{ALT}

Dernières actus

Publié le Jeudi 17 avril 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

MineCraft : Sortie du jeu sur PS3

Et bientôt sur PS4 et Xbox One

Déjà disponible via le PSN en téléchargement, MineCraft débarque sur PS3 en boîte, chez vos revendeurs, dès le 14 mai prochain. Pour nos lecteurs canadiens, sachez qu'il faudra attendre deux jours de plus.

Le jeu s'est déjà écoulé à 1,5 millions d'exemplaires sur le PSN, depuis sa sortie à la mi-décembre. C'est un portage signé 4J Studios, en collaboration avec Mojang, le développeur originel du jeu.

4J Studios travaille égaement sur le portage du jeu sur PS4, PS Vita et Xbox One.

Pour rappel, il s'agit d'un formidable jeu, avec un graphisme old-school qui n'a rien à envier à l'Art, et dans lequel vous pouvez miner, construire des choses formidables, tout en évitant les invasions nocturnes de zombies. Un jeu dans lequel vous êtes totalement libres de faire ce qu'il vous plait et de créer ce qu'il vous plait.
Formidable, vendu à bas prix, captivant et réellement passionnant, MineCraft est aujourd'hui LE jeu numéro un des ados.

La bande-annonce de la sortie sur PS3 vous fera comprendre tout l'intérêt du jeu et le pourquoi de cet engouement.

Rhâââââââââââ, non, désolé, je ne peux pas. J'ai beau essayer... je n'y arrive pas. Ce jeu est un gros étron pour débiles mentaux. C'est moche, c'est sans intérêt, il n'y a aucune finalité, c'est chiant... Les fans veulent vous faire croire que c'est vous qui n'êtes pas capables d'en voir la substantifique moelle... alors qu'ils ont les yeux au niveau de leur trou du cul... Non, je ne peux pas. Désolé. C'est un jeu de merde.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 17/04/2014 à 11:27

1

Inscrit le 03/01/2012

Rhâââââââââââ, non, désolé, je ne peux pas. J'ai beau essayer... je n'y arrive pas. Ce jeu est un gros étron pour débiles mentaux. C'est moche, c'est sans intérêt, il n'y a aucune finalité, c'est chiant... Les fans veulent vous faire croire que c'est vous qui n'êtes pas capables d'en voir la substantifique moelle... alors qu'ils ont les yeux au niveau de leur trou du cul... Non, je ne peux pas. Désolé. C'est un jeu de merde.

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/04/2014 à 12:52

2

Inscrit le 13/09/2010

je me demande si il reste des clients potentiel sur PS3 tout de même, apres les versions pc et xbox

2907 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 17/04/2014 à 17:01

3

Inscrit le 02/09/2010

Rhâââââââââââ, non, désolé, je ne peux pas. J'ai beau essayer... je n'y arrive pas. Ce jeu est un gros étron pour débiles mentaux. C'est moche, c'est sans intérêt, il n'y a aucune finalité, c'est chiant... Les fans veulent vous faire croire que c'est vous qui n'êtes pas capables d'en voir la substantifique moelle... alors qu'ils ont les yeux au niveau de leur trou du cul... Non, je ne peux pas. Désolé. C'est un jeu de merde.

AMEN smiley 35

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20354-minecraft-sortie-ps3-boite-ps4-xbox-one-ps-vita