Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

05/07/2012 à 09:37 - Deus Ex : Human Revolution offert aux abonnés du Playstation Plus

Ecrit par 10r

avec des prix finaux supérieurs à la version boite pour ceux qui ont une cb.

... je parlais des jeux psn hein ... ne jamais acheter un jeux qui existe aussi en boite ...

05/07/2012 à 09:36 - Deus Ex : Human Revolution offert aux abonnés du Playstation Plus

Ecrit par kasasensei

Parce que c'est un putain de bon jeu triple buse!smiley 55smiley 13

ahhhh (le motorstorm, certe...)

mais bien qu'ayant deja les deux precedant (pas le psp)si je me rappel bien il y avait bcp d'autre tres bon jeu qui sortait a l'epoque ...

:3

05/07/2012 à 09:23 - Deus Ex : Human Revolution offert aux abonnés du Playstation Plus

Ecrit par kasasensei

1- honte à toi

2- c'est un bon point quand on est une grosse feignasse, c'est tout. smiley 18
... mais pourkoooooooooiiiiii honte a moi ?

... et oui, suis t'une grosse feignasse ...

05/07/2012 à 09:21 - Deus Ex : Human Revolution offert aux abonnés du Playstation Plus

Ecrit par kasasensei

Rien qui ne soit sorti depuis moins de 6 mois, c'est ça que j'entendais par "vraiment récent".

le Oddworl stranger truc etait gratuit il n'y a pas longtps (moins de 6 ... sur ps3) et on a eu droit a pas mal d'autre jeu PSN gratuit a leur sortie aussi, comme hydrophobia et d'autre truc vraiment pas mal ...

(et puis de "legere" reduction pour les gros titre psn dés leur sortie ...)

05/07/2012 à 09:19 - Deus Ex : Human Revolution offert aux abonnés du Playstation Plus

... moi ca m'a permis d'avoir le MS Apocalypse que je n'avais pas ... et d'avoir infamous 2 et LBP2 directement sur le dd, ce qui est pas mal...

05/07/2012 à 09:17 - The Secret World est lancé

Ecrit par kasasensei

Je pense pas que l'on puisse comparer les deux. Autant sur le gameplay, que l'histoire, l'ambiance et puis surtout TSW est un titre qui, tout comme swtor peut se parcourir en grande partie en solo. C'est vraiment un mmo différent des autres, de ce que j'en ai joué et vu. Il me plairait assez mais en freetoplay, comme swtor. Faut juste un peu de patience, et ça tombe bien, j'en ai.

borf, le guild war 1 pouvait plus ou moins se parcourir seul aussi ... non ? (j'y ai pas mal joué mais pas trop non plus ...

05/07/2012 à 09:14 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

Ecrit par kasasensei

J'essaie de tout finir, mais ça me prend parfois terriblement longtemps. Les rpg je mets un an à les finir, souvent. smiley 54

... (m'en parle pas, j'ai tj walkaria chronicle et resonance of fate a finir depuis qu'ils sont sorti... et reckogning ainsi que dragon's dogma, mais ils n'en sont plus trop loin ... ou du moins je suis dessus...)

05/07/2012 à 09:11 - The Secret World est lancé

Ecrit par kasasensei

Tout le contenu actuel. Avec les extensions à payer en sus. Mais vu qu'on est dans le monde réel, ce jeu va bider et passer en free to play avant la fin de l'année. smiley 18

... et pendant ce temps la .. Guild war 2...

04/07/2012 à 16:49 - Nouvelle Xbox : Quel sera son nom ? Xbox 720 ou Xbox 8 ?

Ecrit par 4lex luitor

Ou tout simplement un des noms de départ, Xbox LOOP, le 8 sybolisant la boucle smiley 7

Edit : En voyant du coup le X de Xbox, me dis qu'il est simpe de le fermer en haut et en bas pour lui donner une forme de 8 et créer du coup un nouveau symbole pour la nouvelle console.

... la 8box ... ?

04/07/2012 à 16:47 - The Secret World est lancé

Ecrit par Thol

(...)

Par contre, The Secret World, c'est plutôt un mélimélo du bestiaire horrifique : zombies, vampires (monstrueux, pas vampires tapettes), loups-garous, et démons issus de divers folklores. C'est plus un Buffy contre les Vampires (pouah là référence !) qu'un jeu de zombies. smiley 54

... il est pas tiré des RPG plateau la mascarade et Cie plutot ?

