Profil de SpullWind

Mon avatar

Inscrit le 09/12/2011 à 13:55

174 Commentaires

Commentaires

02/11/2012 à 22:44 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse

Sony est sur le déclin depuis la PS3. La PS4 sera leur chant du cygne a mon avis ^^ ils vont finir comme SEGA ...

02/11/2012 à 22:44 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse

Sony est sur le déclin depuis la PS3. La PS4 sera leur chant du cygne a mon avis ^^ ils vont finir comme SEGA ...

12/10/2012 à 22:37 - League of Legends est le jeu le plus joué au monde

Beaucoup plus accessible que DOTA, les champions sont à debloquer avec l'argent gagné au cours des parties (ou en piquant demandant la CB à maman ^^) ce qui amène un interet constant (allez hop une derniere et je me paye tel perso).

En contrepartie on a beaucoup de gamins/aigris/puceaux qui passent leur temps à insulter tout le monde, on a aussi droit aux ragequit ce qui pourrit littéralement la game...

Globalement un bon jeu, et surtout un VRAI F2P :)

10/10/2012 à 17:29 - Assassin\'s Creed 3 : 8000 tuniques rouges tombent comme des dominos

"... pas mal ... dire que moi je ne trouve pas le temps de jouer a tous mes jeux, lire, regarder des trucs, m'occuper de ma copine ... et que certain trouve le temps de faire ca ..."

Vu leurs tronches de geek... je ne trouve pas le temps de jouer a tous mes jeux, lire, regarder des trucs, m'occuper de ma copine ... ^^

03/10/2012 à 22:00 - La Wii U : un bide en France ?

"Vivement la vrai next gen, je n'attends que ça "

La next gen est déjà là, ça s'appelle un pc :)

04/09/2012 à 21:08 - Il meurt après 7 heures de jeu non-stop

WOW, COD ou LEAGUE OF LEGENDS? ^^

22/08/2012 à 20:52 - 2,2 millions de PS Vita dans le monde

la vita est comme la 3ds européenne: ya pas de jeux! j'ai la 3ds et j'ai actuellement 3 jeux: zelda oot, mario land et resident evil revelations et c'est tout! rien ne sors sur cette foutue console! Alors la vita avec sa ludothèque encore plus famélique et son prix plus élevé ne peut que décliner...

Et puis c'est le serpent qui se mord la queue: la console ne se vends pas => les développeurs n'osent pas sortir de jeux => les joueurs n'achetent pas car il n'y a pas de jeux .

Sony ne sera probablement plus dans le secteur des jeuxvideo encore longtemps.

11/08/2012 à 12:56 - Précommandez la nouvelle console Ouya !

mouais une console de salon branchée sur une tv 130 cm hd avec un processeur de tablette graphique et composée uniquement de f2p, je sens que ça va piquer les yeux smiley 15

11/08/2012 à 12:53 - Crisis 3 : le plus beau jeu vidéo au monde ?

Bof avec ma gtx 580 gracieusement donnée par le sosie de Thomas Dutronc, ça devrait passer nickel smiley 15

11/08/2012 à 12:53 - Crisis 3 : le plus beau jeu vidéo au monde ?

Bof avec ma gtx 580 gracieusement donnée par le sosie de Thomas Dutronc, ça devrait passer nickel smiley 15

07/08/2012 à 20:45 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)

Mouais le fait de pas voir l'arme (juste le réticule) est franchement bof, de plus pas beaucoup d'armes dans un fps je trouve ça pas génial non plus... Il veulent révolutionner l'esport mais le peu qu'on voit n'est pas une révolution, loin de là

06/08/2012 à 17:01 - Call of Duty : Le début du déclin

"La crise économique retient de nombreux joueurs à se payer de nouvelles configurations"

Ah parce qu'il faut une grosse config pour jouer aux COD?

smiley 26

04/08/2012 à 14:53 - SPARX, le jeu video pour lutter contre la dépression

X succès déverouillé 200G "Vous êtes dépressif"

smiley 26smiley 25

28/07/2012 à 23:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

du killing floor entre potes :)

18/07/2012 à 18:46 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements

le piratage c'est mal! ils ont pas vu l'episode de South Park ou quoi?! Les fous! Moi telecharger? jamais!

smiley 13

18/07/2012 à 18:31 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements

exactement stolx10, avant tu payais au début et t'étais tranquille point barre. Et tu avais un VRAI contenu solo, alors que maintenant c'est uniquement le multi qui prime et c'est bien dommage smiley 19

18/07/2012 à 17:54 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements

Après faut peser le pour et le contre: d'un côté les jeux à abonnement, qui malgré leur prix, te limite en rien l'expérience de jeu; et de l'autre les F2P qui ne te coûtent pas un rond (en théorie malheureusement) mais te limite à mort si tu ne met pas la main au portefeuille.

Pour moi le seul F2P valable est un MOBA, League of Legends. Le système economique te permet vraiment de progresser aussi vite que ceux qui payent, et tu peux tout acheter (enfin presque) avec l'argent gagné au long des parties. Un modèle à suivre donc.

smiley 18

18/07/2012 à 17:44 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements

ben tous les mmo à abonnement se casse petit à petit la gueule, et même si wow a connu des pertes d'abonnés, il reste le seul à se permettre un abonnement relativement cher sans se casser la gueule smiley 18

18/07/2012 à 17:44 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements

ben tous les mmo à abonnement se casse petit à petit la gueule, et même si wow a connu des pertes d'abonnés, il reste le seul à se permettre un abonnement relativement cher sans se casser la gueule smiley 18

18/07/2012 à 17:37 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements

Quand les éditeurs auront compris que les gens ne veulent plus payer d'abonnement mensuel (excepté pour wow) pour jouer à un mmo...

TSW suit le même chemin, TERA peut être aussi (quoique il cartonne en corée ), faut pas se leurrer les gens veulent du F2P maintenant (en temoigne les 5 millions de dons pour le projet Ouya).

smiley 53

Derniers Commentaires

0