site avant le 14 septembre, vous pourrez bénéficier de bons de réductions à usage unique. Et ce ne sont pas quelques centimes par-ci par-là d’économisés. Actuellement, vous pouvez obtenir jusqu’à 110 € de rabais pour une Xbox One 500 Go sans Kinect. Il suffit d’avoir plus de 100 000 points de succès.

Si vous avez déjà la machine, vous pouvez donner ce code à n’importe qui et recevoir Forza Horizon 2 en cadeau. N’hésitez pas à suivre @XboxFR sur Twitter pour connaître toutes les écolutions de cette offre. Une idée géniale. Maintenant on espère que cette opération se reproduise au moins une fois par an !

P.S. : Si vous n'avez pas d'amis à qui filer vos codes, partagez-les entre vous, ici, entre gens de bonne famille.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 28/08/2015 à 15:11

1

Inscrit le 18/03/2010

Bravo !

Qu'ils remontent la pente afin que sony soit obligé de se bouger

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 28/08/2015 à 16:33

2

Inscrit le 28/04/2009

Bof, ça reste quand même ponctuel, soit une quinzaine de jours et donc pas de quoi faire bouger Sony...

Déjà que le constructeur vend sa console par tanker alors que les jeux sont pour la plupart des remastered des versions Ps3 donc bon...

Bon, un truc comme ça, ça devrait être toute l'année, pas juste 15 jours comme ça, en pleine reprise scolaire et tout le colis, l'idée est bonne mais la date choisi est moisie.

4011 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 28/08/2015 à 17:08

3

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par Aces

Bof, ça reste quand même ponctuel, soit une quinzaine de jours et donc pas de quoi faire bouger Sony...

Déjà que le constructeur vend sa console par tanker alors que les jeux sont pour la plupart des remastered des versions Ps3 donc bon...

Bon, un truc comme ça, ça devrait être toute l'année, pas juste 15 jours comme ça, en pleine reprise scolaire et tout le colis, l'idée est bonne mais la date choisi est moisie.
Plutôt d'accord avec toi sur ce coup là

PS: je trouve que ton avatar correspond bien à la teneur de tes messages, tu râles pas mal quand même... (pas tapé, c'est pas une critique, ça me fait d'ailleurs plutôt marré)

801 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 28/08/2015 à 20:44

4

Inscrit le 18/03/2010

Euh vous blaguez, il n'y a que dans le jeux vidéo que la fidélité n'est pas récompensée ...sauf la pomme je crois,mais eux ils annoncent la couleur te prendre pour une pomme et te fourguer iTunes, grosses pepetes en français.

4890 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 28/08/2015 à 21:04

5

Inscrit le 27/04/2009

Petite précision: il faut être abonné au Xbox Live Gold pour pouvoir en profiter.

666 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 29/08/2015 à 14:09

6

Inscrit le 08/01/2012

Ça marche pas pour les collectors dites ? Je demande, mais c'est pour un ami. Il ose pas, il a nom de voiture et un pseudo d'une autre voiture.

598 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 29/08/2015 à 17:28

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Sly

PS: je trouve que ton avatar correspond bien à la teneur de tes messages, tu râles pas mal quand même... (pas tapé, c'est pas une critique, ça me fait d'ailleurs plutôt marré)
Je suis un gros râleur :p
mais je dis ce que je pense et en l’occurrence, l'idée de MS est très bien mais mal diffusée !

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25841-microsoft-gamerscore-reduction-prix-xbox-one-recompense-succes-cadeaux