Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

18/11/2013 à 16:05 - 1 million de PS4 vendues en 24 heures

Ecrit par youri_1er

En parlant de ventes de consoles, y'a pas d'événement de prévu pour les Xbox One et PS4 pour leur sortie en France?

Pas de péniche en vue?

la peniche, se sera dans le calçon des uns zé des autres acheteur ...

18/11/2013 à 14:39 - Il met sa PS4 dans un micro-ondes... et il parait que c'est de l'art

comme dit ailleurs, les retour negatif sont bcp fait par "des amis de gens qui l'on eu et qui mettent tt de meme eux aussi un retour négatif parceque ce BLOD il fait mal au yeux" ...

... moi j'attend surtt de voir si celle que je vais recevoir (et ne pas revendre le double... non non, elle est pour moi) ne va pas me flashouiller bleuté...

18/11/2013 à 12:29 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?

... moi je dis, dans tout les cas je ne me le prendrais pas...

18/11/2013 à 11:59 - Assassin's Creed IV Black Flag : Comparez les versions PS4 et Xbox 360

Reste désormais à savoir si le jeu en vaut la chandelle. Ou si vous préférez, si la différence justifie l'investissement.

l'investissement de 10€, oui ...
(ma copine en a marre que je chante des chants d'ivrognes a tout va dans la maison ... smiley 37, si en plus je me le reprend sur ps4...)

18/11/2013 à 11:51 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Djaron

Toi t'as jamais regardé les debats de Gameone :)

si si. mais pas bcp ...

comme pour la plupart des autres site de JV, a partir du moment ou ils font des vidéos (débat ou autre hein ...) ca me saoul.

je prefere lire les journaliste plutot que de les voir
(sauf ta magnifique intervention sur bmf cedric hein ... )

18/11/2013 à 11:48 - Le lancement de la PS4 a aussi attiré les voleurs

Ecrit par kasasensei

Ah le nombre de tueries sur cette vieille Saturn...smiley 1

Accessoirement, c'est dessus que j'ai decouvert tomb raider (a devoir refaire le debut 15 fois, car pas de carte memoire ... X-) )

17/11/2013 à 21:00 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Toi, t'as jamais vu les émissions de gamekult. smiley 7

Si si.
... tu pourrais dire que c'est utile pour te montrer leur nulité ... ?
Le seul autre autre site que j'aprecie vraiment c'est p3l... mais je vais regulierement sur un grand nombre

17/11/2013 à 18:52 - L'Edito du Dimanche

Aucun debat n'est inutile

17/11/2013 à 14:44 - Le lancement de la PS4 a aussi attiré les voleurs

Ecrit par jymmyelloco

Peut être pas, j'en avais une et mon voisin aussi.

[3615 Malife / on] Ma grand mère avait une TV 82 cm et on s'était fait un bomberman a 8 ( pas assez de manette), une tuerie totale [36/15 Malife / Off]

Sinon y'a certains jeux peu connus mais qui étaient une tuerie, Clockworknight, Torico, Mr Bones ect... Sans parler des jeux Sega ou même Guardian Heroes !!!!

J'avais adoré le clockworknight...

17/11/2013 à 14:39 - 10 millions de pirates, dont le Pape...

Ecrit par Cedric Gasperini

En parlant de chiffres, ceci est la 17 000ème news sur le site. Et ça parle du Pape. Cool.

Joyeuse 17000 eme... smiley 9

16/11/2013 à 20:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Djaron

ouais j'l'avais eu à sa sortie (qui etait restée un brin confidentielle les premiers mois: j'en avais pas entendu parler dans la presse papier ou web) le Premier Darksider

oui c'est un action aventure à la zelda (dans le sens ou c'est assez linéaire car tu fais des allez retour pour revenir à des endroits que t'as visité avant mais ou tu debloque les acces vers des zones supplémentaires apres avoir gagné tel ou tel objet qui te permet des choses en plus niveau mobilité) mais le tout en 3d

la partie beat them all etait sympa pour l'epoque, j'l'avais choppé à pas cher outremanche mais y'avait la vf dans la galette quand meme :) les zics etaient cools; le design tres comic americain un peu exxagéré etait fun et j'avais aimé le theme/personnage.

Perso je le conseille fortement le premier Darksiders.

Tout pareil (c'est pour ca que je le conseil aussi donc...)

Le deuxieme est a finir pour moi (proche de la fin...). De bonne idee aussi, un perso qui me botait plus, un disign toujours sympa et mieux (le premier darksiders date (deja) un peu, mais un petit quelque chose qui me fait moins l'aprecier que le premier...

(Edit : je devrais egalement tenter un zombicide demain...)

16/11/2013 à 20:36 - La Xbox One, recommandée par Dieu

... smiley 53

16/11/2013 à 17:30 - La Xbox One, recommandée par Dieu

Les nattes ca dechire effectivement..
Sinon moi je me faisait le mini chinion a la hellboy (ou samourai...) ... mais ca , c'etait il y a 5 mois...

smiley 18

(J'ai effectivement gagné +10 en charisme, mais pas avec tt le monde)

16/11/2013 à 17:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Blacksad

Je viens de finir Beyond:Two Souls. Je vais peut être voir les fins alternatives. Me lancer dans Darksiders ? Relancer Mass Effect 1 ? Bloodbowl sur fumbbl.com ?
Je ne sais...

Si tu ne l'a jamais fait, le darksiders est un de mes gros coup de coeur que je te conseil fortement... (une sorte de zelda ... meme si je n'aime pas les zelda)

16/11/2013 à 13:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme tous les autres weekend Minus, tenter de conquerir le monde !

Sinon monomaniaque sur black flag ("yoho johnnysmiley 37")
Et finir les trous dans les murs pour accrocher cadres zé tableau...
Puis aspi et menage, puis peu etre sortie potes du samedi soir... (ou se faire porter pale pour continuer a m'adonner a la piraterie...)

(Edit : et tenter de tapper et envoyer un mail de question a la redac si ce n'est pas trop tard.. )

15/11/2013 à 12:09 - Uncharted 4 annoncé sur PS4

Ecrit par kasasensei

Fait par qui?

par picard ?... ok je sort

15/11/2013 à 11:47 - The Last of Us : découvrez la nouvelle histoire

l'histoire derriere la bd du collector...

15/11/2013 à 11:39 - PS4 défectueuses : Sony enquête

comme deja dis, ca fait parti du "sport" de la sortie d'un nouveau systeme...

ca ajoute de l'epique (fail...) au moment du deballage...

smiley 5

15/11/2013 à 11:36 - Uncharted 4 annoncé sur PS4

moi j'ai bon espoir

je ne pense pas qu'on aura notre uncharted annuel tt de meme ...

et je les sens bien se fendre d'une nouvelle IP en plus...

15/11/2013 à 11:03 - La PS4 est disponible !

Ecrit par Katarn

ESt ce qu'il faut encore dire que les prix us sont tous sans taxe qu'il faut ajouter au moment de l'achat?...
Sauf qu'on se fait quand même avoir :
296 * 1.196 = 355€[/quote]

mais moins... un petit coup seulement

Derniers Commentaires

0