Uncharted 4 : Naughty Dog promet le jeu ultime

Publié le Mardi 13 janvier 2015 à 10:40:00 par Alexandre Combralier

Uncharted 4 : Naughty Dog promet le jeu ultime

Dans les deux sens du terme... ?

Naughty Dogs n’a pas du tout la pression avec Uncharted 4 : A Thief’s End. Le studio doit livrer le plus beau jeu de la PS4, a l’obligation de choquer tout le monde pour écouler les PS4 par camions. A la limite, on ne leur en voudra pas trop de ne pas livrer le jeu de la décennie, vu qu’ils l’ont déjà fait avec The Last of Us.

Le studio assume toute cette pression, s’en vante, et en rajoute une couche. Voici du moins ce que l’on peut conclure des déclarations de Bruce Strayler, le co-directeur de Naughty Dogs, pour Game Informer :
Nous voulons créer une expérience qui trouve un écho dans chaque joueur, et ce que nous sommes en train d’essayer de faire : créer des personnages incroyablement riches et une aventure à la mesure de ces personnages. (…) Nous, en tant que joueurs, nous voulons jouer à un jeu qui est l’Uncharted ultime tel que nous le concevons. Le potentiel est vraiment énorme.
La barre est haute, mais le studio pourra se servir de l’expérience acquise avec le développement de The Last of Us et de sa version PS4 :
[Développer The Last of Us] nous a apporté des nouveaux concepts pour faire améliorer l’ensemble du jeu. Chaque fois, ce n’est pas en tant que développeurs que nous disons « Je m’ennuie », c’est en tant que joueurs.
Neil Druckmann, le scénariste et co-directeur de A Thief’s End, confirme l’ambition du studio :
C’est l’Uncharted que nous avions envie de faire ; c’est le pinnacle de tout ce que nous avons appris avec Uncharted et The Last of Us.
A la suite de ces propos, Peter Molyneux aurait porté plainte pour violation de droits d’auteur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 13/01/2015 à 10:53

1

Inscrit le 03/01/2012

A la suite de ces propos, Peter Molyneux aurait porté plainte pour violation de droits d’auteur.

smiley 33

6778 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 13/01/2015 à 11:22

2

Inscrit le 28/04/2009

Sauf que bizarrement, ça sent moins le bullshit avec naughty Dog que quand c'est Molyneux qui le dit smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par jaroh le 13/01/2015 à 11:46

3

Inscrit le 24/11/2014

C'est du bullshit si ils se sentent obliger de faire péter ce genre de déclaration publiquement alors que le développement est loiiiiiiiiiiiiiin d'être terminé.

Perso je ne serai pas exigent sur cet épisode tant je passe au moins un aussi bon moment que sur le 2 et le 3.

193 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 13/01/2015 à 14:24

4

Inscrit le 14/06/2012

C'est du bullshit si ils se sentent obliger de faire péter ce genre de déclaration publiquement
t'es dur tout studio ayant un peu de jugeote ferait ça. C'est de la communication à la con rien de plus smiley 9
Moi par contre ayant fait TLOU j’attends leur jeux de pied ferme.

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23330-uncharted-4-a-thief-s-end-naughty