(Gamescom) Knack - La preview

Publié le Jeudi 22 août 2013 à 10:40:00 par Antoine Deconinck

(Gamescom) Knack - La preview

Knaki balls ?

Knack est un jeu familial pour PS4. Sony sait aussi s'attaquer à tous les publics. Le soft ressemble à peu de choses près à Crash Bandicoot, en bon jeu d'action pas très difficile... Ne vous attendez pas à vous péter la rétine avec des graphismes exceptionnels, même si on est sur la PS4.

Le héros peut 'évoluer' en gros : plus le joueur est gros, plus il a de PV, moins t'en as plus le personnage est ridiculement laid. En outre, il est possible de jouer sur ce point pour avancer dans les niveaux: un passage étroit ? Perdez du poids et avancez.... Il est aussi possible d'interagir avec le décor pour changer 'd'élément' (Glace, feu, terre....) selon les ennemis à affronter.

Au niveau gameplay en lui-même, c'est un jeu d'action comme les autres : tu avances, tu sautes, tu tapes ! Il y a tout de même un système de combos pour vider plus vite la carte et aussi de l'energie pour faire des attaques spéciales. Il y a parfois des phases de plateforme pour donner un peu de répit aux pauvres ennemis..

Un mode coop est disponible : le second joueur incarne un minirobot Knack qui n'a pas de points de vie, autrement dit il est immortel. Jeu familial : tu donnes la deuxieme manette à ton gosse ! Dans ce mode de jeu, la caméra reste fixée sur Knack, c'est au deuxieme joueur de suivre, sinon c'est téléportation en boucle.

Un point négatif : le jeu paraît assez vide même lors des phases de combat car les ennemis sont peu nombreux, ainsi que lors des phases 'd'exploration' car il y a très peu de mouvement dans les décors...

Le jeu aura une durée de vie d'environ 10 heures, et n'a toujours pas de date de sortie d'annoncée. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 22/08/2013 à 11:13

1

Inscrit le 03/01/2012

... j'avais pas vraiment d'envie pour celui ci, mais j'avoue que ce dernier trailer m'en donne quelque peu...

... et il y a meme quelque moment ou je le trouve beau...

6778 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/11/2013 à 13:37

2

Inscrit le 18/03/2010

Je viens de l'essayer, bof bof. même pas le charisme d'un ratchet.
Sans moi.

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 13/11/2013 à 13:50

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

Je viens de l'essayer, bof bof. même pas le charisme d'un ratchet.
Sans moi.

ah, c'est a dire ?

se prend trop au serieux niveau scenar ?
le coté je grandis et j'ai plusieurs pouvoir "elementaire" est pas top ?
il est pas beau ?

(sinon, le nexus sort dans pas longtps hein ... smiley 37)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17684-knack-ps4-jeu-familial-saucisse