Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

13/11/2013 à 15:16 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !

Ecrit par Djaron

je me souviens d'une lointaine époque ou pour une autre console (la dreamcast) on avait eu comme ambassadeur... Rocco Siffredi !

c'etait quand meme le calibre au dessus, j'suis désolé :)

smiley 9

13/11/2013 à 15:02 - Gratos, l'application Assassin’s Creed IV Black Flag

... ouai, ben j'ai testé de la prendre et elle n'est compatible ni avec mon note 1 ni avec ma tablette kobo
... monde de merde

(edit : pas d'aplication potentiellement dispo sur vita non ? )

13/11/2013 à 14:13 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !

Ecrit par kasasensei

Mais c'est qui ce mec? un joueur de foot?

... il parait. mais c'est des amis d'amis qui me l'ont dit

13/11/2013 à 13:50 - (Gamescom) Knack - La preview

Ecrit par 10r

Je viens de l'essayer, bof bof. même pas le charisme d'un ratchet.
Sans moi.

ah, c'est a dire ?

se prend trop au serieux niveau scenar ?
le coté je grandis et j'ai plusieurs pouvoir "elementaire" est pas top ?
il est pas beau ?

(sinon, le nexus sort dans pas longtps hein ... smiley 37)

13/11/2013 à 11:38 - Apprennez à jouer à Child of Light

Ecrit par Beorg

(...) un environnement poétique, on plongerai dans ce soft comme dans une piscine de boobs. (...)

smiley 9

(j'aime bcp l'image de cette expression ... )

13/11/2013 à 11:29 - Apprennez à jouer à Child of Light

smiley 14

13/11/2013 à 11:18 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?

apres un petit tour sur vgchartz et leur maj des préco americaine, on peut effectivement penser que la baisse des préco de la old gen est due a la next ...

13/11/2013 à 11:16 - PlayStation 4 : La meilleure console de nouvelle génération

Ecrit par Shisui26

J'ai rien contre les jeux indés, au contraire, c'est juste que les 3/4 si ce n'est plus sont aussi sur Pc donc cross plateforme.

M'enfin je pense que Crosoft aurait fait le même genre de Pub si on le lui avait reproché.

Pour la One perso c'est une question de pont de vue, le jeu qui m'as l'air le plus interessant est justement Rize et je me fiche de Dear R.

J'ai les moyens de m'acheter aucune des deux de toutes façons smiley 7

c'est vrai que le rise a l'air interressant (mais moi, j'aime bien les QTE...)

... perso, c'est surtt le infamous de fev qui m'a fait choisir la ps4 (et aussi ma vita que j'aime bcp, et le psn+ et les jeu "cadeau"... )

13/11/2013 à 11:00 - Découvrez Assassin's Creed IV Black Flag sur PS4

Ecrit par Blacksad

J'aimerais tellement retrouver le plaisir de jouer Ezio en Toscane ! Peut être que je me laisserai tenter sur PS4...

ezio il etait con dans le 2... heureusement qu'il prend de la bouteille dans le 2.5 et le 2.75 ...

13/11/2013 à 10:58 - PlayStation 4 : La meilleure console de nouvelle génération

Ecrit par Shisui26

Leur vidéo réponse à "La Ps4 n'a pas de jeux" me fait fortement penser qu'elle n'as effectivement pas beaucoup de jeux.

On voit 3/4 exclus au début puis que du cross plateforme,non? (c'est une vraie question)

Par contre le coup des 60 mn de jeu gratos sur un support je trouve ça assez minable comme pratique, soit les 60 mn sont intéressantes et c'est dégueulasse vis à vis des autres joueurs soit elles sont sans intérêt et l'argument commercial devient tout de suite franchement contestable une fois en main. smiley 16

beaucoup de jeu indé (si, c'est de vrai jeu...) mais c'est vrai que la plupart des "vrai" jeux (donc) arrive debut 2014...
mais bon, c'est un vrai pour xone aussi hein... a part le forza et le dead r... les vrai jeu arrive debut 2014...

13/11/2013 à 10:31 - PlayStation 4 : La meilleure console de nouvelle génération

... question bete... mais vous, en tant que plus grand site de france et de navarre... vous avez recu des ps4 et xone pour faire des tests et autres articles ?

(ou vous allez a chaque fois passer quelques heures dans les "appart 4" et autre "hotel 0" ? )

13/11/2013 à 10:28 - Les jeux indés arrivent en force sur PS4

offerts avec la souscription au PS+.

