Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
28/06/2012 à 13:44 - Le retour des Reapers dans un nouveau DLC solo pour Mass Effect 3 ?
Ecrit par Antiope
notre cynisme.
... ceci n'est pas un flim sur le cymnisme...
(...ok je sort)
28/06/2012 à 12:06 - La 3DS XL aura son propre Circle Pad...
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Là je sui surprix, Nintendo nest pas capable de nous faire cela
28/06/2012 à 12:05 - La nouvelle Nintendo 3DS XL est très grande. Et belle. Et très grande.
Ecrit par kasasensei
La vita est sexy. Ça c'est pas sexy.
28/06/2012 à 11:48 - La 3DS XL aura son propre Circle Pad...
Ecrit par ethan
Ils mériteraient vraiment de couler à force eux...
28/06/2012 à 11:47 - Le retour des Reapers dans un nouveau DLC solo pour Mass Effect 3 ?
Ecrit par Antiope
En gros, Bioware n'a pas fourni un jeu complet...
... si, mais il etait complet dés le debut ... y a des rageux comme on a deja dis... c'est tout ..
28/06/2012 à 11:43 - Des artworks pour Half Life 2 Episode 3 ?
28/06/2012 à 10:03 - Le retour des Reapers dans un nouveau DLC solo pour Mass Effect 3 ?
Ecrit par Darkou
Interessant
agreed
28/06/2012 à 09:47 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 1)
Ecrit par Antiope
En attendant, j'en suis à 200 heures sur Skyrim (seulement à la moitié de la quête principale et toujours à fouiller à droite et à gauche pour dénicher la quêtes diverses ou secondaires qui traînent un peu partout) et la seule histoire que je vois est celle que je décide de suivre au grès du vent et des rencontres... En gros, déjà deux fois plus longtemps sur la première partie de Skyrim que l'ensemble des jeux ME1 et ME2 !
Sept mois après sa sortie, Skyrim est donc à mes yeux le meilleur RPG auquel j'ai pu jouer jusque maintenant. L'expérience du jeu étant hautement rehausser par les quasi infinies possibilités de personnalisation du jeu via les Mods.
Et de toute façon, pas la peine de comparer, Skyrim est un vrai RPG, ME est un jeu d'action habillé de cinématiques pendant lesquelles le joueur ne jouent pas.
Sale sac à acide !
... c'est pas parce qu'on passe enormement de temps sur un jeu qu'il est tres bon hein ... ca aide ... certes... mais c'est plus le plaisir passé dessus que le temps passé dessus qui compte ...
(journey est une de mes experience les plus "marquante" et il dure 4h30...)
28/06/2012 à 09:40 - Les Pays-Bas s\'opposent à ACTA même en cas de ratification par l\'Europe
Ecrit par VolcA
Il faut légalisez la ganja, Eliminez tous les vendeurs tout les vendeurs de meca, de Raggasonic.
... et meeeeerde ... bien sur que c t raggasonic...
28/06/2012 à 09:36 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Mikis
Clayman, chaque chose en son temps, je n'ai pas encore l'âge du doc... (Je vois que mon "east egg" a marché, ça fait plaisir !)
28/06/2012 à 09:34 - Nouvelle fin de Mass Effect 3 : il y aura toujours des mécontents
Ecrit par Elearia
@ Clayman: j'ai plus de 10 parties sur le 1, 6 sur le 2 et une seule sur le 3 et je sais tout ce que tu me dis, j'ai fais tous les dialogues sur les deux premiers mass effect. Mais la plupart des joueurs ne vont pas jusque là, Miranda est surtout là pour aguicher les types. Et ça marche bien. Le personnage nest pas tout à fait crédible a mes yeux, même avec ses "problèmes" elle ne m'attire aucune sympathie. Tout comme Ashley que je conchie royalement avec ses principes à la con (le parfait petit soldat américain bien xenophobe et croyant), on me dit toujours "Oui mais si tu vas plus loin tu verras que...", je le sais, j'ai tout fait, mais si la base du personnage est insupportable et n'a aucun attrait voire entraîne une répulsion, c'est pas possible de la supporter assez de temps pour qu'un élément tende à la rendre sympathique ou un interet. Quand t'as fais tout un jeu en la détestant... ça laisse des traces. (en l'aimant aussi pour certains... :p)
comme tu l'a dis, une seule sur le 3... et tu n'a pas du garder le crush Miranda ... ;-)
27/06/2012 à 09:01 - Les Soldes d\'été : C\'est parti !
forcement a 0.99€ il y en a plus dés que je regarde ...
me serais bien pris Cursed Crusade et Le Seigneur des Anneaux La guerre du Nord moi ...
