Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
22/01/2015 à 14:30 - PSN : 10% de réduction dès ce week-end sur tous les jeux
22/01/2015 à 13:44 - Alien Isolation : Un million d'exemplaires vendus
Ecrit par 10r
Echange knack contre alien + 69,99€.
merci
re re désolé.
il va vraiment falloir qu'ils l'offre sur le psn+ celui ci !
(bien qu'il ai deja "un peu vieilli" au vu des graphismes des récents sortis ;-) )
22/01/2015 à 13:20 - Alien Isolation : Un million d'exemplaires vendus
22/01/2015 à 11:49 - Windows Holographic : Microsoft lance les lunettes à réalité virtuelle
22/01/2015 à 11:27 - Docteur Kawashima 3 en approche ?
22/01/2015 à 11:24 - Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, un RPG à la sauce nippone
je regarde deux trois review également, ca a l'air sympa, mais effectivement avec ce qui arrive et mon backlog, je pense passer sur les ateliers...
22/01/2015 à 11:20 - Windows 10 : Jouez à la Xbox One sur votre PC ou votre tablette
content pour ceux qui ont la One. c'est un truc que je trouve très appréciable sur ps4/vita ...
(meme si sur ps4/vita, on peut le faire "a distance" ... )
22/01/2015 à 09:11 - PSN : 10% de réduction dès ce week-end sur tous les jeux
Ecrit par scudik
Et le jour ou je raconte tout ça bioware sort le patch 3.0 pour corriger quelques skill déclencheurs qui ne fonctionnent pas.
Une bonne nouvelle en tout cas. Pas le temps de tester avant vendredi soir, perso.
21/01/2015 à 18:08 - HuniePop : des puzzles, de la drague et du sexe
Ecrit par thebcb
Si je comprends bien il n'y a pas le choix dans la date c'est le 26/01 dernier délai.
your contrepèterie shall not pass !!!
edit : en plus il a donnée la réponse sans la faire dans la news ...
21/01/2015 à 17:28 - PSN : 10% de réduction dès ce week-end sur tous les jeux
par contre, j'ai enormement moins de bug que toi .. mais c'est peut etre car je joue voleur ...
(quasi plus ces dernier temps si ce n'est des textes qi ne s'affiche pas quand tu lit des lettre ou livre ... )
21/01/2015 à 16:07 - Un mois avant sa sortie, The Order : 1886 est déjà terminé
des bras tombant en lambeau de chair avec l'os restant au milieu quand un mec se fait exploser la grenade qu'il tenais a la main, des tête explosant et laissant un "beau cou" avec des truc qui sorte (pas un truc lise et a la texture dégueu comme dans tous les autres jeux ...)
ca ne va peu être pas révolutionner le style, mais je pense que nous (je) allons en prendre plein les mirettes ...
21/01/2015 à 16:04 - PSN : 10% de réduction dès ce week-end sur tous les jeux
21/01/2015 à 15:15 - PSN : 10% de réduction dès ce week-end sur tous les jeux
Ecrit par Djaron
je met ça là parce que meme si ça parle de PSN il y a un vague rapport et que le forum est assez peu fréquenté:
pour les abonnés Xbox Live gold sur x360, ce mois ci il y a quand même The witcher 2 offert, c'est pas dégueux comme titre pour cette machine aux portages désormais volontairement baclés et finis à l'urine...
toi, tu as toujours shadow of mordor et inquisition 360 en travers de la gorge ...
21/01/2015 à 12:43 - Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, un RPG à la sauce nippone
21/01/2015 à 09:13 - Docteur Kawashima 3 en approche ?
Ecrit par Vincent Cordovado
Il ne risque pas d'etre fourbe puisque la news est de moi Apres, effectivement, rien ne dit que je ne suis pas un gros connard ^^
mille pardon ... j'aurai eu moins de doute si j'avais vu que c'etait toi ...
(meme si, hein ...)
21/01/2015 à 09:11 - Atelier Shallie: Alchemists of the Dusk Sea, un RPG à la sauce nippone
quelqu'un en a fait ici ?
j'ai toujours hésité a m'en prendre un pour essayer (un sur Vita par exemple...), mais ai toujours pensé que la gestion de l'alchimie devait etre un peu "relou" et ne faire que gonfler la durée de vie du jeu pour pas tant que ca ...
anyone ?
20/01/2015 à 17:12 - Docteur Kawashima 3 en approche ?
Ecrit par nicozach
D'après un site qui résout les sudokus avec un algo, il est possible de le finir
ca va alors, le taulier est moins fourbe que je ne le pensais.. et moi un gros naze au sudoku ...
20/01/2015 à 15:02 - Docteur Kawashima 3 en approche ?
Ecrit par 10r
Au moins un des deux pourrait passer pour un esprit tordu après ca..
(pour l'instant ca ma niké une bonne demi heure de réflexion, mais on va dire que je suis mauvais ou qu'il est juste trop dur ... )
20/01/2015 à 13:54 - Docteur Kawashima 3 en approche ?
j'ai comme un doute sur la "possibilité" de le finir ... c'est pas que pas confiance en toi cedric hein ...
20/01/2015 à 10:54 - Magnetic: Cage Closed, un jeu de puzzles très magnétique
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)