Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
05/06/2012 à 16:45 - (E3 2012) Crysis 3, la bande-annonce
05/06/2012 à 16:33 - (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream
Ecrit par Antiope
Voir l'edit du post précédent
agreed...
mais malgrés ce non manque dans leur culture musicale... les jeunes d'aujourd'hui...
05/06/2012 à 16:30 - (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream
Ecrit par Antiope
Non. Aucun regret puisque de toute façon, je ne l'aurai pas acheté sur la PS3 (je déteste jouer sur mon canapé contrairement à beaucoup ici). En quatre ans, j'avais acheté que deux ou trois jeux PS3, le dernier étant Heavy Rain. Après ce jeu, je ne l'ai plus jamais allumée, même pas pour un Bluray ! Ça me semblait approprié de la donner à un môme qui en fait un bien meilleur usage que moi.
... ca devait l'epoque ou mon pere en cherchait une...
tu sais, j'y joue sur mon fauteuil a la ps3... voir par terre parfois ...
et puis je croyais que les mome jouaient au MMO (cf, mon entourage)
05/06/2012 à 16:22 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)
Ecrit par kasasensei
Heu c'est pas aussi simple. Dans le cas d'un personnage que l'on ne connait pas, on peut en effet s'y identifier aussi bien en vue tps que fps, mais dans le cas de jeux mettant en scene des personn(es)ages connu(e)s, il est souvent préférable de rester en tps afin que les joueurs voient le héros pour lequel ils ont acheté le jeu. Ensuite il y a les préférences de chacun, la profondeur du jeu, le niveau de body awareness... C'est loin d'être aussi simple que le raisonnement que tu donnes.
05/06/2012 à 16:20 - (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream
Ecrit par Antiope
!
desolé pour toi vraiment ... triste de voir que ca te touche tant que ca...
sony a compris tres tot que le jeux video etait un art aussi ... bcp d'exclu sur cette console se place dans ce creneau "de niche" ...
et je ne comprend pas vraiment l'utilité de ton grand poste a par pour cacher le fait que tu regrette d'avoir vendu ta ps3... non ?
05/06/2012 à 16:09 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)
Ecrit par AKULA
batman n'est pas un jeu de tir
certes, mais bisarement j'ai toujours trouvé que l'ambience en vu a la 3eme etait plus forte...
tu vois que ton perso est vraiment badass
et non, il n'y a pas photo, les "jeux de tir" ou autre sont mieux en vu a la 3eme pour moi ...
les call of ou autre counter, quake, ok ...
mais ce n'est vraiment pas mes favoris...
(c'est ce qui m'a toujours fait chier avec elderscroll ... mais c vrai que prendre les objet avec la vu fps est bien plus pratique ...))
05/06/2012 à 15:34 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)
Ecrit par AKULA
le fait que la génération de console actuelle avec tout les portages foireux qui ont fait apparaître des jeux qui aurai du être des fps avec tout ce que ça implique mais qui sont devenu des TPS ou le fait de tirer n'importe comment touche quand même la cible
ah ... ?
bien sur, batman AA & AC auraient été bien mieux en vu a la premiere personne ...
05/06/2012 à 15:20 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)
Ecrit par Elearia
Rapport? ^^" 3 éme personne = console, wah! quel raccourcit :)
Moi j'en ai marre du FPS insipide où l'on voit pas le personnage :p
Bon bah evidemment grosse attente pour moi, l'ambiance à l'air grave classe . bien sûr on va grapiller les infos au fil du temps mais il part déjà particulièrement bien
05/06/2012 à 15:05 - Forza Horizon, un nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses
Big Wawawoum
Liloo Wawace ? mouliwace !
05/06/2012 à 11:36 - (E3 2012) Assassin\'s Creed Liberation : une femme sur PS Vita
05/06/2012 à 11:35 - (E3 2012) Last of Us sera le meilleur jeu du monde
(put*** c'est bon ca )
05/06/2012 à 11:34 - (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream
Ecrit par jymmyelloco
[ Mode vieux con /on]
Haaaaaaa la guerre Amiga/ Atari ou Megadrive / SuperNes c'était autre chose. Ca avait de la gueule ....
[ Mode vieux con /off]
souvenir souvenir ...
05/06/2012 à 11:32 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : Des batailles navales dans le jeu !
Ecrit par Antiope
Si les joueurs des autres plates formes ne sont pas idiots, ils boycotteront l'achat du jeu, ça évitera que les éditeurs continuent à nous saouler avec les "exclusivités". C'est vraiment une manière méprisante de montrer du mépris pour les autres acheteurs qui ne méritent pas l'acquisition du jeu complet (même si cela n'apporte pas grand chose au jeu, ils n'auront juste pas le jeu complètement développé), et pire, c'est une façon de montrer que les intérêts financiers de l'editeurs passent avant la satisfaction du client qui achète leurs produits ! Une honte !
ca n'a jamais ete boycoté lors des exclu temporaire ou non sur les autres plateforme ..
je me serais mal vu boycoter fallout 3 pour cause des dlc exclusif (temporairement) a la xbox ...
05/06/2012 à 11:08 - (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream
Ecrit par Thol
Miam ! J'attendais le premier trailer avec impatience.
Les animations et la mise en scène sont bluffantes. J'ai hâte d'en voir plus, bien que je suis d'ores et déjà sûr qu'il trônera fièrement sur mon étagère aux côté de The Nomad Soul, Fahrenheit et Heavy Rain.
pareil moins fahrenheit ... (et sur dreamcast le nomad soul...)
05/06/2012 à 11:06 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur
Ecrit par Kinderheim512
Pour la pluie ?^^
pour la balade dans le club ...
05/06/2012 à 11:05 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : Des batailles navales dans le jeu !
Ecrit par kasasensei
Vivement la baisse de prix hein?
c'est vrai qu'on ne connais pas le prix du bundle ... mais je ne pense toujours pas a la baisse de prix ...
si ce n'est le bundle a 249 €...
(il y a pas longtps la vita etait a 165€ sur la redoute avec un code de reduc ... cf- hamsterjoueur)
05/06/2012 à 10:35 - (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream
05/06/2012 à 10:32 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : Des batailles navales dans le jeu !
tout comme le liberation sur vita et en bundle pour motiver les consomateur ...
05/06/2012 à 10:31 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur
mais on ne sais pas pour quelle console/pc c'est ca non ?
05/06/2012 à 09:06 - (E3 2012) Devil May Cry : la bande-annonce
bon alors certes, peut etre pas un DMC a 100% mais je le sent au moins dans l'esprit a 80%...
a voir
(je viens de comprendre le dante occulte = DTC...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)