04/07/2012 à 16:12 - The Secret World est lancé

Ecrit par Elearia

C'ets pas le problème, que ce soit un MMo ou non je m'en contrefiche ^^ Le problème c'est que du zombie ou des vampires (ou loup garou, esprit, démons.. mais un peu moins quand même) on en bouffe à toutes les sauces depuis des années et que ça commence à lasser (enfin ça me lasse depuis quelques années en fait)

Donc j'disais "original" dans ce sens. Pour moi du coup ça reste trop classique et pas assez novateur, MMO ou Pas. Je passe mon chemin.

... faux pas dire ca sans y avoir joué une triplette d'heure ... ce n'est pas bien ... et ca peut malgres tout faire passer a coté d'une perle ...

(vilain E.T. en cuir, vilain !)

04/07/2012 à 15:36 - Assassin\'s Creed 3 : Peuple opprimé, SOULEVEZ-VOUS !

Ecrit par Costello

(...)

j'ai oublié la blague #3 merde smiley 35

smiley 33

04/07/2012 à 14:45 - (Test) Just Dance Greatest Hits (Wii, Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Sophie Ellis-Bextor, inculte !

ah merde connaissais pas ...

wiki : "Sophie enregistre même en 1998 un duo avec les Manic Street Preachers, Black holes for the young(...)"

... j'adore le titre de la chanson qu'elle a ecrit avec les MSP... if you know what i mean... (pour rester dans le theme...)

04/07/2012 à 13:39 - (Test) Just Dance Greatest Hits (Wii, Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Pisque c'est ça, j'ai changé le sous-titre. Na.

smiley 33

C'est du michael jaskon ca non ?

04/07/2012 à 12:10 - (Test) Just Dance Greatest Hits (Wii, Xbox 360)

Fire on the dancefloor

electric 6 ?

http://www.youtube.com/watch?v=HTN6Du3MCgI

04/07/2012 à 11:26 - Top des ventes de jeux en France

wouaouw Pro Cycling Manager 2012 est sorti !!! mais je vais me ruer dessus !!!!!!

... non serieux... c'est interressant cette franchise ?

je me moque mais ne connais pas ...

04/07/2012 à 11:23 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

Ecrit par kasasensei

Ben les collector c'est pas un mauvais investissement si tu comptes garder les jeux et en prendre soin. Perso, j'ai un peu arrêté les collector depuis que j'ai compris que pour la plupart elles n'en avaient que le nom et que l'on pouvait toujours en trouver 1 à 2 ans plus tard en grande surface... Vachement "collector". smiley 54

... j'avoue avoir un pincement au coeur quand je vois pareil ... (les coll acheté 100$ que tu retrouve a 30$ en neuf ... smiley 41)

mais je suis heureux de certain (sonic gen...)

04/07/2012 à 11:21 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

Ecrit par themortal

a un moment on finit par s'assagir :)

j'ai arreté d'acheter les promos steam memee a 5€, d'un jeu auquel j'aurais pas le temps de jouer de toute facon.

mais le mal est fait, j'en ai 250 dont 90% injoué

plus de 300 jeux ps3 (imat et mat...) a la louche 45% non finis..

pour mes jeux pc, la pluspart on été fini sauf les mmo (sans déconné ...) et deux ou trois jeux steam pareil que toi

(edit : alors qu'a l'epoque je finissais toujours tt mes jeux sur megadrive ou autre ... triste epoque... triste moi...)

04/07/2012 à 10:50 - Halo 4 : 8 Go d\'espace disque nécessaire...

... il est joulie tt de meme ...

04/07/2012 à 10:48 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

Ecrit par kasasensei

Quel rapport avec les collectors? smiley 54

je parlais pour moi...

je disais que les gens sont des con d'acheter 3 map a 20€, comme tu dis
Enfin, en même temps, on a que ce que l'on mérite, en europe on est capable d'acheter les jeux 70€ et de refoutre +50€ en DLC divers dessus...
mais je signalais etre egalement un con du fait de mes achat intempestif de collector et autre pléthore de jeux a pas cher mais auquels je n'ai forcement pas le temps de jouer ...

Derniers Commentaires

0