Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

29/04/2014 à 13:56 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film

et bé ...

domage

29/04/2014 à 10:48 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images

il n'y a pas que des cartouche ET ... je pense qu'il y a des perles plus rare que celui ci dans le tas tari ... (t'Atari ... non ? pas bonne blague ... ? )

29/04/2014 à 10:06 - Destiny : Une nouvelle bande-annonce pleine de gameplay

Mission ? Eve ?

WaAaall-eeeee !

29/04/2014 à 10:01 - The Last Tinker : City of Coulours sort le 12 mai

rahhh un bon jeu de plateform 3d ! oui, il serait parfait pour la vita smiley 49

29/04/2014 à 08:08 - Another World arrive sur consoles

Ecrit par Aces

Je parle de la version Amiga, la seule et unique version !

non non, la version megadrive etait trés bien aussi... ok avec the bcb(g)

28/04/2014 à 16:04 - Divinity : Original Sin : rendez-vous le 20 juin

Ecrit par Alexandre C.

2014 non ?

Comme le temps passe vite smiley 54[/quote]

smiley 13

28/04/2014 à 15:11 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

Nan, faut les laisser dans les bouses de vaches. Vacances ou pas vacances.

ah mais attention, la bouse est un trés bon combustible, en plus d'etre un trés bon engrais !

c'est utile la bouse. c'est bon, mang... non

28/04/2014 à 15:07 - Divinity : Original Sin : rendez-vous le 20 juin

Reporté au second semestre 2013 en début d’année

2014 non ?

28/04/2014 à 15:06 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

Z'avez qu'a pas habiter chez les bouseux.

... et n'y aller qu'en vacance comme les gens "normaux" ... smiley 37

28/04/2014 à 14:13 - Mad Max revient

Ecrit par youri_1er

Le second est vraiment le meilleur selon moi!
Mais le troisième opus apporte aussi son lot de moments intéressants.

En fait globalement la série est bien construite dans le fond, mais mal réalisé dans sa forme.

Sinon en JV l'on peu voir les FallOut comme des MadMax bien foutu!

oui, oui, pas faux, et biensur !!!

(mon "le premier a pas mal vieilli" est a lire comme "le premier à beaucoup vieilli" et non pas "le premier n'a pas "mal vieilli" " ...)

28/04/2014 à 12:32 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

Ecrit par DarkSerpent

C'est surtout l’absence de gros jeux qui empêche la console d'être vendue.

Il y aurait eu un Halo ou un Gears of War à la sortie, le bilan aurait été tout autre.

Parce que même maintenant, il n'y a pas de jeux qui te font dire : "je passe à la One maintenant".

il arrive quand project spark ?

28/04/2014 à 12:17 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

Ecrit par Aces

bah avec une Ps3 et une X360 déjà bien en place, je trouve qu'elles sont arrivée trop tôt les remplaçantes...
Surtout que les 2 premières ont encore largement de quoi nous fournir de très bons jeux.

suis d'accord sur le principe, mais il y avait besoin d'air frais pour le marché, achat en baisse et autre. l'arrivé des deux a relancé un peu la sauce, et bien qu'il faille encore attendre un bout de temps pour avoir de vrais prod new gen, le bien a été fait.

aprés, oui, si ils avait mis cette rétrocompatiblité c'eut été top... mais pognon malgrés tout ...

(aprés, j'ai réussi a mettre en forme le salon avec old et new gen en cohabitation, et comme la madame n'en a pas jeté une dans le placard, c'est que ca doit passer ... smiley 54)

28/04/2014 à 11:38 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

Ecrit par Aces

En même temps, il faut se rendre à l'évidence, ces nouvelles consoles n'apportent rien par rapport à la précédente génération à part du graphisme qui fait le kikitoudur mais pour le reste, rien ne change, jeux à moitié finis, bugués avec du DLCs toujours payant et souvent plus chers.

Franchement, je me tâte pour me prendre la Ps4 car, niveau nouveauté, il n'y a pas vraiment de quoi se faire beaucoup plaisir...

Bref, une annonce logique et je persiste à dire que cette génération est sortie trop tôt !

pas trop tot, dans les temps pour les deux je pense.

aprés, rien de bien nouveau a part graphisme, certes, pas encore de grosse nouveauté aussi, mais j'attend avec impatience ce que les dev vont faire avec les nouvelle manettes (gachette de la one, et tactil de la p4 (dont les utilisation sur second son laisse présager du bon))

28/04/2014 à 10:40 - Edge of Tomorrow : le film de l'été ?

avec un pote, on a beau ne pas etre trés fan du tom, les BA nous donnent fortement envie depuis le debut..

28/04/2014 à 10:32 - Mad Max revient

Et pourquoi pas se remater les films originels, avec Mel Gibson dans le rôle-titre.

fait il n'y a pas longtps (le premier a pas mal vielli...)

28/04/2014 à 10:23 - L'Edito du Dimanche

(pour limoges, c'est peut etre moi qui avait dis que certain coin de la ville etait sympa ... smiley 54 mille désols)

27/04/2014 à 12:19 - Il étouffe son bébé d'un an pour pouvoir jouer à la Xbox tranquille

Ecrit par Papa Panda

Vins me le dire en face de mes pattes de pandas smiley 13

Nous verrons bien qui aura un nouveau trou smiley 52

Mes pattes de chat sauvage t'auraient bien déchiquetté avant smiley 9

(Gras le chat sauvage hein...)

27/04/2014 à 11:43 - Il étouffe son bébé d'un an pour pouvoir jouer à la Xbox tranquille

Ecrit par Papa Panda

Faut trouver le bon trou smiley 26

C'est toi le trou smiley 29

26/04/2014 à 21:38 - Il étouffe son bébé d'un an pour pouvoir jouer à la Xbox tranquille

Ecrit par Papa Panda

J'ai raté ma vie ^^

j'en suis bientôt à mon 4ème bébé ...smiley 54

Condoleances (meme si j'en aimerai bien un deja... )

26/04/2014 à 15:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merde, je ne suis ni un lettré ni un puissant, et pourtant...

sinon, infamous papertrail 6eme et dernier partie finie, vraiment exellent pour l'histoire général et "vrai fin" du jeu... (mais gratuite attention...). Deuxieme run en bad delsin fini egalement (pas a 100% cette fois).

mais donc, je ne sais pas trop... j'ai lancé sur ps3 un pupetter qui me plait, un the wolf among us qui m'intrigue et un one piece rafraichissant mais ai a finir un deadstroke ou autre, continuer un dragon's dogma tj pas fini ou bien en commencer un de plus avec i am alive ...

pffff dur dur

(weekend celib, madame etant parti a la plage, ou il pleut... niark niark...)

Derniers Commentaires

0