Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
20/12/2012 à 16:00 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam
Ecrit par Geoffroy Ladrat
(...)
Résultat 1h plus tard, j'étais un fanboy ET un troll. Exactement comme ici en somme... This is Internet.
... yep, mais c'est marrant internet
20/12/2012 à 15:58 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam
Ecrit par kasasensei
tu seras gentil de t'expliquer davantage par mail ou via mp si ils remarchent car je comprends pas ce dont tu m'accuses là et pour éviter que ça dégénère ici...
lol
je ne t'accuse de rien : je troll !
(je m'embete en cette derniere journée avant vacance... et je voulais aider le géofrais...)
... et pourquoi ca degenererait ?
20/12/2012 à 15:34 - New York interdit 2100 délinquants sexuels d\'accès au jeu en ligne
Ecrit par Von-Block
Olalalala
de pire en pire
J'ai pas compris....Doit y avoir une référence culturelle que je ne comprends pas.[/quote]
belge = pedobear...
20/12/2012 à 15:31 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam
Ecrit par kasasensei
What? de quoi vous parlez là? C'est ton cousin? Vous avez décidé de faire chier?
Je trolle à tout va? Ah putain, mais lol
un cousin non, decider de faire chier par contre ... non plus...
juste un constat mon ptit kasa
.
.
.
.
(edit : ok, des fois tu mets tt de meme des trucs interressant que je prend plaisir a lire ... mais ca n'empeche)
20/12/2012 à 15:13 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam
Ecrit par kasasensei
(...)
non mais kasa, tu troll a tout va, tu fais du boudin quand dans je sais plus quelle news on t'appel "jeune homme" (c'est tout de meme plus classe que gamin...), alors laisse le s'amuser un peu et defendre ses gouts ...
20/12/2012 à 12:19 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PS Vita
et il manque aussi sine mora et plein d'autre ...
(sinon bien qu'ayant bcp aprecié les gravity rush et autre LBP, uncharted reste mon plus gros coup de coeur sur vita... )
20/12/2012 à 10:38 - Bioshock Infinite et l\'histoire du racisme américain
GG koma-koma
20/12/2012 à 09:48 - Découvrez la boutique GamAlive !
le "j'aime les jeux videos et je t'emmerde" sera mien apres les fetes de fin du monde...
l'essence meme de gamalive !
(ouai, je ne joue pas au jeux video violent ... quoi que fallout et autre avec les enemi qui explose... ? naaaa c'est pas violent ...)
20/12/2012 à 09:44 - L\'origine de South Park : Le Baton de la Vérité
Hey c'est ça la classe survivaliste. Emerger des cendres de Black Isle et aujourd'hui pouvoir faire un RPG proposant la classe de personnage de Haut juif, un petit gros qui se déguise en Hitler et des cacas qui parlent. L'apogée, rien de moins.
19/12/2012 à 15:00 - 7000 Nintendo Wii U volées dans un entrepôt
Ecrit par t-la
C'est horrible cette blague. Les enfants atteints de leucémie sont des enfants comme les autres... mais moins longtemps...
19/12/2012 à 13:51 - 7000 Nintendo Wii U volées dans un entrepôt
... un un bon esprit de noel s'en degage...
19/12/2012 à 12:08 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu DS/3DS
19/12/2012 à 10:14 - Pour Tim Schafer, les jeux indépendants ne seront pas sur consoles next-gen
Le jeu s’est surtout étouffé dans son cordon jack tant il était redondant et pas forcément amusant à jouer, mais comme j’adore cette initiative d'incursion rock dans autre chose qu'un jeu de guitare, il gardera une place spéciale dans mon cœur et je me garderai bien d’étaler mes avis narcissiques dans cet article.I4M WITH u BRO
il est en bonne place dans mon etagére ce jeu...
edit : sinon en ce qui concerne la news, je pense pas que les indé vont disparaitre sur la prochaine gen...
ce type de jeu est bien trop plebicité (cité par la plebe donc...)
par contre, je pense effectivement que Tim-tim fera surement des exclus sur l'ouya... pardon la steam box ... ?
