Profil de SpullWind

Mon avatar

Inscrit le 09/12/2011 à 13:55

174 Commentaires

Commentaires

04/04/2013 à 17:20 - La PS4 est un PC parfait pour le jeu vidéo

Bonne chance à Sony pour me prouver que leur bouse à 400E va envoyer mon PC à 1000E que je viens de me monter aux oubliettes ^^

Et pis payer des jeux 70/80 E quand tu les a sur steam à 20E 3 mois plus tard ...

Apres la PS4 et la Xbox 3 vont enfin permettre de VRAIES adaptations multisupport , donc tout n'est pas négatif :p

04/04/2013 à 17:05 - (Test) Monster Hunter 3 Ultimate (3DS, Wii U)

Par contre je n'ai pas trés bien compris: le jeu est jouable uniquement en local? ou en ligne sur WiiU et local sur 3DS? Ou en ligne sur 3DS par le biais d'une WiiU?

Dommage moi qui ai connait le 1er volet sur PS2, la jouabilité n'a pas changée d'un poil, et encore plus dommage que je n'ai pas de Wiiu ni d'amis proches ayant une 3DS

31/03/2013 à 18:29 - La PS4 va cartonner

2 ème lancement raté de suite pour nintendo : aprés la 3DS c'est la WiiU qui est boudée par le public, et les causes sont les mêmes: pas de jeux!

Quand à la PS4 je me méfie de Sony et je redoute un prix assez élevé à sa sortie smiley 43

30/03/2013 à 22:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

@ yutani

Merci!

Ma copine vient de me trouver mes 1ers cheveux blancs en + :(

30/03/2013 à 14:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bioshock Infinite (qu'un mystérieux trolleur de ce site m'a gracieusement offert), et montage de mon smurf de league of legends smiley 36

Et sinon je vais jouer à " essaye de pas gerber quand tout le monde veut trinquer avec toi pour tes 25 ans" smiley 12

10/03/2013 à 01:52 - Sim City 2013 : EA arrête la publicité autour du jeu

ENLEVE LA PATATE QUE T'A DANS LA BOUCHE CARTMAN!

Et, accessoirement, change la tapisserie de ta chambre, car petit poney, M trololo et Furby c'est limite ringard ...

J'ai tenu jusqu'a ce qu'il ouvre la bouche smiley 15

23/02/2013 à 21:04 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?

Je suis pour ma part assez satisfait que ce soir AMD qui ai equipé la PS4 (et la XBOX3 apparemment), ca peut être sympa pour le pc car les développeurs vont pouvoir exploiter l'intégralité des coeurs et les jeux multi-supports n'en seront que meilleurs ^^

Intel a loupé le coche sur ce coup

17/02/2013 à 13:13 - Les ventes de Wii U s\'effondrent

"Le hard est le dernier problème de cette console.
Le premier est son manque de clarté dans ce qu'elle est et propose. Le second est son prix. Le troisième est son catalogue ridicule avec des jeux d'il y a 2 ans vendus 10 fois le prix de leurs équivalents sur la gen actuelle."

Tu te prends pour une référence en mettant ton texte en gras?

Si niveau hardware c'est un problème: c'était déjà le soucis de la Wii (qui s'est tout de même trés bien vendue) et ils réitèrent la même connerie pour la wiiU.
En tant que possesseur d'une 360, je vais pas acheter la wiiU en sachant qu'elle ne m'apportera rien niveau graphismes...

Elle prendra la poussiere comme la wiiU et sera ressortie pour les soirees entre amis

17/02/2013 à 12:03 - Les ventes de Wii U s\'effondrent

Un line up assez vide, la moitié des sorties prévues sont des adaptations de jeux déjà sortis sur des autres plateformes et vendues à prix fort, un hardware juste au niveau des consoles sorties 7 ans auparavant...

La WiiU n'attire pas des masses

08/01/2013 à 16:59 - Nintendo : Même pas vrai, hé, les ventes de Wii U ne sont pas si mauvaises

Les jeux sont réticents vis à vis de la WiiU: hardware qui d'après les rumeurs est dépassé, un line up pas si exceptionnel que ça, la peur de ne voir sortir que des jeux pour casual...

