Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

15/11/2013 à 10:48 - La PS4 est disponible !

Ecrit par Darkou

C'est chaque fois pareil, quand c'est pour nous enc***** on ne tient pas compte de taux de change Euro/Dollar...
ESt ce qu'il faut encore dire que les prix us sont tous sans taxe qu'il faut ajouter au moment de l'achat?...[/quote]

non
(du moins pas pour tout le monde... )

15/11/2013 à 10:34 - La PS4 est disponible !

Ecrit par Daboo

Combien de morts étouffé à l'entrée ou poignardé à la sortie des magasin cette année ?

42 ?

(arf... non, ce n'est pas la bonne question...)

15/11/2013 à 10:19 - Infamous Second Son pour le 21 mars 2014

Ecrit par 10r

essayé knack hier à la fnac.... très très bof.

tu en avais deja parlé sans en dire plus ...

en tt cas aprés avoir lu les quelques retour deja sur la toile, ca me confirme tt de meme ce que je pensais.
ne pas en attendre grand chose, mais un jeux qui peut tt de meme me faire passer de bon moment..

(mais j'avoue penser a prendre le killzone en premier de plus en plus, avec les 50e cadeau de la fnac pour l'achat de la ps4...)

15/11/2013 à 10:17 - Infamous Second Son pour le 21 mars 2014

Ecrit par kasasensei

youtube.com/watch?v=VbxQGUBGcQ4

smiley 50
non mais pourquoi il fait ca lui ? en plus, les gens ramassent les billet pour lui refiller pour qu'il recommence ...

15/11/2013 à 10:13 - Sortie de X Rebirth aujourd'hui

... j'espere que mon pc portable ne soit pas assé puissant... comme ca je ne me le prendrais pas et pourrais garder ma vie sociale ...

15/11/2013 à 10:09 - Infamous Second Son pour le 21 mars 2014

Ecrit par 10r

smiley 1

mais ca fait tout de même 4 mois avec seulement killzone sur ps4...

il y a knack ... smiley 32

(et assassin's creed 4 a refaire en plus joli pour 10e de plus...)

15/11/2013 à 10:07 - GTA V : le premier DLC dès la semaine prochaine

Ecrit par Patch

mais non c'est pas Rare c'est Rockstar smiley 53

smiley 33smiley 17

14/11/2013 à 20:11 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur le disque dur

Ecrit par Yutani

ça ne serait pas pire qu'avec Paint Brush smiley 47

"dessines moi un mouton " (a la souris)

Old school ! smiley 54

14/11/2013 à 20:08 - La Wii U se rappelle à votre bon souvenir

Ecrit par Narcisse d'oyo

celle-ci ? smiley 15

Mouah ah ah... les cons smiley 33

14/11/2013 à 17:38 - La Wii U se rappelle à votre bon souvenir

Ecrit par Yutani

faut pas oublier les pubs Segata Sanshitro ! smiley 55
non mais...

Et celles avec le punk sega aussi ...

14/11/2013 à 16:01 - La Wii U se rappelle à votre bon souvenir

Ecrit par Naaarf

Quelle nullité.

Les pubs SEGA GENESIS et celle de SONIC, ça c'était envoyé.

smiley 9

14/11/2013 à 14:28 - Rayman Legends débarque sur PS4 et Xbox One en février

Ecrit par Citan

Autant je soutiens Ubisoft de manière générale parce qu'ils ont de bonnes franchises et font des efforts pour corriger leur rapport au joueur...

Autant pour Raymans Legens, bien que ce soit regrettable, c'est une baffe amplement méritée pour Ubisoft. Juste retour de leur trahison envers Nintendo, alors que le jeu a(vait) clairement la trempe d'un system-seller, surtout vu le public cible du jeu et de la console.

Je regrette simplement cet état de fait pour les devs, qui doivent être bien deg de voir un jeu unanimement salué par la critique royalement ignoré des foules, faute d'avoir bien géré le timing de mise en vente et la pub...

ca n'aurait jamais pu etre un systeme seller sur wii u !

les seul systeme seller de consol nintendo sont les jeu nintendo.
jamais il n'aurait eu le destin dont tu parles si il etait sorti en exclu... c'est une réalité.

il ont au contraire trés bien fait de le rendre multiplat, ca aurrait été bien pire sinon...

