Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
18/06/2012 à 13:51 - SEGA dans la tourmente : l\'éditeur abandonne l\'Europe ?
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Ils on fait une console de trop, et narrivent toujours pas à remonter la pente
... ils n'ont pas fait une console de trop ... ils ont fait une exellente console qui n'a pas eu le succes qu'elle meritait ...
18/06/2012 à 12:03 - Wii U : Un nom pourri, mais une console sauvée par ZombiU ?
Ecrit par Kinderheim512
Surtout la grande question mamie a wii fit pourquoi elle devrait acheter wii fit U ?
... pour voir son entraineur sexy en hd ...
18/06/2012 à 11:47 - Un document \'\'officiel\'\' sur la Xbox 720 enflamme le net
Ecrit par ftorama
(...)
Sinon, il fait beau chez vous?
non, un temps dégoulasse ...
(paris ...)
18/06/2012 à 11:45 - Top des ventes de jeux sur Steam
18/06/2012 à 09:24 - UbiSoft prépare des films pour Splinter Cell et Watch Dogs
Ecrit par kasasensei
(...)
ps: vivement la fin du partenariat avec lollipop, j'en ai plein le cul de cette pub.
... je viens de l'avoir pour la premiere fois en grand ecran...
18/06/2012 à 09:22 - L\'Edito du Dimanche
18/06/2012 à 09:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
boire des coups
gravity rush
boire un coup dans un bar en attendant qu'on passe me prendre en voiture
gravity rush dans ce meme bar avec le barman qui vient tapper la discute dessus
30 ans d'une copine
gravity rush
boire des coups
gravity rush (pas moi mais ceux qui voulaient essayer
boire des coups
rentrer
gravity rush
... et un peu de la beta LBP avant de dormir...
ce matin : gravity rush...
18/06/2012 à 08:53 - (Test) Gravity Rush (PS Vita)
Ecrit par gizmo
Il manquait quelques petits trucs.
Parce que la gestion de la caméra est perfectible, que l'on perd parfois un peu le nord à sauter partout, que le scénario a tout de même des longueurs, que le cell-shading, à la longue, c'est un peu chiant, que le jeu a parfois quelques ralentissements, quelques passages redondants...
Bref, un excellent jeu, mais pas 5 étoiles. Ni 4 et demie d'ailleurs.
testé tout le weekend... on perd un peu le nord certes, mais c'est tellement jouissif quand tu te rend compte que tu ne l'a pas perdu et que tu te dirige bien... le cellshading... non, il est juste tres bien... pour le reste je n'ai pas assé avancé... mais seul la camera parfois est un peu lourdingue... un 4 etoiles et demi pour moi ... pour l'instant
15/06/2012 à 17:19 - La PS Vita peut encore être un succès !
Ecrit par iactus
Sauf que je trouve que vous voulez de suite 15 000 jeux sur la console. Y avait quoi sur PS3 à sa sortie ? Ps 2 et pire PS1 (3 pauvres jeux, 5 max) ?
Perso j'en ai une et je regrette vraiment pas mon achat.
Entre Wipeout, Rayman, Uncharted, Disgea.. Y a déjà de quoi faire... Escaple plan a l'air d'être une tuerie également...
Nan perso, si elle baisse de prix je m'en fais pas trop.
(escape plan est genial et pour 0.25€ de plus pendant un temps limité tu a 18 niveau en sus actuellement. sinon tu as aussi gravity rush, et des jeux un poil moins bien comme mortal kombat, blazeblue, katamari, ninja gaiden... et des truc a telecharger comme plant vs zombies, motor storm rc.. ok ok ... j'arrete)
15/06/2012 à 17:07 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière
Ecrit par Thol
Si tu boycott le boycott, alors je te boycott. Vilain !
Je te fais tout de même un bisou parce que tu conchies CoD et BF.
