The Mighty Quest For Epic Loot vous offre un week-end d'essai gratuit

Publié le Vendredi 18 avril 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

The Mighty Quest For Epic Loot vous offre un week-end d'essai gratuit

Euh...

Bon... déjà, j'ai eu du mal à comprendre l'idée d'une bêta ouverte à tous pour un jeu en Free-to-Play, donc gratuit à la base... Non parce que si c'est gratuit et que vous offrez d'un seul coup un accès pour tout le monde, chez moi, ça s'appelle un lancement...

Seulement il parait que non... La charmante attachée de presse a bien tenté de m'expliquer la différence mais je n'ai quand même pas compris la subtilité. J'ai sans doute été distrait par autre chose. Son regard, peut-être ?

En tout cas, j'aimerais maintenant qu'elle m'explique l'idée d'un "week-end d'essai gratuit" pour le même jeu, à savoir The Mighty Quest for Epic Loot. Un jeu gratuit, donc. D'autant plus que tout ne sera pas gratuit puisque les packs supplémentaires seront à prix réduits. Mais à prix quand même, donc.

Alors ? Elle pourrait m'expliquer ? Et le mois prochain, ils nous lancent un communiqué de presse nous annonçant qu'ils offrent le jeu ?

Quoi qu'il en soit, ça n'enlève rien à la qualité du jeu (comme l'explique notre test) ou au fait que vous aurez plus d'infos sur le site officiel. Ni aux excellentes vidéos comme cette toute dernière, réalisée par les développeurs...

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 18/04/2014 à 16:32

1

Inscrit le 04/12/2009

Perso je l'ai désinstallé il y a peu, je me suis très vite lassé.
Mais le principe est sympa et le jeu pas mal fait, il manque juste un petit je sait pas quoi pour le rendre top!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 18/04/2014 à 18:13

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par youri_1er

Mais le principe est sympa et le jeu pas mal fait, il manque juste un petit je sait pas quoi pour le rendre top!
+1

1597 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/04/2014 à 21:14

3

Inscrit le 03/01/2012

Mais à prix quand même, donc.

smiley 33

6778 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 19/04/2014 à 10:20

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par youri_1er

Ne pas être un pay 2 win ???

Et surtout si tu ne te connectes pas tout les jours, tu perd une partie de ton butin... sauf pour celui qui paie.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20369-the-mighty-quest-for-epic-loot-week-end-gratuit