Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
14/01/2015 à 12:16 - Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit est disponible
Ecrit par Cedric Gasperini
Toi, réponds à tes mails.
a y est, mais non...
14/01/2015 à 11:15 - Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit est disponible
L'occasion de découvrir de nouveaux ennemis : les raiders. On apprendra à la fin que pour mieux vous enfumer, ils changeront de nom quelques années après, pour se faire appeler Twix.
14/01/2015 à 10:11 - La New 3DS sort le 13 février prochain en France
13/01/2015 à 17:39 - La Guilde des scénaristes américains récompense le jeu vidéo
Ecrit par 10r
bin désolé mais le scénar du pouvoir de la force... les pouvoirs et l'ambiance oui mais le scénario.
Knack à toi
'kulé
chais pas, j'avais bien aimé. on ressentais bien que vador faisait un transfère sur ce gamin dont il a tué le père. qu'il était "le fils qu'il n'a jamais eu" au même titre que juno était également plus ou moins "la fille qu'il n'a jamais eu".
la fin et la jonction avec la rébellion était sympa aussi...
.. mais bon, je dois être ici comme irl un des seul a avoir "apprécier" la première, enfin la deuxième, enfin les I II et III...
13/01/2015 à 17:31 - Sur quelle machine jouez-vous ?
... j'ai hésité a faire la blague "sur ma copine" aussi, mais c'est pas sérieux
13/01/2015 à 15:18 - La Guilde des scénaristes américains récompense le jeu vidéo
(pour le pouvoir de la force, je dirais oui a fond, pour le premier donc. le jeu en lui même n'est pas au top, mais j'ai toujours trouvé que le scénar était intéressant et se plaçant parfaitement (ou pas loin) entre les deux trilogies (si si, elle existe la deuxième, enfin, la première, enfin les I II et III...) avec un Vador a la psychologie trouble mais parfaite dans son rapport avec starkiller ...
13/01/2015 à 14:09 - Harmonix déterre sa franchise Rock Band
"Something From Nothing” des Foo Fighters
fooooooooo ... (non non, suis pas fan ... )
13/01/2015 à 13:10 - Sur quelle machine jouez-vous ?
Ecrit par Mortal
le sondage, c'est bien, "ce sur quoi on joue actuellement en général", et pas "ce qu'on possède" hein ?
c'est ce que j'ai compris en tout cas ;-)
mais on va dire "sur quoi avait vous joué ces deux dernier mois" plutôt, car actuellement je joue a faire des tableaux Xls au boulot ...
13/01/2015 à 10:53 - Uncharted 4 : Naughty Dog promet le jeu ultime
A la suite de ces propos, Peter Molyneux aurait porté plainte pour violation de droits d’auteur.
11/01/2015 à 12:18 - L'Edito du dimanche
10/01/2015 à 12:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
A continuer malgré tout de dire de ne pas se réjouir de la mort d'humain, fussent il terroristes, aux uns, dire de ne pas prôner la haine et le conspirationnisme aux autres, et surtout de ne pas faire d'amalgame et de généralités à tous...
Et tenter d'expliquer à ceux qui m'engeule que si je ne veux pas aller à la marche dimanche, c'est parce que dans tous les cas elle sera reprise politiquement et que faire son deuil comme on l'entend c'est aussi ça la liberté d'expression
...
et sinon, du inquisition que je reprend, du zombicide dans l'aprem, et sûrement encore du tales of hearts R lors des pauses.
10/01/2015 à 11:38 - Les 12 films méconnus de 2014 qu'il faut avoir vu
Ecrit par Mikis
Le vrai film méconnu de 2014 à voir c'est : "Ping Pong Summer". Ambiance 80's, sorte de karaté kid du ping pong, ça donne envie, non ?
Ça ressemble à balls on fire ton truc... (très très bon flim balls on fire)
09/01/2015 à 13:05 - Nous sommes Charlie
Ecrit par Tyr
Oui oui charlie hebdo n'était pas autorisé par l'état, c'était des rebelz.
La preuve: il y avait deux flics chargés de leur protection...
Je parlais de journaux de l'autre bord politique, celui auquel tu es très opposé.
tu exagères m'sieur. tes méthodes ressemblent a celles d'extrêmes de tout bord ...
09/01/2015 à 12:34 - Nous sommes Charlie
Ecrit par icetroll
Un massacre dans la rédaction d'un organe de presse autorisé par l'Etat? Oui, ma réaction aurait été la même.
Allez, peut-être moins ému, parceque Charlie ça reste une partie de mon adolescence. Mais le choc n'aurait pas été moins grand et mon dégoût moins profond.
09/01/2015 à 12:03 - Nous sommes Charlie
08/01/2015 à 20:32 - Nous sommes Charlie
Ça m'fait plaisir.
Sinon, je retire, je vous trouve relativement calme en fait..
Ça doit être un raz le bol de lire "tout" et surtout les réaction de "tous"...
08/01/2015 à 20:13 - Nous sommes Charlie
08/01/2015 à 13:52 - Nous sommes Charlie
Ecrit par 10rLes premiers levés sont les immmams, je me demande vraiment si ces barbares ont lu le coran ?
PS : moi oui, entra autre[/quote]
pareil, et entre autre aussi
08/01/2015 à 12:53 - Nous sommes Charlie
comme dit cedric :
Personnellement, aujourd'hui, j'ai juste envie de prendre un musulman dans mes bras et de pleurer avec lui. De ce que ces monstres nous ont fait. A tous.
08/01/2015 à 11:35 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare
Ecrit par Djaron
tellement facile à dire... tellement dangereux à penser cela
la situation est inextricable et sans issue/solution à cause des personnes à qui on a à faire en face
t'inkiet je crois aussi en la théorie du complot mais a un degré differnet du tiens.
concernant ma phrase, ca devrait etre bien plus facile a dire et a penser que ce que tu as l'air de croire.
ce n'est ni inextricable ni sans issue, je suis triste pour toi que tu pense cela.
il ne faut malgré tout pas tuer les tueurs, ne pas violer les violeurs, ne pas combattre la peur par la peur, ne pas répondre a la haine par la haine, combattre l'inhumain par l'Humain
(rien a voir, mais j'ai reçu beaucoup de mail de ma famille et autre, l'agression de la policière (morte...) de ce matin s'est passé a deux pas de chez moi. je suis passé devant une voiture grise en travers de la route avec quelques policier demandant de circuler... quelques minutes plus tard, la rue fut bloquée. )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)