Publié le Mardi 13 janvier 2015 à 10:40:00 par Alexandre Combralier
Uncharted 4 : Naughty Dog promet le jeu ultime
Dans les deux sens du terme... ?
Naughty Dogs n’a pas du tout la pression avec Uncharted 4 : A Thief’s End. Le studio doit livrer le plus beau jeu de la PS4, a l’obligation de choquer tout le monde pour écouler les PS4 par camions. A la limite, on ne leur en voudra pas trop de ne pas livrer le jeu de la décennie, vu qu’ils l’ont déjà fait avec The Last of Us.Le studio assume toute cette pression, s’en vante, et en rajoute une couche. Voici du moins ce que l’on peut conclure des déclarations de Bruce Strayler, le co-directeur de Naughty Dogs, pour Game Informer :
La barre est haute, mais le studio pourra se servir de l’expérience acquise avec le développement de The Last of Us et de sa version PS4 :Nous voulons créer une expérience qui trouve un écho dans chaque joueur, et ce que nous sommes en train d’essayer de faire : créer des personnages incroyablement riches et une aventure à la mesure de ces personnages. (…) Nous, en tant que joueurs, nous voulons jouer à un jeu qui est l’Uncharted ultime tel que nous le concevons. Le potentiel est vraiment énorme.
Neil Druckmann, le scénariste et co-directeur de A Thief’s End, confirme l’ambition du studio :[Développer The Last of Us] nous a apporté des nouveaux concepts pour faire améliorer l’ensemble du jeu. Chaque fois, ce n’est pas en tant que développeurs que nous disons « Je m’ennuie », c’est en tant que joueurs.
A la suite de ces propos, Peter Molyneux aurait porté plainte pour violation de droits d’auteur.C’est l’Uncharted que nous avions envie de faire ; c’est le pinnacle de tout ce que nous avons appris avec Uncharted et The Last of Us.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
A la suite de ces propos, Peter Molyneux aurait porté plainte pour violation de droits d’auteur.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
A la suite de ces propos, Peter Molyneux aurait porté plainte pour violation de droits d’auteur.
Sauf que bizarrement, ça sent moins le bullshit avec naughty Dog que quand c'est Molyneux qui le dit
2845 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2014
Perso je ne serai pas exigent sur cet épisode tant je passe au moins un aussi bon moment que sur le 2 et le 3.
193 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
C'est du bullshit si ils se sentent obliger de faire péter ce genre de déclaration publiquementt'es dur tout studio ayant un peu de jugeote ferait ça. C'est de la communication à la con rien de plus
Moi par contre ayant fait TLOU j’attends leur jeux de pied ferme.
356 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)