26/06/2012 à 17:07 - Tomb Raider, nos premières impressions
Ecrit par Raging
Mouai....si j'ai envie de jouer à un jeu type Uncharted bah....je joue à Uncharted!
Tomb raider était une licence qui ne méritait pas d'être spolié de sa substance, et si l'éditeur voulait son Uncharted, il pouvait simplement créer une nouvelle franchise (ah oui non c'est vrai, faut prendre un risque pour ça...).
Non vraiment, déçu par ce qu'annonce cet épisode.
...
bah pour moi ca ressemble pas mal a un tomb raider dans l'escence tt de meme non ?.?
bon on ne va pas refaire le debat du "c t mieux avant VS les franchise on une necessité d'evoluer" hein ...
26/06/2012 à 15:01 - Nouvelle fin de Mass Effect 3 : il y aura toujours des mécontents
Ecrit par Elearia
Lol Miranda, la grosse pouffe qui attire les geeks puceaux basiques sans imagination.
mais que dalle !!!
en plus (spoil) tu aprend dans le vaisseau du courtier qu'elle a été voir plusieurs medecins, qu'elle est depuis tres longtps perturbé par sa "relative perfection" tout en sachant parfaitement par ces medecins qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant, car sterile ! vraiment autant dans le 2 que dans le 3, j'ai trouvé que le personnage été bien plus profond (... if U know what i mean...) que ce que l'on pouvait penser au premier abord ... (spoil)
26/06/2012 à 14:56 - Total War : Rome 2 bientôt dévoilé ?
Ecrit par Monodysseos
Il est clair que devant tant de facilités de la part des éditeurs de jeux vidéos il convient de rappeler qu'abyssus abyssum invocat.
je ne le connaissais pas celui ci ...
l'abime appel l'abime ...
"un malheur ne vient jamais seul... " (expression en rapport vu sur le net...)
26/06/2012 à 14:50 - 10 livres, 10 € : Des bouquins immanquables !
Ecrit par Grogg
oui oui, ca se lit, faut pas exagérer quand même. Mais je n'ai pas trouvé d'identité propre dans les mécanismes choisis, voilà tout.
... non non, mais chuis d'accord, je confirmais...
(j'avance pas bcp dans ma re-re-re-lecture de la roue du temps ... gravity daze ...)
26/06/2012 à 14:44 - Les Pays-Bas s\'opposent à ACTA même en cas de ratification par l\'Europe
Ecrit par VolcA
Conclusion : il faut légaliser la ganja!!
(... merde ... me rappel plus de la suite de la chanson ... c'etait du neg' marron non ? )
26/06/2012 à 14:43 - Le jeu vidéo plus populaire que les barbies ou les Lego
Ecrit par HaroldSaxon
Je suis d'accord, ça entraînait limagination des gamins, au moins il venait pas chouriner parce que la fin de mass effect 3 est nul! Maintenant les lego sont devenus des jeux vidéos, à quand les jeux vidéos version lego? Ptet qu'un jour il y aura les boites de Lego call of !
26/06/2012 à 14:42 - Tomb Raider, nos premières impressions
Ecrit par themortal
(...) et par contre, j'adore dragon's dogma qui innove / change un peu qd meme. En plus je le trouve super joli et plus interessant que skyrim. Joli pas forcement en finesse et technicité, mais en decor qui fait rever. Mais j'en suis qu'au debut.
(mais bon, la ca ne vient certainement du fait que je me suis tapé les elderscroll depuis arena, et faut avouer que le design n'a guere changé depuis niveau nomenclature, et design ca a pas changé depuis oblivion.)
tu va encore plus l'aprecier le Gragon's dogma tu va voir ...
26/06/2012 à 14:35 - 10 livres, 10 € : Des bouquins immanquables !
Oui, bon, ça fait 6 et non pas un, qu'on vous conseille. Mais c'est uniquement parce que les 4 autres, on ne les a pas lu...
ben fallais les lire avant de publier la news !! c'est quoi s'travail de journalisme ...
sinon, ok avec le grogg :
Terry Goodkind (...) Un ersatz de Robert Jordan en somme.
... meme si c'est tout de meme assé plaisant a lire hein ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)