Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
28/01/2015 à 00:03 - Des manettes PS4 et Xbox One plaquées or
27/01/2015 à 17:35 - Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images
Ecrit par Karim-DZj'ai jamais dit qu'il etait mauvais le multi de TLOU, au contraire, celui ci et celui de uncharted 3 sont tres bon.
Quel vicieux tu fait
Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Parce qu'une campagne solo de 8h à 10h bâclée c'est.. comment dire..
... j'aurais dit "court" ... ou "dommage"
perso, je fait booster la durée de vie de marchant avec le perso la plupart du temps, pour admirer le paysage, chercher des trésors ...
27/01/2015 à 16:06 - Les 4 fantastiques : la bande-annonce du nouveau film !
j'attend de voir ce que donnera ce "les nouveaux 4 fantastiques" ...
27/01/2015 à 14:47 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par 10r
Meilleures ventes de jeux sur PC
1. Les Sims 4 Edition Standard
2. Farming Simulator 2015
3. Les Sims 4 Edition Limitée
Après ca je ne vois pas comment on appeler ces olibrius des joueurs..
on va dire que la plupart prennent sur steam gog ou autre, ces olibrius dont tu parles préfèrent prendre en boite (comme la plupart des joueur console...)
27/01/2015 à 14:44 - Dragon Age: Inquisition, les chansons de la taverne en cadeau
Ecrit par 10r
Excuse en or pour une bonne bignouse, je te l'emprunte celle la.
27/01/2015 à 14:05 - Dragon Age: Inquisition, les chansons de la taverne en cadeau
27/01/2015 à 13:09 - Top des ventes de jeux vidéo en France
27/01/2015 à 12:08 - Ubisoft supprime l'accès au jeu Far Cry 4 à des centaines de joueurs
Ecrit par Nerro
Non mais y a du foutage de gueule quand même.
Les listes de revendeurs officiels on en trouve facilement avec une simple recherche Google.
T'arrive sur un site où tous les jeux sont à 25% du prix, tu te doutes bien que c'est pas de l'officiel... Il faut quoi de plus ? Un label "PURE©Hadopi" pour reconnaitre les gentils sites ?
Après, t'achètes des clefs volées, faut pas l’étonné si t'as des problèmes. Ça marche pareil dans la vrai vie, t'achètes un truc volé, même si tu savais pas, ça ne t'appartient pas.
27/01/2015 à 09:24 - Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images
Ecrit par Karim-DZ
j'ai fait mon petit kikoo mais c'est uniquement de la faute de Sly
Par contre une petite réserve sur ton com, le multi de TLOU je l'ai vraiment apprécié, non c'est pas troll
j'ai jamais dit qu'il etait mauvais le multi de TLOU, au contraire, celui ci et celui de uncharted 3 sont tres bon.
... moi je veux juste qu'ils mettent du temps sur le solo et pas sur le multi
26/01/2015 à 14:39 - Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images
Ecrit par Karim-DZComment c'est pompé sur le dernier Tomb Raider...
Et je pari qu'il n'y aura pas de multi...
ohh malheureux. j'aimerai bien qu'il n'y ai pas de multi. mais vu comment celui de U3 et celui de TLOU fonctionne, je suis persuadé qu'ils vont nous en mettre un ..
26/01/2015 à 12:03 - Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images
26/01/2015 à 10:02 - L'Edito du dimanche
26/01/2015 à 01:34 - La PS4 20th Anniversary sur ebay à 2000 €
Tristesse
25/01/2015 à 12:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Donc ça et un peu de terra battle sur lequel je me suis un peu remis aussi... et beaucoup de soirée avec peu de dodo...
25/01/2015 à 12:21 - DmC Devil May Cry: découvrez le jeu sur PS4 et Xbox One
Ecrit par Karim-DZ
Quid de la durée de vie Mortal ? il m'instéresse mais j'ai peur de rester sur ma faim
En normal j'ai mis une 20ene d'heure à me balader et suivre l'histoire (très bon système de combat, comme à peu près tout les dmc, une petite tutche Nina theory dans l'ambiance et la da, un scénario sympa.)
En difficile mon petit cousin la torché en 16h et l'a relancé en plus difficile...
23/01/2015 à 16:50 - The Order: 1886, découvrez l'histoire du jeu
Ecrit par jaroh
Pétard mouillé.
mais non, regarde moi cette explosage de bras avec l'os restant, et ce cou "pas net" apres explosion de tete
allez, moi j'y crois au scenario ...
23/01/2015 à 16:48 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
Ecrit par Sly
D'après une petite recherche sur internet, la Petra du dessus arrive à ses 49 ans aujourd'hui. Il ne doit pas être récent ce cosplay...
j'me disais bien que je l'avais deja vu ...
23/01/2015 à 08:39 - Breach & Clear: Deadline, du zombie stratégique en accès anticipé
(suis en ce moment en train de me chercher un bon tactis sur android... je pense me fendre des 13e pour xcom meme si deja fait ... vu que battle for westnoth ne fonctionne pas sur mon note 3...)
22/01/2015 à 16:40 - PSN : 10% de réduction dès ce week-end sur tous les jeux
(joueur pc aussi hein le age of empire je me l'etait également tapé ... ca me rappel que j'ai dis une connerie... pour le premier fallout j'avais triché comme un porc avec un fichier exa permettant de booster tes stat ...)
22/01/2015 à 15:31 - PSN : 10% de réduction dès ce week-end sur tous les jeux
je ne fait jamais de "triche"... même a l'époque des action replay, je refusais en bloc les potes voulant me le preter...
(... bon j'dis pas que j'ai jamais tenté un "code" ou deux hein, mais c'etait plus "entre pote".)
bref, le inquisition me plait comme ca ^^
(a plus de 100h de jeu d'un coté, si il me plaisait pas ... )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)