Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

08/04/2014 à 11:15 - Child of Light, nos premières impressions

Ecrit par Azu

Le jeu a l'air sublime par contre c'est dommage qu'il soit pas sur vita, c'est le genre de jeu qu'on aimerait emporté.

yop

08/04/2014 à 08:06 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U

'suis naze...

Edit : j'ai toujours ete nul en magie... c'est pour ca que j'ai toujours joué des voleurs...

edit 2 : yeahhhhh ... merci freyvane
(je continuerai a juste cliqué sur le bouton "lien" de la box commentaire... ceci est le seul pour lequel j'aurai pris le temps de bien la faire ... smiley 54)

07/04/2014 à 19:57 - MineCraft : Près de 40 millions de blaireaux ont acheté le jeu

https://www.youtube.com/watch?v=NjxNnqTcHhg

(trop compliqué les balises url qui fonctionne pour moi ... smiley 54 ... a cette heure la...)

07/04/2014 à 19:54 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U

ah ... je vais tester dans la news sur mincraft alors ...
(... moi je pensais que cliquer sur "lien" dans les formes possible pour le texte (sur la page, la au dessus de là ou j'tappe) suffisait ...)

07/04/2014 à 17:05 - Bound By Flame se dévoile sur PS4

Ecrit par Aces

Pas encore, j'avance doucement car j'ai pas trop trop le temps de sortir ma Vita en ce moment.
et puis, j'ai tellement de jeux à faire que je ne sais plus trop par où commencer ou finir.

Oui je sais, je suis faible mais pas de ma faute s'il y a de très bons jeux. smiley 9

(pareil... toujours bcp trop a finir, et j'en commence de nouveau régulierement ... le malheur du joueur...)

07/04/2014 à 17:04 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U

Ecrit par jarash

Rien ne t'empêche de faire les 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=ctKQPbsMsG4

ben ? ca c'est ce que j'ai fait

07/04/2014 à 16:21 - Bound By Flame se dévoile sur PS4

Ecrit par Aces

Sur la vidéo, je vois un Beat, pas un RPG...
Et si je compare à un RPG, Ys sur Vita est bien plus nerveux !

a ca smiley 37 smiley 20
(alors fini ou pas le Ys ? )

07/04/2014 à 16:19 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U

Ecrit par Aces

smiley 18

sauf que j'en ai pas envi (j'ai suivi la discution avec dieudivin la derniere fois, mais je prefere que l'on voit l'adresse... si quelqu'un boude l'hote de la vidéo ou de l'image, il peux choisir de ne pas cliquer smiley 13)

07/04/2014 à 15:46 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U

Ecrit par Von-Block

Pour Rainbow rod Wii U spécifiquement elle me fait penser à un film de Miyazaki (Le voyage de Chihiro entre autre).

smiley 18 (http://www.youtube.com/watch?v=ctKQPbsMsG4)

07/04/2014 à 15:19 - Bound By Flame se dévoile sur PS4

Ecrit par Aces

J'aime bien le genre mais là je sors d'un God Of War 3 et je trouve cette vidéo d'une lenteur effroyable...
C'est mou dans l'action et vide dans les décors....

Bref, Kratos n'a rien à craindre.

celui ci est tt de meme sensé etre plus rpg que beat them all ...

pas vraiment de rapport

07/04/2014 à 13:57 - Expendables 3, les très gros bras sont de retour

Ecrit par Papa Panda

pas faux ^^

manque un peu de gros bonnets smiley 24 (double sens mouahahaha)

smiley 20smiley 17

07/04/2014 à 13:56 - Poncherello déteste Trials Fusion

ENORME !!!!
(... merde, je vais avoir le generique dans la tete tt l'aprem ... pas pas pada paaaaa ... )

http://www.youtube.com/watch?v=G675-N9xDIc

07/04/2014 à 12:30 - Child of Light, nos premières impressions

ca me donne tt de meme envie. un petit presaue "tour part tour" ressemblant a grandia 2, des dessins sublime...

le coté nian nian, je m'y attendais tt de meme (ben ouai, ode au rpg jap, forcement nian nian ... )

le truc qui m'embete, c'est que cedric avait l'air en forte attente de celui ci, mais dans cette preview, un peu moins ...

07/04/2014 à 10:26 - Bound By Flame se dévoile sur PS4

... bah, j'ai un peu honte, mais je me le prendrais peu etre. alors qu'il a pas l'air si bien foutu que ca...
mais j'aime bien les jeux comme ca.

si il me procure au moins autant de plaisir que risen 2 ou presque, il aura fait son taff (risen 2 auquel, je ne sais pourquoi, la video de combat ci dessus me fait penser)...

06/04/2014 à 14:30 - Expendables 3, les très gros bras sont de retour

@sylvain : c'est sa toison que tu kiff hein ?

06/04/2014 à 14:28 - MineCraft : Près de 40 millions de blaireaux ont acheté le jeu

Ecrit par guildem

C'est nul tous ces commentaires de gens qui ne savent plus s'amuser avec leur imagination et leur créativité :(

J'ai beau adoré les gros pixel qui tachent, je suis plus fan d'un little big planet ou d'un project spark...
(Et le rpg 3d dot truc aussi... qui lui avait des "bon" pixel cubique (ouai... je joue a fez en xe moment aussi)

06/04/2014 à 13:35 - MineCraft : Près de 40 millions de blaireaux ont acheté le jeu

J'en ferais jamais parti... smiley 20

06/04/2014 à 13:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

félicitation ! tu as débloqué le succès 'Ikea' smiley 20

Le succes conforama... le succes ikea, c'est celui du dlc "fludenbluken hell"

05/04/2014 à 23:14 - Lucy, le prochain film de Luc Besson, s'offre une bande annonce

Si il est chaotique neutre a la rigeur, un manque d'incoherence peut etre un mauvais point

05/04/2014 à 21:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

... sinon le rangement se passe bien, monter des etageres et placer ma nomad devant mes boites de jeux MD

Derniers Commentaires

0