Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

18/04/2014 à 21:14 - The Mighty Quest For Epic Loot vous offre un week-end d'essai gratuit

Mais à prix quand même, donc.

smiley 33

18/04/2014 à 21:09 - Risen 3: Titan Lords se dévoile

Ecrit par Papa Panda

Fais risen à papa
Panda smiley 37

Sinon Risen 1 oui, dur au début mais super par la suite et l'ambiance.
Risen 2 voilà quoi ...

Il etait tres bien risen 2... pas pour le scenario de l'apparente trilogie (a part quelques perso et une vague ligne rouge en fond) mais pour le coté piraterie et l'ambiance generale.
Le jeu est tellement buggé et le debut difficile qu'une fois que tu commences a grosbiller, c'est vraiment agréable

18/04/2014 à 20:59 - Ubisoft a de hautes espérances pour Watch_Dogs

Ecrit par Walid

Ah ouais. Ca fait bien plus envie tout de suite. Ca a l'air beaucoup plus riche que ce que je pensais.

C'est un peu ce qui me faisait peur: là où seul Rockstar savait donner vie à un bac à sable géant, je craignais qu'Ubisoft nous ressorte le même monde mort qu'Assassin's Creed qui n'est qu'un sélecteur de missions interactif.

Ca laisse présager du bon donc.

Tu exageres pour assassins creedsmiley 37

T'as testé le second son ?

18/04/2014 à 18:28 - Ubisoft a de hautes espérances pour Watch_Dogs

Ecrit par Walid

Et peut-être même un peu avant si Ubisoft nous envoie le jeu bien à l'avance contrairement à d'autres...

Vous aimeriez bien hein.. allé, dites le que vous bavez tres legerement vous aussi..
(...Non walid, je m'adresse a "la redac"smiley 49)

18/04/2014 à 14:26 - Top des ventes de musique en France

... merde... c'est qu'il serait plutot sympa le dernier clip du Guett-guett ... (pas la musique hein ... le clip...)

18/04/2014 à 14:22 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Mortal

dans la video, je suis déçu par le cosplay de l'heroine de kill la kill, c'est pas du tout comme dans l'anime smiley 7
enfin , pas aussi dénudé que dans l'anime

yep, j'avais remarqué aussi... et le scissor est pas assé grand aussi ...

18/04/2014 à 13:42 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

effectivement sublime cette Carolotta ! Champagne !!

18/04/2014 à 13:40 - Pas de Amazing Spider-Man 2 sur Xbox One

microsoft en ayant peut etre marre (a juste titre) que les versions xone soit moins bonne sur les multiplateform, ils ont du voir que la version de celui ci etait horriblement faite, et c'est peut etre eux qui ont dit "non"... non ?

18/04/2014 à 12:17 - Xbox One : plus de 5 millions de consoles vendues

Ecrit par Narcisse d'oyo

j'ai beau avoir la p4, j'ai un peu peur tt de meme de l'hégémonie annoncé de celle ci...

si il y a eu de tres bon jeu sur p3 c'etait aussi pour "ratrapper" son retard par rapport a la 36...

baa, le quasi monopole des PS1 et PS2 non pas empêché d'avoir une quantité incroyable de bon jeux.

a mon grand désarroi, moi qui avais la Sarurn et GC smiley 34[/quote]

certes, et pareil smiley 54

18/04/2014 à 11:30 - Ubisoft développerait un Prince of Persia en 2D

Mais pas n'importe quel jeu : un jeu basé sur le moteur UbiArt Framework... celui-là même utilisé pour les jeux Rayman Origins ou Rayman Legends.

... et child of light ...

18/04/2014 à 10:22 - Xbox One : plus de 5 millions de consoles vendues

Quoi qu'il en soit, ça n'empêche que la PS4 caracole en tête. Largement.

j'ai beau avoir la p4, j'ai un peu peur tt de meme de l'hégémonie annoncé de celle ci...

si il y a eu de tres bon jeu sur p3 c'etait aussi pour "ratrapper" son retard par rapport a la 36...

