Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

22/06/2012 à 09:26 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ecrit par Antiope

Oui, dans les uns tu "construits" quelque chose, tu fais fonctionner un minimum ton imagination, tu inventes une ou des histoires. Même Minecraft que je déteste pourtant, est plus défendable que Diablo. Même les Sims (que j'apparente plus à des poupées ou du playmobils selon le sexe du joueur, dans le sens où tu créés une histoire) sont bien plus intéressant qu'un Diablo.

Je ne remet pas en cause que ça vous amuse et qu'il vous sert de défouloir... Ok... Mais delà a y passer des heures, je m'inquiète... Un défouloir doit durer un temps, pas des journées entières. Ce n'est dans ce cas plus un défouloir mais une addiction. Et là, je trouve ça très très inquiétant.

Si tu n'en es pas convaincu, va voir les réactions des joueurs sur les forums de Blizzard si par malheur le jeu ne fonctionne pas... Tout y est dit !

encore une fois tu es un peu dure antiopé.

c'est normale que certaines personnes passe autant de temps sur quelque chose qu'ils apprecient... de plus un défouloir peu durée bien plus qu'une journée (se tapper le seigneur des anneaux, les indiana jones ou la trilogie star wars en un weekend est se que j'appel de l'enculerie de mouche au meme titre que passer le meme temps sur du diablo... je le sais j'ai deja fait les deux ... )

22/06/2012 à 09:05 - Toujours pas de LAN pour StarCraft II

Ecrit par Antiope

Non, je bosse la journée, un boulot assez chiant mais qui paye pas trop mal. Il me permet entre autre de passer un peu de temps sur ce site de grands malades (et me permet de faire des parties de CIV V à distance depuis l'Ipad dans les moments très très chiants smiley 49).

Je ne connais pas Phantasy Star Online. J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec les jeux asiatiques en général. Je n'arrive pas à accrocher au design. Le dernier jeu RPG asiatique que j'ai touché devait être Skies of Arcadia sur Dreamcast. Mais le système de rencontre aléatoire et combats me rebute un peu même si le jeu était globalement sympathique.

ca recoupe ce que j'avais deja cru comprendre sur ton amour des Jrpg.

le grandia 2 était tres bon sur dreamcast egalement... combat pas (trop) aléatoire et systeme de jeux restant un de mes favoris...

tu devrais tt de meme t'y remetre, c comme moi qui n'aime pas du tout les fps, mais qui, si je ne m'etait pas forcé serais passé a coté du renouveau de fallout, de deus ex, de bioshock, ... etc

21/06/2012 à 23:36 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

(merde...) bon ... Vu le niveau assé haut du debat, je suis rentré un peu tardivement ...

Je vous relirais demain... Bonne soiree

21/06/2012 à 23:29 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

(rahhhhhhhhhh les deftones c bien... )

Vous dites quoi ?

21/06/2012 à 21:43 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ecrit par Antiope

Je n'en pense pas moins des deux jeux cités en exemples (qui reprennent en effet la même philosophie que D3, c'est à dire faire dans le neuneu pour être accessible au plus grand nombre en sachant qu'ils sont censés s'adresser à des +16 ans... Je suis donc inquiète concernant les capacités des joueurs "nouvelles générations" si ils se contentent de jouer à des trucs qui s'adressent en fait à des moins de 12 ans !). Je vais rejoindre le Xénomorphe la dessus, ARMA est bien plus intéressant (bien plus adulte) même si ce n'est pas vraiment mon truc. Si je devais faire un parallèle sur les différences entre les BF, CS et autre avec ARMA, je m'amuserai à comparer un Victor Hugo avec un Marc Levy. Tu peux trouver Marc Levy bien, ça n'en est pas moins de la mauvaise littérature. Les BF, CS ou D3 sont, à mon sens, de mauvais jeux vidéos.

nooooooooiiiiioooon ne rejoint pas le xenomorphe... !!! (biere + fete de la musique a faire des lessive en ecoutant dolly...)

21/06/2012 à 21:40 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ecrit par 10r

Oui mais, j'ai joué à pong, space invaders tout ca...

et comme on dit au royaume des aveugles...

par contre pong était plus dur en mode normal.smiley 27

Les borgnes sont roi ? ... J'ai gagné un truc ? ... Un t shirt ??

21/06/2012 à 21:37 - Un gros bug sur Diablo III

Ecrit par dieudivin

Sur la PSX, qui a eu droit à sa version de Diablo premier du nom, jouable à deux sur le même écran par ailleurs.

En principe, je dois ouvrir un topic sur le forum dans un futur plus ou moins proche quand j'y aurait suffisamment jouer pour le juger, (et pour échanger nos tips).

Je compte énoncer les raisons, bonnes et mauvaises, de jouer ou pas à Diablo III (avec des "comparaison" par rapport au deux premiers opus auxquels j'ai pas mal joué), topic où vous seriez bien avisé de le compléter, plusieurs points de vue sur la question n'est jamais de trop.

Si Il (majuscule...) peut mettre (...) l'ouverture du forum en "hot thing on the megawebsite : gamelive !"

Ca pourrait etre interressant...

