Assassin's Creed III PC en retard ?

Publié le Lundi 25 juin 2012 à 08:57:00 par Logan Mathia

Assassin's Creed III PC en retard ?

Comme d'habitude

C'est une non-information, plutôt une confirmation que ce nouvel opus suivra les mêmes traces laissées par ses prédécesseurs, puisque ça a été le cas pour tout les épisodes de la licence Assassin's Creed....

Selon nos confrères d'Eurogamer, la version PC d'Assassin's Creed 3 débarquera après les versions consoles. Plusieurs semaines après.

En effet, si les versions PS3 et Xbox 360 sont toujours prévues pour le 31 octobre, la version PC serait décalée au 23 novembre.

Étant donné qu'Ubisoft n'a pas encore confirmé cette information, elle est donc à prendre avec des pincettes, mais tout de même, pas la peine de prendre votre air surpris, allons...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 26/06/2012 à 09:07

41

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

J'ai joué à AC1 (fini), AC2 (fni), Brotherhood (fini) et Révélation (A peine commencé).

La seule différence qui "change" un peu le gameplay est la possibilité de "fufu" pour commettre ses crimes. Les combats "groupés" avec plusieurs ennemis sont quasi du copier-coller. Et je ne parle pas des tombeaux et autres niveaux "acrobatiques" qui pourraient nous faire croire que nous sommes dans un Prince of Persia.

on a tt de meme pas du jouer au meme jeux...

de ce que tu dis, il y a (de ce que je comprend) autant de similitude entre c deux la qu'entre un gear of war et un uncharted, ou d'un quake par rapport a un unreal ??? (c'est ce que je comprend de ce que tu dis hein ...)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13278-assassin-s-creed-3-pc-retard-sortie