Gratos, l'application Assassin’s Creed IV Black Flag

Publié le Mercredi 13 novembre 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Gratos, l'application Assassin’s Creed IV Black Flag

Gratos et pratique

Ubisoft tient à vous signaler que l'application "Companion" pour Assassin’s Creed IV Black Flag est désormais disponible gratuitement sur iPad via l'Apple Store, et sur Google Play.

Cette application permet au joueur d'utiliser de nouvelles fonctionnalités et permet d'accéder aux menus sans mettre le jeu en pause. 
Gratuite, l’application inclut :
Une carte interactive du monde – Plus complète que la carte du monde disponible dans le jeu, elle permet de garder l’œil sur les objectifs de mission en temps réel, de fixer des points de navigation, de zoomer, et de rechercher des lieux. Le joueur pourra également partager son expérience de jeu avec un ami qui jouera le rôle de quartier maître grâce aux données fournies dans l’application.
La flotte du capitaine Kenway – Où qu’il soit, le joueur peut désormais interagir avec le jeu en permanence. Il peut utiliser les navires capturés pour démarrer des missions, sécuriser les routes maritimes et accroitre son butin. L’océan atlantique regorge d’opportunités pour qui détient de nombreux navires. Il est également possible de porter assistance à ses amis Uplay et d’obtenir des récompenses en les aidant à sécuriser leurs propres routes.
Un suivi de progression – Toutes les données du joueur sont sauvegardées dans l’application : sa progression dans la mission principale, ses compétences achevées et son statut dans le jeu.
Des cartes au trésor - Des cartes au trésor sont dispersées dans le jeu et apparaissent sur le second écran du joueur lorsqu’il recoupe les informations obtenues dans le jeu principal.
La plateforme « Initiates » permet d’afficher les notifications et messages reçus de la part de ses amis, et permet également de trouver des défis communautaires.
La base de données Animus permet de consulter à sa guise les données Animus qui ont été débloquées dans le jeu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 13/11/2013 à 15:02

1

Inscrit le 03/01/2012

... ouai, ben j'ai testé de la prendre et elle n'est compatible ni avec mon note 1 ni avec ma tablette kobo
... monde de merde

(edit : pas d'aplication potentiellement dispo sur vita non ? )

6778 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/11/2013 à 15:12

2

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par clayman00

(edit : pas d'aplication potentiellement dispo sur vita non ? )

Un second écran avec la vita ? smiley 53

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 13/11/2013 à 15:17

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

Un second écran avec la vita ? smiley 53

smiley 54

6778 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 13/11/2013 à 15:37

4

Inscrit le 20/07/2010

Etant dans l'optique de me le prendre pour le 22 novembre, je lis la news et là j'me dis qu'avec les windows phone, on aura jamais accès à tous ces trucs (cf GTA V ifruit).smiley 55

176 Commentaires de news

Ecrit par Blacksad le 13/11/2013 à 17:51

5

Inscrit le 02/11/2013

Ca peut être très sympa ca !

47 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/11/2013 à 18:17

6

Inscrit le 18/03/2010

Il y a une vidéo sur ign avec un remote play BF4....ca marche !

Bon mis à part que le gars est à un 1m de la console..

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18655-application-gratuite-assassin-s-creed-iv-black-flag