21/06/2012 à 20:07 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ecrit par dokcharly

Troll en vue smiley 16smiley 16

Développe ? smiley 2

Il ne voudra pas devellopper

21/06/2012 à 19:55 - Toujours pas de LAN pour StarCraft II

Ecrit par Antiope

Je dors très peu... Environ 4h par nuit. Je ne regarde jamais la télé. Ma fille est grande et autonome. Mon homme est grand et presque autonome. Ça laisse du temps libre... Je navigue donc entre livres (au moins 1 par semaine mini), jeux vidéos et sorties (au moins 1 par semaine mini, la dernière ayant été les trois jours énormes du Hellfest).

De plus, j'arrive rarement aux hauts-levels dans les MMO, les HL ont tendances à m'ennuyer profondément puisque ça consiste en une simple course au loot. Du coup, je monte un ou deux personnages, les stoppe un peu avant le niveau maxi, attend la sortie d'une nouvelle extension significative et repasse y faire un tour. Le dernier MMO sur lequel je suis réellement allée loin était Everquest premier du nom, et c'était entre 1999 et 2004. Je ne suis jamais allée "au bout" de EQ2, jamais été au bout de LotRO, et j'ai stoppé à 50 pile mon perso sur SWtoR (et encore, 50 levels en cinq mois)... Donc au final, je les essaye tous, mais sans y passer tout mon temps.

T'es tu rentieres ? "Mere au foyer" ? Pigiste ?

Vue... Tu es collectionneuse moderé

(un petit phantasy star dans le tas ? (moi pas plus mais c pour savoir ?)

21/06/2012 à 19:11 - Resident Evil 6 : découvrez 20 minutes du jeu

Ecrit par Elearia

Tien on s'est croisé quand? D'ailleurs, z'avez pas vu Ripley?

Si... Stunt tres bon flim...

21/06/2012 à 19:08 - Toujours pas de LAN pour StarCraft II

Ecrit par Antiope

Ok, merci.

De nada

(faudra que tu me dises comment tu fait pour jouer a tous ses jeux en reseau un jour... Ou alors c'est l'experience qui parle... )

21/06/2012 à 18:54 - Une version HD d\'Okami dans les cartons

... Juste pour dire que le temps passant... Je suis tt de meme degouté qu'il n'y ai pas eu une annonce dune annonce vita...

21/06/2012 à 17:23 - Resident Evil 6 : découvrez 20 minutes du jeu

Ecrit par Thol

Vous êtes vraiment de gros dégueulasses !

(c'etait un gros ver (style des sables quoi smiley 17) le poulpe il fait la taille d'un gros immeuble tout de meme...

21/06/2012 à 17:04 - Toujours pas de LAN pour StarCraft II

Ecrit par Antiope

Comment est la localisation française ? N'est-il pas préférable, comme les EQ d'y jouer en anglais ?

pas trop mal la localisation ... "vrais" voix de batou et du blageur... entre autre...

apres tu fais coume tu veux...

21/06/2012 à 16:49 - Resident Evil 6 : découvrez 20 minutes du jeu

Ecrit par Elearia

Un seul? J'suis sûr qu'il y a un tas de portés disparus depuis la création de Gamalive... Il n'en est pas à son premier. Ni son dernier.

Heureusement que nous, nous avons un esprit supérieur qui nous permet de résistera ses pouvoirs Cthulhutéens. D'ailleurs je le soupçonne d'avoir le Necrotelecomnicon en livre de chevet. Personne ne peut avoir un esprit aussi tordu. smiley 18

... et oh, je suis immunisé contre les pouvoirs du grand poulpe depuis que j'ai pris un ver avec lui... smiley 37

21/06/2012 à 16:34 - Toujours pas de LAN pour StarCraft II

Ecrit par Antiope

Oui, c'est exactement ce que je veux dire...

D'ailleurs, je parlais de SOE l'autre jour, du coup, j'ai installé DCU juste pour essayer. J'ai rarement été déçue par les produits SOE, même les plus costauds et peu accessibles aux profanes (Vanguard smiley 50).

Je vais donc voir ce que donne ce DCU. Si il me convient, j'arrêterai le massacre sur SWtoR et prendrait un abonnement la-bas. Comme ils font des licences globales, il est probable que je retourne également sur EQ2, juste pour voir les changements depuis tous ce temps.

... il est pas trop mal, avec de bonne idée, mais ca a deja été fait (bien qu'agreable de retrouver l'ensemble sous forme DC...)

assé beau tt de meme...

21/06/2012 à 16:24 - Resident Evil 6 : découvrez 20 minutes du jeu

Ecrit par Petilane

J'ai pas compris le sous titre de l'article smiley 18

... c'etait mieux que "Leon The Throne" ... (a prononcer a l'anglaise...)

21/06/2012 à 16:22 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

Ecrit par Thol

(...) Enfin, je crois.

je crois que tu as raison

21/06/2012 à 15:44 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

Ecrit par natanojnash2

Je n'achète que les 1 €=1 mois et je désactive le renouvellement automatique de temps en temps comme ca je joue un mois aux jeux online que j'ai et je continue 6 mois sans.

et serieusement, c’est quoi les 1€ de l'heure dont vous parlez?

C'est un fil rouge pour certain qui ne veulent acheter que des jeux avec durée de vie consecante :

1€=1h de jeu, soit les jeux tres bon au demeurant mais se finissant en 6h a acheter pour 6€ ...

... en gros ne prennent que des jdr str ou online au prix fort ...

21/06/2012 à 14:29 - (Manga) Resident Evil - Marhawa Desire : Tome 1

Ecrit par Yutani

non Cedric ne demande jamais rien.. c'était juste pour faire une figure de style

oOoh ... ok

Derniers Commentaires

0