Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

28/12/2016 à 17:12 - 2016 : Les meilleurs films de l'année

Et puis Creed quand même !
(Putain comment on oublie vite les films sortis en janvier !)

28/12/2016 à 16:59 - 2016 : Les meilleurs films de l'année

Pardon Rogue One est dans la liste, mais après ce navet de Star Trek, c'est un peu la honte. smiley 49

28/12/2016 à 16:58 - 2016 : Les meilleurs films de l'année

The Revenant
Captain Fantastic
Everybody wants some
Don't Think Twice

Divertissements honnêtes qui manquent à la liste :
Jack Reacher 2
Jason Bourne
The Nice Guys

Pas encore vu, mais qui méritent sans doute leur place :
Dernier train pour Busan
Midnight Special
The Free State of Jones
Arrival
Rogue One
Manchester by the sea

27/12/2016 à 22:31 - 2016 : Les jeux qui ont déçu

Sans conteste No Man Sky's.

24/12/2016 à 16:55 - Concours : Gagnez le disque SSD EMTEC Speedin’ X600

"Gonzales", parce que Speedin ? smiley 31

19/12/2016 à 14:47 - GamAlive Video Games Awards 2016 : La liste des nominés

Pas de WoW : Légion dans les jeux en ligne ?
Pas de Mafia III pour le scénario ?

Déception...

19/12/2016 à 14:44 - Call of Duty, Titanfall 2, Watch Dogs 2... les bides de fin d'année

Les jeux BBB (indés et productions moins coûteuses) ont peut être un peu bouffé le marché aux AAA trop convenus ?

15/12/2016 à 15:33 - Assassin's Creed : Scène inédite et questions/réponses avec l'équipe

Toujours pas convaincu ?
Toujours pas.

15/12/2016 à 13:50 - Star Wars Rogue One, la critique du film

Préférer voir un Star Wars en BR plutôt qu'au ciné, c'est quand même un peu navrant car c'est quand même sur grand écran que ce genre de film reste le plus spectaculaire. C'est l'unique raison pour aller le voir en salle, car si l'histoire est mauvaise, elle le sera tout autant en BR (qui coûte 2 fois une place de ciné, donc la raison "économique" ne tient pas)

Je ne vois pas comment un nouveau flim ou jeu peut détruire, ou altérer d'une manière ou d'une autre, l'oeuvre ou les oeuvres qui t'ont plu ou te plaisent encore... ?
Parce qu'il est toujours appréciable de laisse une part d'imaginaire au spectateur et que si c'est pour boucher les trous comme un cochon (prélogie) ça rend le personnage moins fort. De fait, le spin off sur la jeunesse de Han Solo est pour moi déjà une erreur et surtout n'apportera rien.

Ce qui me fait une parfaite transition sur l'épisode VII : en tuant Han Solo, le personnage le plus cool et second degré, Disney marque la saga de son empreinte. Star Wars est désormais prié de se prendre très au sérieux pour vendre le plus de jouets possibles...

13/12/2016 à 10:15 - Alerte à Malibu : Le nouveau film avec The Rock

A l'instar de 21 Jump Street, ils ont choisi un certain second degré, sans doute salvateur pour ce qui aurait été une purge sans nom sans ça.

13/12/2016 à 10:14 - La Planète des singes : Suprématie - la bande-annonce

Sans doute le seul blockbuster regardable de l'été 2017 (comme ces prédécesseurs) avec bien évidemment Dunkirk de Nolan...

11/12/2016 à 21:45 - L'Edito du dimanche

Parce que se réveiller au petit matin en plein milieu d’un parc avec un pote alors que vous aviez passé la nuit chez lui, que le parc se trouve à plus de dix bornes de là et que vous ne savez absolument pas comment vous êtes venus, c’est aussi un de ces instants qui vous fait vous poser de nombreuses questions (à ce jour, d’ailleurs, nous n’avons toujours pas la réponse… juste quelques hypothèses).

Suite à l'observation de ce phénomène chez pas mal de connaissances, l'explication est simple. L'éthanol est, comme chacun sait, un désinhibant à faible dose, un euphorisant à plus forte dose et enfin un poison à haute dose. Cependant, à une certaine dose très précise (ça se joue au micro-gramme par litre de sang) et différente chez chaque individu , l'éthanol est un téléporteur. Parfois la destination est connue, parfois non.
A une autre concentration aussi très précise - je l'ai vécu, je peux en parler - l'éthanol permet le voyage dans le temps. Bon que vers le futur et on ne revient pas dans le passé, mais il s'agit d'un saut temporel. Exemple : il y a de ça quelques années, j'étais dans un club bondé à faire une grosse fête avec des amis. Après m'être enfilé la quasi-totalité d'une bouteille de vodka - les gens buvant très peu à la table où j'étais - je prends la direction des toilettes pour changer l'eau du bocal. Vidange faite, je vais au lavabo me laver les mains et vérifier ma subjuguante beauté face au miroir. Je m'admire quelques secondes, puis j'ouvre la porte des toilettes et découvre le club totalement désert. Je fonce vers la sortie sous le regard étonné des videurs qui croyaient le dernier clubbeur parti et me retrouve sur le parking quasi désert. Bref, un saut temporel de plusieurs heures sans bouger de place, incroyable !

Buvez donc sans modération et faites avancer la science.

06/12/2016 à 17:59 - Horizon Zero Dawn s'illustre à nouveau

SMachine m'a devancé !
Je n'aurai pu dire mieux.
ceci dit, je vais tempérer mes propos, ce n'était qu'une démo, c'est comme juger un film sur sa bande annonce... on peut être surpris.
Mais là je ne le sens pas. De plus, le mélange préhistoire/transformers, même dans une simple démo, ça ne fonctionne pas.

05/12/2016 à 16:24 - (TEST) The Last Guardian (PS4)

plus grands sont les espoirs, plus dure est la chutela déception. Non ?

05/12/2016 à 16:19 - The Last of Us Part II annoncé par Sony

Un très bon jeu, mais comme le souligne Bouli : un long couloir.
En 2017, il faudrait un peu plus que ça (monde ouvert/semi ouvert ?)
Quand à l’interactivité, après en avoir discuté avec d'autres joueurs, les choix sont de faux choix, le joueur sera poussé à faire la même chose pour un résultat identique. Donc si les choix "moraux" n'ont pas d'impact, ça nuit à l'expérience de jeu. Enfin, à mon goût.
Bien sûr, vous avez le droit d'avoir mauvais goût.

05/12/2016 à 16:13 - Horizon Zero Dawn s'illustre à nouveau

Testé à la PGW, grosse déception pour le moment...

01/12/2016 à 13:07 - The Witcher III passe en Game of the Year gratuitement

J'ai cru que c'était pour les possesseurs de la version de base et qu'ils offraient les DLC !
Enfoiré de Cédric, news putaclic smiley 28

22/11/2016 à 22:09 - Test du Roccat Sova, un clavier pour son salon

Le top sur son canapé
j'aurai dis que c'est ma femme et pas un clavier, mais c'est parce que je suis le dernier des romantiques.smiley 49

20/11/2016 à 14:36 - Les chaussures autolaçantes de Retour vers le futur 2 arrivent bientôt

30 ans pour faire des pompes qui se lacent toutes seules, on pas prêt de voir les voitures volantes !

19/11/2016 à 14:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mafia III, les trois premières heures sont excellentes, j'attends de voir la suite puisque visiblement les critiques ont été vives sur le reste du jeu. Et puis avec le patch 1.04 de plus de 2Go, il devrait être moins bugué. smiley 37

Derniers Commentaires

0