17/04/2014 à 18:28 - PS4 : la nouvelle mise à jour en détails

Ecrit par coolkat

Tu vois Clayman, tu me donnes complètement raison. Mon message était inutile. smiley 11

(ton message je l'ai lu plusieurs fois, mais ai toujours l'impression de ne pas l'avoir compris smiley 54
a part le
Ce que je veux dire en plus clair et plus court c'est que désormais jouer devient presque ennuyeux
que je ne valide pas, pour moi, et quelque soit le support, p4one compris)

17/04/2014 à 17:40 - PS4 : la nouvelle mise à jour en détails

pour la scene indé, oui, mais je ne pense pas que les grosses firme ne prendront plus de risque... ils en ont pris plus de fois que je ne le pensais sur PS360, je ne pense pas que ca s'arretera sur P4one.

pour ce qui est du share... pas sur que je l'utiliserai un jour sur ma P4 ... mais niveau jeu elle se porte pas si mal, et ca ne changera pas (child o light, watch dog, et ptet meme bound by flame...)

17/04/2014 à 14:33 - (Test) Trials Fusion (PC, PS4, Xbox One)

Ecrit par Cedric Gasperini

Non mais vous avez mal lu en fait.

... bien joué, mais il fallait aussi laisser le "xbox360" ...

... mais j'ai peut etre egalement mal vu ... smiley 37

17/04/2014 à 11:27 - MineCraft : Sortie du jeu sur PS3

Rhâââââââââââ, non, désolé, je ne peux pas. J'ai beau essayer... je n'y arrive pas. Ce jeu est un gros étron pour débiles mentaux. C'est moche, c'est sans intérêt, il n'y a aucune finalité, c'est chiant... Les fans veulent vous faire croire que c'est vous qui n'êtes pas capables d'en voir la substantifique moelle... alors qu'ils ont les yeux au niveau de leur trou du cul... Non, je ne peux pas. Désolé. C'est un jeu de merde.

smiley 9

17/04/2014 à 10:54 - PlayStation 4 : 7 millions de consoles vendues

Sony annonce que d'ici la fin de l'année, 120 jeux sortiront sur PS4. On vous rassure, dans le lot, y'aura plein de merdes. Et tiens, en parlant de ça, Sony a réaffirmé que Driveclub sortirait avant la fin de l'année.

il est toujours sensé etre offert suivant le model prévu sur le psn celui ci ? (un jeu "de base" offert, avec plein de dlc payant dont la moitier sera dans l'edition boite ... ? )

17/04/2014 à 10:18 - Blood Bowl 2 : découvrez le jeu

Ecrit par TdbSpidey

(...)

pour moi, Cyanide = smiley 55

faut pas dire ca, of orc & men et game of throne sont plutot bon, et leur styx master of shadow devrait bien depoter ca maman
(ce n'est pas de "grand" jeu, certes, mais de bon jeux oui)

16/04/2014 à 14:21 - Blood Bowl 2 : découvrez le jeu

Ecrit par Aces

Ce jeu me rappelle un jeu sortit sur Megadrive et édité par Electronic Art mais j'ai perdu le nom.
mais que c'était bon de s'essuyer les crampons sur la gueule d'un troll !!

mutant league football ...
smiley 9

16/04/2014 à 14:07 - Dragon Age Inquisition : des commandes vocales sur Xbox

Ecrit par Aces

Arrête, je pensais la même chose en écrivant mon commentaire pour GTAV. smiley 54
Elles vont se poser des questions nos compagnes si ça devait arriver. smiley 22

Sinon, la manette de la SNES était la meilleure dans son ergonomie même si je reconnais qu'aujourd'hui, la manette de la Ps3 est excellente !
Et j'ai testé la manette de la Ps4, là c'est juste la perfection mais après, c'est une question de goûts.

Et dans un futur lointain, quand je boufferai les pissenlits par la racine, mes arrière-arrière petits enfants joueront à GTA25 en HoloVocale ! smiley 14

pour la manette ps4 (que j'affectionne particulierement egalement ^^) j'ai toujours un peu de mal avec les stick "creux", mais je m'y fait... (c'est un plaisir de diriger le delsin ...)

16/04/2014 à 10:24 - Du très très lourd pour Disney Fantasia : Le pouvoir du Son

Ecrit par Aces

Mouais, on garde Quenn et euh... bah c'est tout...

??? Peter Gabriel, Gorillaz, Cee Lo Green, Mozart, David Bowie...

il n'y a pas tout le monde mais c'est deja pas mal tt de meme !

globalement, ca a l'air moins dégeu que la plupart des jeux de dance deja ...

Derniers Commentaires

0