Je pense qu'ils attendent (comme moi d'ailleurs) que des jeux sortent afin de voir le vrai potentiel graphique de la console et/ou l'exploitation de la mablette .

Ou encore ils attendent de se la faire offrir par quelqu'un à son anniversaire par exemple (n'est-ce pas gamalien?)

smiley 13smiley 15

29/11/2012 à 17:15 - Evènement GamAlive : le compte à rebours a commencé

Ah je sais ! Un nouvel enfant en préparation et cedric profite de la sortie de la oui toi pour l'annoncer :P

29/11/2012 à 17:11 - (Test) Call of Duty Black Ops II (Nintendo Wii U)

"A côté de ça, le jeu est toujours captivant, doté d’une mise en scène extraordinaire, d’un rythme bien soutenu, et d’un level design qui frise la perfection."

J'ai du mal à croire qu'on parle d'un COD là ^^'

28/11/2012 à 19:51 - Une pétition pour sortir GTA 5 sur PC

J'ai signé celle pour time splitters HD ^^ mais gta5 m'interesse que moyennement (le côté délirant / fun / accessible de Saints Row m'a davantage convaincu que GTA4 :) )

smiley 32

28/11/2012 à 19:45 - La Nintendo Wii U est arrivée à la rédaction : les photos

C'est marrant elle me fait un peu penser à une xbox 360 ... comme la manette pro tiens ^^

Sinon je trouvais la wii bien plus innovante niveau design, je trouve cette wiiU un peu générique esthétiquement...

Mais bon l'esthetique on s'en fou faut laisser parler la puissance maintenant! DE LA FONK!

smiley 16

22/11/2012 à 18:36 - Aliens : Colonial Marines dévoile une bande-annonce multijoueurs

Matines?! Y a une troisième race dans NS2?

smiley 13

Trève de plaisanteries ils comptent le sortir quand?

22/11/2012 à 18:33 - La Wii U a un processeur pourri

Leur point de vue n'est pas unique, plusieurs développeurs ont aussi remarqué un proco faiblard (comparé au gpu qui est déjà plus satisfaisant).

Je suis pas anti nintendo , loin de là (j'ai une 3ds que je trouve super malgré un manque de sorties de jeux), mais j'ai été vraiment trés déçu de la wii (pas assez de jeux solo intéressants, pas de fps alors que le combo wiimote / nunchuk s'y prêtait trés bien) et j'ai peur de voir nintendo réitérer les mêmes erreurs...

Bref comme tu le dis il faudra attendre au moins 1/2 ans et voir les sorties/annonces de jeux et la qualité graphique de ceux-ci :)

21/11/2012 à 22:29 - La Wii U a un processeur pourri

Ils abusent sur ce point... Au moins quand la wii est sortie elle etait aussi puissante que la generation précédente (gamecube et cie) , mais là ils te sortent une next gen' moins puissante qu'une old gen'...

Ajoutons à cela une batterie de mablette incapable de tenir plus de 5H (voire 3h30 d'après les rumeurs,sympa pour les soirees entre potes!), une technologie tactile dépassée (résistif) et toujours pas d'ethernet!

Et le risque de voir le syndrome wii revivre (jeux développés à la va vite, pour les enfants / grandparents, pas de jeux multiconsole à cause du manque de puissance ...) n'aide pas la console à partir du bon pied...

Décidemment les choix stratégiques de nintendo sont de plus en plus douteux...

10/11/2012 à 16:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Natural selection 2 me fait grave de l'oeil ^^

Sinon remis sur skyrim et du LoL forcément

10/11/2012 à 11:56 - Call of Duty : Black Ops II est disponible !

Pas besoin de test pour savoir que les COD sont bien pourris ^^ Je vais retourner sur natural selection moi :)

03/11/2012 à 13:01 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse

"La PS3 ... tu parle de la console qui est sortis après sa concurrente directe et à rattrapé (dépassé) le nombre de vente de celle-ci depuis ..."

Oui je parle de ce gouffre financier qui deviens seulement rentable la veille de la sortie des consoles "nextnext gen" smiley 15

Derniers Commentaires

0