Publié le Lundi 14 avril 2014 à 14:30:00 par Cedric Gasperini
Dragon Age Inquisition : des commandes vocales sur Xbox
Les autres, allez vous faire foutre
BioWare a annoncé, via Mike Laidlaw, creative director sur le jeu, que Dragon Age Inquisition, le prochain et alléchant opus de la série, bénéficierait de commandes vocales.Ces commandes vocales ne seront disponibles que sur les version Xbox 360 et Xbox One du jeu, puisqu'elles utiliseront Kinect pour la reconnaissance. A se demander pourquoi les versions PS4 et PC, via les caméras et autres micros, ne pourraient pas en bénificer, mais bon...
Ces commandes seront dans la lignée de celles disponibles sur Mass Effect 3. Elles permettront surtout de changer d'arme, sélectionner des options et donner des ordres. Une connexion avec Smartglass, pour ceux qui ont une tablette, sera également possible pour quelques fonctionnalités supplémentaires.
La grande inconnue reste toujours de savoir quand le jeu va réellement débarquer, au final.
Commentaires
Inscrit le 26/03/2014
* Hum, passe sous le bureau , et vite ! *
* Pause ,faut que j'aille chier *
L'avenir du jeu vidéo ...merci Crosoft
1597 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
-attirer les zombzomb dans dead rising 3
-insulter l'arbitre dans je ne sais plus quel jeu
-donner des ordres à sa squad dans les pseudo jeux tactiques sur ps2 (socom)
On ne peut pas dire que la reco vocale serve à grand chose.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiNBA 2K14 où dans la vidéo le joueur insulte Kinect avec un magistral "Fuck You Kinect !!" ;)
A part :
-attirer les zombzomb dans dead rising 3
-insulter l'arbitre dans je ne sais plus quel jeu
-donner des ordres à sa squad dans les pseudo jeux tactiques sur ps2 (socom)
On ne peut pas dire que la reco vocale serve à grand chose.
Sinon oui, la reco vocale ça ne sert pas à grand chose...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par Acespourtant ,cela a un tel potentiel ...
NBA 2K14 où dans la vidéo le joueur insulte Kinect avec un magistral "Fuck You Kinect !!" ;)
Sinon oui, la reco vocale ça ne sert pas à grand chose...
C'est limite énervant ,un peu comme Nintendo et ses innovations... y a du potentiel mais quasi rien ou peu de jeu exploite leur nouveauté tel le gamepad...
(qu'ils y soient déjà ou pas)
Sinon:
- côté pratique : "lecture" ,"pause", "menu", "enregistrer", "boire fiole de mana", ...
- côté gameplay : équipe une attaquer base ennemi , unité 12 encercler le char ennemi etc... surtotu dans str ,cela aurait la classe : "base principale : construire bâtiment militaire " , "paysan dispo : aller chercher bois" etc...
- côté réseau sociaux / mails : "lire news google", "lire new msg fb" , "envoyer mail : blah blah à un tel" : tout cela pendant notre partie en cours.
- etc ...
Y a vraiment de quoi faire franchement.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Papa PandaAujourd'hui en un click, on fait la même chose et ça va plus vite vu qu'on est habitué.
pourtant ,cela a un tel potentiel ...
C'est limite énervant ,un peu comme Nintendo et ses innovations... y a du potentiel mais quasi rien ou peu de jeu exploite leur nouveauté tel le gamepad...
(qu'ils y soient déjà ou pas)
Sinon:
- côté pratique : "lecture" ,"pause", "menu", "enregistrer", "boire fiole de mana", ...
- côté gameplay : équipe une attaquer base ennemi , unité 12 encercler le char ennemi etc... surtotu dans str ,cela aurait la classe : "base principale : construire bâtiment militaire " , "paysan dispo : aller chercher bois" etc...
- côté réseau sociaux / mails : "lire news google", "lire new msg fb" , "envoyer mail : blah blah à un tel" : tout cela pendant notre partie en cours.
- etc ...
Y a vraiment de quoi faire franchement.
Je me vois mal dire "Boire fiole mana" alors que je peux le faire aussi vite avec les menu. :)
Non sans mauvaise fois, je ne trouve pas pour le moment d'intérêt !
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par AcesJe n'ai pas dit "intérêt" mais "potentiel" .
Aujourd'hui en un click, on fait la même chose et ça va plus vite vu qu'on est habitué.
Je me vois mal dire "Boire fiole mana" alors que je peux le faire aussi vite avec les menu. :)
Non sans mauvaise fois, je ne trouve pas pour le moment d'intérêt !
