Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

26/06/2012 à 12:09 - Tomb Raider, nos premières impressions

smiley 4... damned ... il va etre bon celui ci... moi j'vous l'dis ...

Lara qui éventre un cerf avec une flèche, ça vaut le coup d’œil

... j'avoue ...

26/06/2012 à 11:58 - Les Pays-Bas s\'opposent à ACTA même en cas de ratification par l\'Europe

Ecrit par kobal

C'est le shit qui attaque leurs neurones, ils ne savent plus ce qui est bon pour eux.

... smiley 37

26/06/2012 à 11:57 - Total War : Rome 2 bientôt dévoilé ?

Ecrit par Jakal117

Cedric l'a changé, à la base j'avais mis Senatus Populusque Romanus smiley 54

c'est bien de faire la lumiere sur cette censure ...

fiat lux ! smiley 17

26/06/2012 à 11:09 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Mikis

J'ai mis les pieds dans un hypermarché samedi dernier ce que je n'avais pas fait depuis au moins... plusieurs années (oui, ok, je suis un extra-terrestre !) et là, je vois qu'un tiers du rayon jeux PC est consacré aux Sims avec PLV et tout et tout.

Du coup je comprends mieux qu'ils soient toujours dans le top des ventes PC.

Un mystère de l'univers résolu, je m'attaque désormais à un truc plus simple, les voyages dans le temps.smiley 42

... deja fait les voyage dans le temps... attaque toi plutot a "l'autre grand mystere de l'univers ... les femmes !" (doc brown inside)

26/06/2012 à 11:08 - L\'Âge de Glace 4 : La dérive des continents, la critique du film

Ecrit par DarkSerpent

Tu comptes les gamines de 5 ans ?

... non, elle meme pas la peine de les amener au ciné, un coup d'oeil a ma barbe et elle me prenne pour le pere noel en jeune ... (par contre c'est des pot de colle ce n'est pas croyable .. )

26/06/2012 à 10:27 - L\'Âge de Glace 4 : La dérive des continents, la critique du film

Ecrit par kobal

Tu sais, je suis pas sûr que ce soit le film idéal pour emballer smiley 37

détrompe toi ... smiley 37

26/06/2012 à 09:44 - Total War : Rome 2 bientôt dévoilé ?

Ecrit par dieudivin

(...)

Cette semaine c'est des news du genre "retour des morts-vivants" on dirait smiley 15

smiley 15smiley 33

26/06/2012 à 09:28 - Top des ventes de jeux en France

viens de regarder sur vgchartz... :

le volume des ventes de jeux en France est... d'une pauvreté alarmante...

...

26/06/2012 à 09:10 - Top des ventes de jeux en France

... gravity rush ...

(edit : et toujours pas de top francaise ...)

26/06/2012 à 09:07 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?

Ecrit par Antiope

J'ai joué à AC1 (fini), AC2 (fni), Brotherhood (fini) et Révélation (A peine commencé).

La seule différence qui "change" un peu le gameplay est la possibilité de "fufu" pour commettre ses crimes. Les combats "groupés" avec plusieurs ennemis sont quasi du copier-coller. Et je ne parle pas des tombeaux et autres niveaux "acrobatiques" qui pourraient nous faire croire que nous sommes dans un Prince of Persia.

on a tt de meme pas du jouer au meme jeux...

de ce que tu dis, il y a (de ce que je comprend) autant de similitude entre c deux la qu'entre un gear of war et un uncharted, ou d'un quake par rapport a un unreal ??? (c'est ce que je comprend de ce que tu dis hein ...)

26/06/2012 à 09:04 - Nouvelle fin de Mass Effect 3 : il y aura toujours des mécontents

Ecrit par Tidus

La même. +1 pour le Xenomorphe

Assez d'accord. Maintenant j'ai préféré Tali perso smiley 11

... (me l'a suis tappé a une de mes sauvegarde du 2... pour voir ...)

je m'sr'ai bien tappé samara aussi dans le 2 ... mais je reste sur miranda, tres interressante a rechercher dans le 3 qui plus est...

25/06/2012 à 17:07 - Nouvelle fin de Mass Effect 3 : il y aura toujours des mécontents

Ecrit par Elearia

Euuuh... Ou pas ^^ Liara en age humain à 16 ans et ses réactions sont super nunuches, immatures, insuportables! Au moins Tali est débrouillarde et n'a pas froids aux yeux (pis elle a un coté Nympho et des formes plus sympa :p)

Votre manque de connaissance de l'espèce Quarienne est affligeante. smiley 54

Et puis même Jaavik le prothéen le dit: Les Quariennes étaient déjà super sexy à leur époque, bien plus que les Asaris. Na!