(je ne suis pas sur que les lapin crétoune aient aider a vraiment en vendre des consoles... et pourtant, la cible etait plus nintendoesque)

14/11/2013 à 11:32 - PS4 : Comment remplacer le disque dur

Ecrit par Walid

Je suis dans le même cas. Autant on peut supprimer des données de jeux boîte qu'on a installé, autant tous les jeux (offerts ou pas) téléchargés du PSN, on ne va pas s'amuser à les supprimer.

bah, on peu les retelecharger aprés aussi
(par contre, quesque c'est mal foutu leur truc pour voir tout les telechargement effectuer pour en refaire un...)

mais j'avoue que les jeux "a faire" pris via psn+ commence a s'acumuler autant que les jeu boite dans le meme cas.. (heureseument que j'en eu fait quelque un en version boite smiley 54)

14/11/2013 à 11:28 - Xbox One : Découvrez la console sous toutes les coutures

Ecrit par serwol

Pour la ps4 comme je l'ai pas pré-commandée assez tôt j'attendrais la prochaine fournée smiley 9

(espece de riche ... smiley 13)

14/11/2013 à 11:19 - Xbox One : Découvrez la console sous toutes les coutures

Ecrit par serwol

Vivement vendredi prochain smiley 15

vivement le 29 smiley 37

14/11/2013 à 11:17 - PS4 : Comment remplacer le disque dur

Ecrit par Mortal

on peut mettre un ssd de 128 ou 256 aussi, ça ne sert à rien d'avoir 50 ou même 20 jeux sur la console. Je dirais même, avoir moins de place nous éviterais de nous eparpiller, pour mieux nous concentrer et apprecier un nombre restreint de jeu à un moment donné.

Bonne option donc le SSD, je privilégie beaucoup plus la vitesse de lancement, que le nombre de jeu stocké à un moment X. 128giga , on stocke 3-4jeux et c'est très bien. Après, suffit d'effacer les installs et les remplacer par d'autres.

(j'ai un DD de 60giga sur ma 360, je suis obligé de faire un peu le ménage la lol, mais c'est pas un mal)

je fais assé régulierement le menage sur ma ps3 500g... avec leur connerie de jeux complet "offert", ma pletore de jeu indé que je veux garder pour y acceder, et les 4 à 6 Go d'instal sur les autres jeux...

14/11/2013 à 11:11 - Flower : Comparaison PS3 et PS4

... je me le retapperais dans tt les cas.
j'avais adoré, et la en plus il est en cross buy donc pas de sous en plus pour l'avoir ...

13/11/2013 à 19:49 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !

Ecrit par Aerith

je l'ai su hier sur tweeter. Quelle déchéance...Enfin ça plaira surement à quelques uns mais bon.

En même temps, en prenant Cedric ils ne voulaient pas couler Sony en un coup. Ils ont joué petit bras.

... C'est sur. Maintenant que c'est une star de la télé en plus...

(Sinon, super choix de photo au fait...)

13/11/2013 à 15:19 - CD Projekt : les DRM ne sont que des protège-culs

Ecrit par Djaron

(...)
y'a eu dans de tres rares occasions un 4eme cas de figure mais là j'ai arrété car je suis pas assez riche pour ce genre de connerie:

4) j'achete le jeu pour supporter les devs, mais ne l'installe pas et n'y joues pas (et le fais savoir aux devs), ne le crack pas, vais vomir tout ce que je sais sur l'editeur... et si les devs refont la meme connerie ensuite ils passent souvent dans la categorie 3 (sans meme passer par 1 ou 2)

contraignant, parfois onéreux, frustrant, mais c'est un choix de vie

un exemple de jeu etant rentré dans la zone 4 ?

13/11/2013 à 15:17 - Gratos, l'application Assassin’s Creed IV Black Flag

Ecrit par 10r

Un second écran avec la vita ? smiley 53

smiley 54

Derniers Commentaires

0