Après, perso , en tant que ancien hardcore gamer et fan du gameplay avec autant de bouton sur une snes , pouvoir dire ce que nous voulons faire peut le faire.
Après ,ce que j'ai mis n'était que des exemples avec des phrases pas forcément complètes. (on peut largement les amélio).
Je pense que s'ils s'attardaient sur le gameplay au lieu du kikitout dur de la fleur que tu vois au fond derrière le gros vilain tout beau en pixel de la mort et laisser le futil et le superficiel en vocal pourrait être suffisant.
Et ,je parle dans l'optique où tu as le kinect de force ... donc l'utiliser pour une fois
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Papa PandaQuoi elle était bien la manette de la SNES et pis sur Secret Of mana, bah désolé mais Square lavait de super bien optimisée !!
Je n'ai pas dit "intérêt" mais "potentiel" .
Après, perso , en tant que ancien hardcore gamer et fan du gameplay avec autant de bouton sur une snes , pouvoir dire ce que nous voulons faire peut le faire.
Après ,ce que j'ai mis n'était que des exemples avec des phrases pas forcément complètes. (on peut largement les amélio).
Je pense que s'ils s'attardaient sur le gameplay au lieu du kikitout dur de la fleur que tu vois au fond derrière le gros vilain tout beau en pixel de la mort et laisser le futil et le superficiel en vocal pourrait être suffisant.
Et ,je parle dans l'optique où tu as le kinect de force ... donc l'utiliser pour une fois
Après, même le potentiel, je me vois mal parler à ma console car je n'ose imaginer la tête de ma femme si ça devait arriver, elle me prendrai pour un dingue.
Bon après, dans un fuur loin, pourquoi pas que tout se fera par commande vocale.
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par AcesPour Secret Of Mana
Quoi elle était bien la manette de la SNES et pis sur Secret Of mana, bah désolé mais Square lavait de super bien optimisée !!
Après, même le potentiel, je me vois mal parler à ma console car je n'ose imaginer la tête de ma femme si ça devait arriver, elle me prendrai pour un dingue.
Bon après, dans un fuur loin, pourquoi pas que tout se fera par commande vocale.
Et l'histoire de la manette s'était sérieux de ma part ,une des meilleurs manettes ^^ (et justement je disais de façon ironique que le nb de bouton sur cette dernière me suffisait largement).
Sinon c'est sûr que si tu joues à un jeu (allez) tel que gta V (surement le 10 d'ici là), et tu dis "viens la ma poule ,c'est leur de ma gâterie au boulot" , j'imagine aussi la tête de ma femme .
Perso, dans un futur lointain pour mes petits enfants (si la Terre sera encore peuplé d'ici là), ils aurotn le droit au holodeck et et holosuite
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Papa PandaArrête, je pensais la même chose en écrivant mon commentaire pour GTAV.
Pour Secret Of Mana
Et l'histoire de la manette s'était sérieux de ma part ,une des meilleurs manettes ^^ (et justement je disais de façon ironique que le nb de bouton sur cette dernière me suffisait largement).
Sinon c'est sûr que si tu joues à un jeu (allez) tel que gta V (surement le 10 d'ici là), et tu dis "viens la ma poule ,c'est leur de ma gâterie au boulot" , j'imagine aussi la tête de ma femme .
Perso, dans un futur lointain pour mes petits enfants (si la Terre sera encore peuplé d'ici là), ils aurotn le droit au holodeck et et holosuite
Elles vont se poser des questions nos compagnes si ça devait arriver.
Sinon, la manette de la SNES était la meilleure dans son ergonomie même si je reconnais qu'aujourd'hui, la manette de la Ps3 est excellente !
Et j'ai testé la manette de la Ps4, là c'est juste la perfection mais après, c'est une question de goûts.
Et dans un futur lointain, quand je boufferai les pissenlits par la racine, mes arrière-arrière petits enfants joueront à GTA25 en HoloVocale !
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Aces
Arrête, je pensais la même chose en écrivant mon commentaire pour GTAV.
Elles vont se poser des questions nos compagnes si ça devait arriver.
Sinon, la manette de la SNES était la meilleure dans son ergonomie même si je reconnais qu'aujourd'hui, la manette de la Ps3 est excellente !
Et j'ai testé la manette de la Ps4, là c'est juste la perfection mais après, c'est une question de goûts.
Et dans un futur lointain, quand je boufferai les pissenlits par la racine, mes arrière-arrière petits enfants joueront à GTA25 en HoloVocale !
pour la manette ps4 (que j'affectionne particulierement egalement ^^) j'ai toujours un peu de mal avec les stick "creux", mais je m'y fait... (c'est un plaisir de diriger le delsin ...)
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)