Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
04/07/2012 à 09:34 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !
Ecrit par kasasensei
C'est un peu rageant de voir un cod gratuit, mais pas chez nous, alors que le marché du freetoplay et du micro-paiement marche du feu-de-dieu en europe. Enfin, en même temps, on a que ce que l'on mérite, en europe on est capable d'acheter les jeux 70 et de refoutre +50 en DLC divers dessus...
... les gens c'est des cons...
(dit il avec ses nombreux collector qui ne servent a rien chez lui ...)
03/07/2012 à 15:13 - (BD) Scotland Yard - Tome 1 : Au coeur des ténèbres
avec ce qu'il faut de tueur en série, de sang, de police, de brouillard et de sauce à la menthe.
put****naise, c'est trop bon la sauce a la menthe !
sinon ca a l'air plutot pas mal ...
c'est simpa d'avoir quelque critique bd aussi
03/07/2012 à 12:25 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2
Ecrit par Thol
Et tout le monde sait que sous le masque de Batman se cache Julien Lepers.
agreed !
sachant qu'il est egalement dans la classe americaine / grand détournement egalement ...
03/07/2012 à 12:02 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2
Ecrit par dieudivin
* Ah! Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, la majorité du lectorat de ce site connait ce film
... ben y a batman qui fait le mechant dedans tt de meme ...
03/07/2012 à 11:59 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2
Ecrit par themortal
ah ben on etait d'accord en fait :)
c'est quoi les jeux restant , recents, qui autorisent les cartes amateurs ?
je vois bien quake 3 et quake live, mais depuis, je suis un peu a la ramasse
... attention je t'arrete... je ne suis pas fan des fps ... (bien que quake et unreal ont tj été des exeptions ... a l'epoque ...)
03/07/2012 à 11:57 - Diablo 3 : Blizzard bannit les joueurs sous Linux
Ecrit par Yutani
allez tiens une jolie image pour te consoler
Je crois lui avoir deja proposé la meme il fu un temps mais avec la langue/bouche qui transperce la tete du minot ... les ET ce n'est plus ce que c'etait ma pôve dame ...
03/07/2012 à 11:32 - Diablo 3 : Blizzard bannit les joueurs sous Linux
Oui mais utiliser Linux, c'est déjà chercher les noises, non ?
03/07/2012 à 10:26 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Elearia
Joli top, ça fait plaisir de voir des bons jeux pour une fois
lol ... arma ?
sinon le top (female) est moins belle que d'ab je trouve ... une question de gout ...
03/07/2012 à 10:21 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2
pas compris, tu preferes plus DD & reckoning (on va dire que c un synonyme d'affectionner), mais skyrim est meilleur ??? je pensais que le meilleur jeu c'est celui qu'on prefere.
lol, ben pas forcement, on peut se rendre compte qu'un jeu est tres bon mais ne pas du tout accrocher ... le meilleur jeu d'un point de vu personnel est celui qu'on prefere, mais en essayant d'etre "neutre", ce ne sera pas forcement le cas...
reste correct tu as zero argument en + pr l'instant et mm avec on est civilisé. Sinon je te traite de pigeon mouton
(...)
[mais je suis un vieux con je rappelle, 37, si tu es un djeunz, tu peux pas forcement comprendre - on se lasse des choses a force]
j'ai bien un grief ouais, c'est qu'on se fout de notre gueule, avec comme preuve skyrim et diablo 3, qui sont juste des blockbuster sans ame casual, avec le dernier qui a le merite d'etre chiant en prime. Forcement on risque pas d'etre confus avec skyrim, ca
-------------
ah et du coup, l'interet d'un jeu non casual, c'est que la recompense est beaucoup plus jouissive. Au debut combat confus, voire je me fais marcher dessus, maintenant je comprends mieux, je fais flamber tactiquement mes adversaires pendant que mon pion guerrier attirent leur attention.. Rien a voir :)
---------
mes derniers jeux que je porte aux nues, pr dire
(...)
non y a pas de cod ni skyrim ni diablo 3 la dedans, desolé, mes standards sont au dessus
--------------
ouais donc une nouvelle possibilité de depenser de l'argent en plus pour cod avec une carte sinon :)
c'est bien
... non mais je ne suis pas si djeuns non plus hein : 30 ans...
pour ce qui est de tes derniers jeux aprécié, ok il n'y a ni skyrim ni D3 ( ni COD ni FIFA, ce que je te felicite grandement) mais sa reste du classique ...
un petit majin, un petit journey, ...
sinon, je suis encore une fois completement ok avec toi : dragon's dogma est un des tout meilleur rpg (pour moi, avec mes gouts et mes envies) et je suis de tout coeur avec toi pour essayer de le faire comprendre au autre a grand coup de batarde! (l'épée...)