15/06/2012 à 16:45 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière
Ecrit par Thol
Ceci-dit, j'ose espérer que le modèle actuel finisse par se casser la figure face à la grogne montante des joueurs. Ce qui est dommage, c'est qu'on préfère gueuler alors que nous avons le pouvoir de faire cesser ça, le pouvoir d'achat ou, autrement dit, le boycott. M'enfin, on y croit, hein.
... mon probleme, c'est que je boycott le boycott ...
et apparement je ne suis pas le seul ...
(apres, d'un coté on peut dire que je boycott vraiment les titre tel que Battlefield ou COD... )
15/06/2012 à 16:20 - Bioware prend son temps pour Dragon Age III
(si si ... j'y crois)
15/06/2012 à 15:26 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
Ecrit par Von-Block
Pas de revue x chez moi, celle des amis oui, mais toujours la casette vhs de Titanic en cas d'envis pressante.
Ça et les catalogue de sous-vêtement vêtement féminin.
Tout se perd je vous dit
... color of night... [ninja]
15/06/2012 à 15:10 - La PS Vita peut encore être un succès !
Ecrit par 10r
elle est à 250 roros avec 50 remboursés plus carte 4gO !
chez microman et les autres, yep
ce que je voulais dire c'est que ca me fait bizard quand bcp voudrais la voir au meme prix que la 3ds... (150 ou 170)
faux pas déconner tt de meme non ?
e juste en se balladant ("en chantant lalala"...) sur le net il n'y a pas si longtps (avant les 50€ cadeau...) tu la trouvais a 207€...
15/06/2012 à 14:49 - La PS Vita peut encore être un succès !
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Un prix a 170 maxi (150 idéalement) et op c'est repartie
Un peut comme une certaine 3DS quoi
ce n'est pas vraiment le prix pour la techno embarqué hein ...
certes j'aimerai bien la voir a moins de 200€ mais j'aimerai bien gagner au loto aussi ... (ok rien a voir...)
15/06/2012 à 14:12 - Microsoft n\'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show
Ecrit par 10r...
99 % des bières allemandes sont de la lagger anglaise reconditionnées (re vomies quoi).
99% ne fait pas une généralité ...
15/06/2012 à 14:11 - La PS Vita peut encore être un succès !
Ecrit par Kinderheim512
La vita aussi non ? (une bonne console que j'ai essayer chez un pote je dois le reconnaître mais manque cruel de jeux )
noooooooooooooooooooooooooooooooon...
15/06/2012 à 14:10 - Diablo 3 : comment perdre définitivement son personnage niveau 60
15/06/2012 à 13:12 - La PS Vita peut encore être un succès !
Ecrit par Kinderheim512
Jésus peut encore revenir !
... il est pas mort jesus ?
15/06/2012 à 13:08 - Microsoft n\'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show
Ecrit par gizmo
franchement, pour balancer ça, il faut soit etre une nana, soit ne rien connaître à la bière.
Oh, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exception, mais dans l'ensemble, la bière allemande c'est de l pisse d'âne.
La bière belge ou anglo-saxonne lui sont tellement supérieure en terme de qualité et de goût...
C'est comme le jour où un ancien pote m'a fait goûter le Freixenet, un mousseux espagnol, en m'assurant que ça valait un champagne. D'où le "ancien pote".
Je veux bien que l'on déconne avec les handicapés, les arabes, les noirs, les pédophiles, les musulmans et j'en passe. Mais l'alcool, non. C'est une affaire trop sérieuse pour laisser ça aux médiocres.
... tu l'as gouté au moins la Eku Mo'sieu Gasperini ?!?
tu risques de te retrouver sur le cul... (le tiens de cul...)
bien que dans l'absolu je confirme, les bières belge ou anglo-saxonne sont supérieure en terme de qualité et de goût a LA PLUSPART des bieres allemande... ne faisons pas de génnéralité que diable...
... de toute facon comme dis plus haut, la guinness et la leffe 9 sont mes favorites...
quand au Freixenet... yep, c'est d'la merde.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)