18/12/2012 à 15:26 - Un jeune chinois déterrait des cadavres pour payer ses jeux vidéo
Une histoire sympathique qui me rappelle une petite blagounette, tiens. Gardons ce même esprit joyeux et festif :
C'est un policier qui arrive sur les lieux d'un crime. Il s'adresse au légiste :
- Alors, qui est la victime ?
- Une jeune femme de 22 ans. Cause du décès : l'étranglement à première vue.
- Violée ?
- Non, on attendait votre accord...
Voilà voilà... Bonne journée à tous...
bonne blague
18/12/2012 à 13:03 - Découvrez Monster Hunter 3 Ultimate
Ecrit par B4hamut
on voit bien les gars qui se touchent la queue sur call of....pas de cervelle.....bon, moi je retourne sur mh justement, bien plus profond que le vide intersidéral de votre tête....
call of ? connais pas ...
moi c'est plus les dragon's dogma, ni no kuni et autre rpg que j'aime bien ... mais je trouve ca chiant de farmer ...
18/12/2012 à 12:21 - Monster Hunter 4 va TOUT déchirer
Ecrit par B4hamut
super les gens qui n'y connaissent rien, quel connard ce rédacteur, joues y et tu verra, c'est un très bon jeu mais bon, vus que t'as l'air aussi con qu'une porte tu n'ira pas bien loin.....m'enfin, vive MH et a mort les bouseux!!! allez salut les nuls!!!
... a mort les bouseux alors que dans MH tu va recupérer des os dans de la merde de mamouth pour t'en faire une epee ?
(ok j'arrete... )
18/12/2012 à 12:19 - Découvrez Monster Hunter 3 Ultimate
Ecrit par B4hamut
c'est un bouffon celui qui a écrit l'article ou quoi?? pour info le jeu est sorti sur 3ds depuis le 11 décembre 2011 au japon, le 8 décembre sur wii u et arrive au mois de mars chez nous, quand on est rédacteur faut se renseigner un minimum et arrêter de sortir de grosses conneries et, au passage, on s'en tape de ton avis, si t'aime pas bah tu le garde pour toi et tu arrête de dénigrer un jeu qui se vend a plus de 5 000 000 d'exemplaires a chaques sorties jap d'un épisode, le succès chez nous a été correct et c'est pour cela que les nouveau épisodes ont été annoncés en france!!! la tu as mis un grand fan en colère avec t'es conneries, honte a toi et aux mecs qui te laissent écrire t'es conneries!!!
moi j'ai pas honte ... et vraiment ce jeu est chiant bien qu'agreable a l'oeil sur psp...
(aussi chiant et plat qu'un skyrim tien... )
18/12/2012 à 12:05 - Tuerie aux USA : Vers une interdiction des pubs de jeux vidéo violents ?
Ecrit par kasasensei
Jamais vu*. Et en france?
*Je vois pas où elle est violente.
ben y defouraille des gens a coup de faux ...
(et je l'ai dis car ce jeu est tt de meme un des seul que je connais ou a la fin tu vois la b***e a satan de balancer de gauche a droite pendant ton combat... j'en ai encore des frisson dans le bas du dos... )
18/12/2012 à 10:51 - Tuerie aux USA : Vers une interdiction des pubs de jeux vidéo violents ?
Ecrit par kasasensei
Et le télé-achat sur les armes, ils vont l'interdire aussi?
Vous avez un souvenir de publicité de jeu vidéo violente, vous?
le dante inferno en pub au chupew bowl...
(ca doit etre pour aller traverser les cercle qu'il font ca dailleur ...)
18/12/2012 à 10:00 - Un livre dont vous êtes le héros sur iPhone et iPad
Ecrit par GamAlien
Pour ma part j'attends plutôt ça:
http://lonewolfthegame.com/
ahhh les "loup solitaire"... la montagene de feu... les mondes de l'alehp... bien d'autre ...
ok ok je m'en resort un pour les vacances...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)