Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

28/01/2015 à 00:03 - Des manettes PS4 et Xbox One plaquées or

...smiley 53

27/01/2015 à 17:35 - Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images

Ecrit par Karim-DZ

j'ai jamais dit qu'il etait mauvais le multi de TLOU, au contraire, celui ci et celui de uncharted 3 sont tres bon.

Quel vicieux tu fait smiley 9
Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Parce qu'une campagne solo de 8h à 10h bâclée c'est.. comment dire.. smiley 21

smiley 54

... j'aurais dit "court" ... ou "dommage" smiley 49

perso, je fait booster la durée de vie de marchant avec le perso la plupart du temps, pour admirer le paysage, chercher des trésors ...
smiley 32

27/01/2015 à 16:06 - Les 4 fantastiques : la bande-annonce du nouveau film !

bon, ok ce n'est pas "vraiment" les 4 fantastiques, mais un reboot reste un reboot, avec tous les changement que ca peut impliquer.

j'attend de voir ce que donnera ce "les nouveaux 4 fantastiques" ...

27/01/2015 à 14:47 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par 10r

Meilleures ventes de jeux sur PC
1. Les Sims 4 Edition Standard
2. Farming Simulator 2015
3. Les Sims 4 Edition Limitée

Après ca je ne vois pas comment on appeler ces olibrius des joueurs..

on va dire que la plupart prennent sur steam gog ou autre, ces olibrius dont tu parles préfèrent prendre en boite (comme la plupart des joueur console...)

27/01/2015 à 14:44 - Dragon Age: Inquisition, les chansons de la taverne en cadeau

Ecrit par 10r

Excuse en or pour une bonne bignouse, je te l'emprunte celle la.
smiley 24

smiley 54

27/01/2015 à 14:05 - Dragon Age: Inquisition, les chansons de la taverne en cadeau

elle sont effectivement superbe... j'ai passé un moment a boire une bière irl pendant que mon perso chillait a la taverne pour pouvoir les apprécier comme il se doit ...

27/01/2015 à 13:09 - Top des ventes de jeux vidéo en France

bah, rien de particulier qui sort, le retour des "classiques" pour tous ... attend le mois prochain et celui d'après pour que ca change un poil

27/01/2015 à 12:08 - Ubisoft supprime l'accès au jeu Far Cry 4 à des centaines de joueurs

Ecrit par Nerro

Non mais y a du foutage de gueule quand même.
Les listes de revendeurs officiels on en trouve facilement avec une simple recherche Google.

T'arrive sur un site où tous les jeux sont à 25% du prix, tu te doutes bien que c'est pas de l'officiel... Il faut quoi de plus ? Un label "PURE©Hadopi" pour reconnaitre les gentils sites ?

Après, t'achètes des clefs volées, faut pas l’étonné si t'as des problèmes. Ça marche pareil dans la vrai vie, t'achètes un truc volé, même si tu savais pas, ça ne t'appartient pas.

smiley 9

27/01/2015 à 09:24 - Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images

Ecrit par Karim-DZ

j'ai fait mon petit kikoo mais c'est uniquement de la faute de Sly smiley 13
Par contre une petite réserve sur ton com, le multi de TLOU je l'ai vraiment apprécié, non c'est pas troll smiley 7

j'ai jamais dit qu'il etait mauvais le multi de TLOU, au contraire, celui ci et celui de uncharted 3 sont tres bon.
... moi je veux juste qu'ils mettent du temps sur le solo et pas sur le multi smiley 54

26/01/2015 à 14:39 - Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images

Ecrit par Karim-DZ

Comment c'est pompé sur le dernier Tomb Raider...

Et je pari qu'il n'y aura pas de multi... smiley 54

ohh malheureux. j'aimerai bien qu'il n'y ai pas de multi. mais vu comment celui de U3 et celui de TLOU fonctionne, je suis persuadé qu'ils vont nous en mettre un ..

26/01/2015 à 10:02 - L'Edito du dimanche

(j'ai les trois 45 tour que tu as mis en photo, en déco dans mes toilettes ... avec plein d'autre dont un ACDC ... )

26/01/2015 à 01:34 - La PS4 20th Anniversary sur ebay à 2000 €

... je m'en veux... j'avais gagné le droit d'en acheter une (je ne sais pas si je l'aurai revendu ou pas) mais je m'y suis pris trop tard et ai donc perdu ce droit...

Tristesse

25/01/2015 à 12:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

... j'ai eu le malheur d'enfin valider ma dépense de 13 deniers sur Xcom version Android (ayant bcp de trajet metro pour sortie ce weekend, en ayant marre de little big wargame, et n'ayant plu un téléphone adapté pour battle for Westnoch (sais plus comment ça s' écrit)...)

Donc ça et un peu de terra battle sur lequel je me suis un peu remis aussi... et beaucoup de soirée avec peu de dodo...

25/01/2015 à 12:21 - DmC Devil May Cry: découvrez le jeu sur PS4 et Xbox One

Ecrit par Karim-DZ

Quid de la durée de vie Mortal ? il m'instéresse mais j'ai peur de rester sur ma faim smiley 37

En normal j'ai mis une 20ene d'heure à me balader et suivre l'histoire (très bon système de combat, comme à peu près tout les dmc, une petite tutche Nina theory dans l'ambiance et la da, un scénario sympa.)
En difficile mon petit cousin la torché en 16h et l'a relancé en plus difficile...

23/01/2015 à 16:50 - The Order: 1886, découvrez l'histoire du jeu

Ecrit par jaroh

Pétard mouillé.

mais non, regarde moi cette explosage de bras avec l'os restant, et ce cou "pas net" apres explosion de tete

allez, moi j'y crois au scenario ...

23/01/2015 à 16:48 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Sly

D'après une petite recherche sur internet, la Petra du dessus arrive à ses 49 ans aujourd'hui. Il ne doit pas être récent ce cosplay...

j'me disais bien que je l'avais deja vu ...

23/01/2015 à 08:39 - Breach & Clear: Deadline, du zombie stratégique en accès anticipé

ca a l'air pas mal ...

(suis en ce moment en train de me chercher un bon tactis sur android... je pense me fendre des 13e pour xcom meme si deja fait ... vu que battle for westnoth ne fonctionne pas sur mon note 3...)

22/01/2015 à 16:40 - PSN : 10% de réduction dès ce week-end sur tous les jeux

lol

(joueur pc aussi hein le age of empire je me l'etait également tapé ... ca me rappel que j'ai dis une connerie... pour le premier fallout j'avais triché comme un porc avec un fichier exa permettant de booster tes stat ...)

22/01/2015 à 15:31 - PSN : 10% de réduction dès ce week-end sur tous les jeux

je n'essaierai pas malheureux

je ne fait jamais de "triche"... même a l'époque des action replay, je refusais en bloc les potes voulant me le preter...

(... bon j'dis pas que j'ai jamais tenté un "code" ou deux hein, mais c'etait plus "entre pote".)

bref, le inquisition me plait comme ca ^^
(a plus de 100h de jeu d'un coté, si il me plaisait pas ... )

Derniers Commentaires

0