Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

01/05/2014 à 20:49 - Mario est mort : Bob Hoskins nous a quitté

Ecrit par Papa Panda

Mr Mouche dans Hook aussi ^

RiP ;)

C'est vrai...

"Mouche, mouche, pauvre de mouche... mais j'y pense, mouche c'est moi. Pauvre de moi..."

01/05/2014 à 20:45 - The Elder Scrolls Online : grosse mise à jour et suppression de centaines de comptes

Ecrit par freyvane

Si c'est pour jouer avec ton pote, tu as peut être fait le meilleur choix, car apparemment dans ESO, si tu n'es pas groupé avec des gens qui en sont exactement à la même progression que toi dans les quêtes, ils passent leur temps à phaser.

Il parait aussi. Dans tt les cas, c'aurait ete pour ne jouer qu'ensemble

01/05/2014 à 11:41 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

Ecrit par freyvane

Désolé mais le nombre de DLC dispo en D-0 est une cause de non achat de jeu pour moi et ce n'est pas la première fois.
Dés qu'ils sont trop nombreux et/ou abusés, je n'ai pas envie de supporter le produit, point barre.

J'attendrai qu'il soit à moins de 5€ sur steam plus tard... bien plus tard, peu importe.

je comprend, mais quand il s'agit de dlc "cadeau" des editions collector, ca me perturbe moins...

aprés, tant pis hein, attendre plus longtps pour payer un jeu moins cher ne me perturbe pas, et supporter un jeu que d'autre ne supporte pas ne me perturbe pas non plus ...
(le poster fait par amano et le artbook sont sublime !!)

01/05/2014 à 11:19 - The Elder Scrolls Online : grosse mise à jour et suppression de centaines de comptes

chuis tt de meme décu que les serveurs console et pc ne soit pas les meme...

... j'ai été "obligé" de me prendre FFXIV plutot que celui ci pour pouvoir jouer avec un pote (ouai, je ne voulais plus jouer au mmo, mais un coll ps4 a pas cher du tt et le pote radotant m'ont fait craquer...)

01/05/2014 à 11:10 - Disney Infinity 2.0 : Les Super Héros Marvel débarquent en figurines !

Ecrit par DarkSerpent

Elles sont sympa les figurines.

elle sont superbes effectivement

01/05/2014 à 11:07 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

pour info, dans la coll tu les as tous en fait... sauf le dernier pour accélérer les choses.

en gros, il ne s'agit que des dlc sup du collector

faites pas vos mijaurée burdel, le jeu est superbe
(avec deux trois petit truc dérangeant, certes cedric avait raison dans son test, peut etre en attendais-trop aussi... ce n'est pas un jeu parfait meme si il s'en approche)

01/05/2014 à 11:02 - PS4 firmware 1.70 et PS Vita firmware 3.15 en détails

Ecrit par Aces

Pour expier mes fautes, j'irai chercher ma fille au poney cet après-midi à genoux, nu, et en me fouettant avec des orties fraîches. Mmmmh...
Avec une affichette ayant comme texte : "Borderlands 2, c'est génial !" smiley 18

ah attention, le 2 il l'a bcp aprécié, c'est le 1 qu'il conchie...

30/04/2014 à 15:28 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

Ecrit par freyvane

Apparemment oui.
Ya que le golem qui rajoute du contenu.
Le light and dark c'est pour des capacités et skin, et le reste c'est surement des ressources immédiates.

donc le seul interressant est un "cadeau" du collector

30/04/2014 à 15:27 - Pixels, le nouveau film d'Adam Sandler basé sur les jeux vidéo

Rien que pour vos cheveux est un trés grand classique

30/04/2014 à 14:56 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

ah ouai, merde... ce n'est pas que du costume ...

c'est quoi le stardust pack ? un pay-to-quicker-win ?

30/04/2014 à 14:38 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

... sachant que dans le collector (que j'ai préco donc...) il y a un pack de custom "dark aurora" et un pack "golem" ...

il s'agit peut etre de ca en fait ...

30/04/2014 à 14:36 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

mais c'est quoi les dlc qu'il y a ?
(au boulot, certain site bloqué, peu pas voir la ... )

si c'est des dlc pour avoir une robe rouge a la place de la blanche, ce n'est pas si grave ...

30/04/2014 à 13:26 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

la version collector (avec code de DL...) arrivera sous peu chez moi ...

30/04/2014 à 13:11 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film

Ecrit par Mikis

En fait, on est tous d'accord, Spiderman c'est mieux en BD.

smiley 20

29/04/2014 à 23:44 - Project Cars : la comparaison jeu video-réalité

Ecrit par yaknnc

il y a du changement depuis les bornes arcades ou les premiers "out run" !! smiley 50

Depuis virtua racing je dirais plutot...

29/04/2014 à 23:40 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images

Ecrit par dieudivin

De mémoire, il me semble aussi qu'il y avait eu beaucoup plus de jeux, dont notamment E.T, de produit que de consoles dans les foyers ...

Et puis ça permet de rappeler que l'industrie du jeu vidéo est elle aussi sujette à la crise et que même les plus grands peuvent disparaître suite à des décisions marketing hautement discutable smiley 18

smiley 9

29/04/2014 à 16:13 - Another World arrive sur consoles

Ecrit par Aces

Oui bon va pour la version MD mais bon, je trouve la version Amiga plus nostalgique avec ces disquettes.

surement, mais n'ayant jamais eu d'amiga...
(un ibm avec battle chess et deux trois autre fut ma premiere plateforme de jeu avant MD...)

29/04/2014 à 16:10 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film

Ecrit par DarkSerpent

C'est bien beau de dire que Raimi a fait une super trilogie Spider-Man mais vous êtes sur d'avoir vu le 3 ?

Le Venom rachitique ? Le Super Bouffon en skate-bord volant ? Tobey qui joues comme un tebet ? Sand-man ?

moi j'ai malgrés tout aimé ce 3

le Topher / Eddy est un poil rachitique, certes, mais je l'ai trouvé bon moi...
smiley 54

j'ai le coffret trilogie que je me refait regulierement avec plaisir

29/04/2014 à 13:57 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images

Ecrit par kasasensei

Putain les boules, ils n'avaient pas enterré que ET ces cons!!!!!

Excellente blague! smiley 33

marki smiley 54

Derniers Commentaires

0