Un Oeuf? :)

pas completement d'accord avec toi, deja pour les 16 ans de liara, c'est ce qu'on dit, mais comme pour les elf dans certain "folklore" (tres bon jeu ps3...) c'est l'age "a la maniere de compter des humains", elle a beau etre jeune, elle a carrement plus d'années de bouteille que tali...

tali est débrouillarde, certes une sorte de mc giver a elle tt seule, et j'ai bcp aimé ses missions dans le 2... qui t'en aprenne pas mal tt de meme, mais liara est tt de meme l'espion le plus connu du multivers (pardon... )!

(edit : elle n'est pas connu hein (c naze pour un espion d'etre connu ... hein james ?) c'est le blaze de celui qu'elle incarne qui est connu ...)

25/06/2012 à 14:55 - Skyrim Dawnguard sera disponible mi-juillet

Ecrit par Karim-DZ

DLC en exclu de 1 mois sur la concurrence. pas sur que cette action marketing soit vraiment utile.

j'espère que le patch lui sera dispo pour tout le monde au même moment.. Ahh on me dit que non, quel dommage. Je m'en vais de ce pas vendre ma ps3 pour acheter une super-Xbox, il y a tellement d'exclus..

smiley 33smiley 33smiley 33

25/06/2012 à 13:41 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?

Ecrit par Von-Block

J'ai décidé de faire la location de la console à la sortie du bébé de quantic dream (5 jours 1 jeu = 20$)

smiley 33

(et bah c une bonne idée ca ... peu etre qu'avec ca la vita fonctionnerait mieux ...smiley 17)

25/06/2012 à 13:05 - (BD) Les Lapins Crétins - Tome 1 : Bwaaaaaaaaaah!

je me la prendrai celle ci !

(et comme pour la derniere news, le xeno truc va passer pour deverser son acide sur cedric en disant que c un vendu, alors petit HS : http://9gag.com/gag/4586185 )

25/06/2012 à 13:02 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?

Ecrit par Antiope

Non, ce que je veux dire, c'est que pour ces deux jeux, c'est vraiment la même chose ! Il n'y a que le titre, le look du personnage et les quelques "adaptations" d’usages qui diffères.

j'avais bien compris que c c e que tu voulais dire ... smiley 49

mais justement je ne trouve pas ... autant dans l'ambience, "l'etat d'esprit" et le reste je trouve ca complettement different ...

ok il sont super agile tt les deux, mais je trouve que c tout ... le look est different et le reste aussi ... !? non ?

ca me parait tellement evidant que je ne te suis pas sur le coup...

mais ok

25/06/2012 à 12:58 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?

Ecrit par Antiope

Je ne connais que des joueurs PC autour de moi(les rares consoleux étant nos enfants de moins de 20 ans...)

Je n'ai plus de PS3 depuis un bon bout de temps (qui servait de lecteur Bluray bien plus que de console - 3 jeux achetés en 5 ans sur cette plate forme contre 89 jeux sur Steam sur notre compte familial).

je t'avoue que la pluspart de mes amis ne joue plus sur consol depuis la ps2, mais certain commence a revenir un peu sur console depuis un peu moins d'un an... nous ne sommes que deux trois a avoir continuer notre "console fanboyisme" tout en continuant aussi les jeux pcs... (pannel de population de 27 a 35 ans...)

25/06/2012 à 12:55 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?

Ecrit par Von-Block

Moi

(oui mais tu as dis que tu risquais de te prendre une ps3 ... tu va passer du coté obscure si tu craque ...)

25/06/2012 à 12:54 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?

Ecrit par Antiope

Regarde comment tu utilises ta manette et le système d'attaque/défense de ton personnage. Les combats(hors assassinats fufurisé) et les acrobaties ont exactement le même système. Je ne vois pas la différence.

dans ce cas la, regarde la majeur partie des jeux depuis l'arrivé de la "3d" ... pour le coup du "boutton du bas" pour les jambe, "bouton gauche / droite" pour coups, voir coup de pied ou animation "main" et "bouton du haut" pour action contextuelle ou coup fort ou "tete"...

au niveau du game design / combat, ce n'est pas pareil (manette en main, je n'y ai que tres rarement joué clavier / sourir)

25/06/2012 à 12:44 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?

Ecrit par Von-Block

10%

Peut être bien parce que les joueurs PC sont habituellement plus âgée que les consoleux et qu'il ne veulent plus payer pour du Fast food vidéoludique ennuyant déjà vu.

J'ai vraiment cru que AC3 allait devenir mon premier jeu ubi payé plein prix depuis les 6 dernières années. Puis les vidéos de gameplay sont arrivés, et puis......Beurk...smiley 2

je ne connais que tres tres peu de joueur uniquement pc... allé, qui parmis vous n'a pas une consol en plus du pc ? (truc sorti avant la ps2 ou ps2, on va dire que ca ne compte pas ... meme si c t mieux avant...)

Derniers Commentaires

0