03/07/2012 à 09:25 - Une baisse de prix de la Xbox 360 à la rentrée ?
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Cest une bonne idée, surtout si il a un bon paquet de jeux 360, ils vont fonctionner niquel sur la PS3
bon ok certes... mais d'un coté je n'ai jamais dit qu'il devait vendre ca xbox...
... comme dit le ploppi, a 200€ je m'en prendrais peu etre une moi meme de box ... j'ai deja la p3..
02/07/2012 à 18:06 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2
Ecrit par themortal
(...)
... je suis a peu pres ok avec toi mais tu exageres "tres legerement" la tout de meme ...
skyrim est un tres bon jeu, j'affectionne plus le dragon's dogma ou le reckogning, mais je pense que skyrim doit leur etre tres legérement au dessus malgrés tout ...
tu as l'air d'avoir un griéf personnel contre le skyrim... tu t'es pris une fleche ou je pense toi non ?
02/07/2012 à 18:01 - Qui veut d\'Activision ?
Ecrit par Zitoon
J'ai du mal à comprendre... Ils sont très rentables. Ils font de bons jeux reconnus et bien vendus, mais on vend ?
... car c le moment ou ils valent le plus justement ...
02/07/2012 à 17:03 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2
Ecrit par Elearia
*Ouvre la cage et lâche l'harfreuse dans larène*
R.I.P Mortal.
Pis Dragon's Dogma faut vraiment avoir des gouts de brosse à chiotte pour l'aprécier.
(meeeeeerde ...)
02/07/2012 à 17:03 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2
Ecrit par VolcA
Sale vieux va !
Attention quand même à ce que tu dis sur Skyrim, je connais une autre pas très jeune qui va pas être contente.
... non non, il a raison je trouve (et la vielle en question devrait le tester celui ci... il n'est pas vraiment japanisant et ca pourrait lui plaire donc ... )
02/07/2012 à 17:00 - Une jolie édition collector pour Ni No Kuni
Ecrit par Ysuran
Manque le support je crois, ça sort sur quoi?
deja sorti il y a un moment sur ds, l'opus ps3 (exclu) est attendu depuis un moment en occident...
02/07/2012 à 15:05 - Une baisse de prix de la Xbox 360 à la rentrée ?
Ecrit par natanojnash2
Vais peut-être penser en profiter pour rafraichir ma bobox parce que ma version arcade se fait vieille mais fonctionne nikel.
... alors prend toi une ps3 ...
02/07/2012 à 13:43 - Un DLC pour Baldur\'s Gate
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Tu te trompe androïde est bien le N°1
... ils sont extremement loin microsoft ... je ne pensais pas a ce point la ...
02/07/2012 à 12:03 - Mass Effect 3 : BioWare confirme que Shepard est bel et bien vivant
Ecrit par DarkSerpent
Y a moyen de ce faire les deux.
je sais ... mais comme dis dans un post precedant, miranda m'ayant presque fait versé une larme dans sa perfection sterile, je lui suis resté fidele ... (mais bon ... plusieurs sauvegarde permettent de tester des ... trucs...)
02/07/2012 à 11:33 - Mass Effect 3 : BioWare confirme que Shepard est bel et bien vivant
Ecrit par Elearia
T'as oublier de citer la fin:
Nan mais sérieux, tu sembles croire que le fait que shepard survive était le point le plus important de la fin, mais on s'en tamponne (sauf les neuneuds qui romancent Liara j'ai l'impression... Parce qu'ils veulent des mouflets schtroumpf) Oh attend, 80% des gens romancent cette cruche bleue pas vrai?
(deja dis qu'elle etait plus mieux que tali ... mais qu'elle ne bas pas miranda non plus ... )
02/07/2012 à 11:11 - Mass Effect 3 : BioWare confirme que Shepard est bel et bien vivant
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)