Mais qu'est ce que c'est bon ca... smiley 31

12/11/2013 à 15:40 - Xbox One : Nos avis, nos impressions, nos previews

Ecrit par Mikis

La qualité du son, avec une bonne chaîne, est quand même largement supérieure que dans ton Ipod avec tes Beats by Dre de merde, bouffon !
En même temps si tu écoutes de la daube, ça pourrait polluer une vraie chaîne hi-fi smiley 28

pas de violence, c'est les vac... ah non... c'est bon tu peux le traiter de bouffon...

12/11/2013 à 14:49 - Hearthstone Heroes of Warcraft : bêta publique le mois prochain et cross-platform annoncés

Ecrit par sourcx

la ptite news avec 4 jours de retard gg :p

souvent, mais c'est pas grave... c'est surtt pour voir si on veut en parler ...

(en l'occurance, non)

12/11/2013 à 14:09 - PS4 : Diablo 3, Assassin's Creed IV et Battlefield 4 sur votre PS Vita

Ecrit par Tyr

Merci pour l'info Clayman.

smiley 9

12/11/2013 à 13:57 - Xbox One : Nos avis, nos impressions, nos previews

Ecrit par Aces

Quelle innovation technologique...
Euh, sans déconner, qui utilise encore les CD-Audios aujourd'hui à part Mme Michu ?

moi, j'en achete encore quelque fois, ca fait joli comme objet dans une biblio, et ma chaine fonctionne toujours...

(edit : les dernier en date : probot (project metal de dave grohl) et le dernier queen of the stone age...)

12/11/2013 à 13:55 - PS4 : Diablo 3, Assassin's Creed IV et Battlefield 4 sur votre PS Vita

Ecrit par Tyr

J'ai testé la vita depuis peu.
J'adore.
Certes certains jeux n'ont pas été autant travaillés qu'ils auraient dû (là je pense au black ops), mais les contrôles sont agréables et on peut enfin jouer à un fps sur portable. Quand on se fait batman blackgate ou uncharted, c'est quand même bluffant pour une portable.

Bref, la vita est un bon produit, et la baisse de prix de ces derniers temps justifie amplement son achat.
Par rapport à la 3DS, y'a pas photo.

dans la série des fps, je n'ai pas joué au black ops, mais le resistance etait presque simpa a joué aussi, tu dois pouvoir le trouver pour pas grand chose en occaz...

(sinon, le oddworld stranger wrath est pas mal non plus dans le mix fps/plateform...)

12/11/2013 à 13:49 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?

Ecrit par Docteur

Meilleur en terme de jeu et d'immersion, mais tellement inférieur niveau scénario.

pas forcement "tellement".

ca en a bien l'air (bien que quelque petit truc m'aient bien fait plaisir pour l'instant...) mais le 3 n'etait pas non plus celui dont le scenario m'a le plus fait plaisir (le brotherhood, et dans une moindre mesure le revelation).

j'aime bcp l'evolution de mentalité du ed pour l'instant... (pas spoiler...) et les phases "actuelle" sont relativement interressante malgrés tout...

dans les trucs "a lire", la pate de shaun me manque fortement, bien qu'ils aient ajouté deux trois truc pour garder ce coté "truc pas juste coupé d'un livre d'histoire"...

12/11/2013 à 12:03 - PS4 : Diablo 3, Assassin's Creed IV et Battlefield 4 sur votre PS Vita

Et sinon ? Votre PS Vita se porte bien ? Comment vit-elle son absence totale de jeux ? Pas trop dur à gérer ? Entre nous, ça fait combien de temps que vous ne l'avez pas sortie du placard ?

ca va... smiley 17

(non, je ne vous reparlerai pas de la tripoté de jeux "bien" qui existe dessus, et de toutes les "bonnes" sortie de ces derniers mois...)

@10r : j'ai deja fait avec le pc portable sur les genoux ... smiley 37
mais c'est vrai qu'au trac pad ce n'est pas pareil qu'a la sourie...

12/11/2013 à 11:43 - PS4 : Sony espionnera vos conversations

c'est pas deja le cas sur n'importe quel pc ? (l'espionnage par société x ou y (rien a voir avec les pokémon) ou par état z ou ... heu ... AB ? )

Derniers Commentaires

0