Profil de SpullWind

Mon avatar

Inscrit le 09/12/2011 à 13:55

174 Commentaires

Commentaires

29/05/2013 à 18:47 - Xbox One : Les joueurs pourront désactiver Kinect...

"Dans le doute, n'oubliez simplement pas si vous faites un câlin crapuleux sur le canapé, de jeter votre tee-shirt sur Kinect. On ne sait jamais.
"

Désolé j'ai vu American Pie et vaux mieux la tourner contre le mur avant de faire des choses crapuleuses :P

29/05/2013 à 18:43 - La Xbox One sera zonée

C'est marrant avant la présentation de la ONE tout le monde était impatient qu'elle sorte et maintenant qu'elle a été dévoilée tout le monde est impatient que la PS4 sorte ^^

C'est vrai que les mauvaises nouvelles à propos de la ONE s'accumulent ... La wiiU n'est pas loin smiley 22

27/05/2013 à 20:02 - Call of Duty Ghosts utilisera les commandes vocales de Kinect sur la Xbox One

"Va tuer les campeurs!"

1000 x 10

smiley 15

26/05/2013 à 21:24 - Fast & Furious 6, la critique du film

Les gouts et les couleurs ...

Nan Cédric fantasme + sur The Rock, c'est + de sa génération smiley 25

26/05/2013 à 21:21 - Daft Punk : Leur nouvel album est nettement moins insipide en 8-bits

Globalement je trouve cet album trop "mou". Je suis resté sur Discovery qui est l'album que je trouve le + abouti du groupe (avec le 1er) et dont les clips étaient vraiment bien foutus.

Là quand j'écoute RAM je me fais ch***, j'ai l'impression d'entendre un album basé sur toutes les "mauvaises" chansons du groupe...

Ecouté sur deezer, je ne l'acheterai pas smiley 18

26/05/2013 à 20:51 - Fast & Furious 6, la critique du film

Bon ben suite à ta critique je suis allé le voir hier avec ma femme. Et tu avais raison, on a passe un bon moment.

L'equipe du 5 de nouveau là, Roman en gros boulet de base, des scènes d'action "légerement" abusées (la scène du pont pour ne pas la citer), et beaucoup + de gunfights/baston que dans les précédents opus.

La fin promet d'ailleurs un 7ème opus bien barré smiley 15

26/05/2013 à 20:45 - Metro annonce la PS4 pour 2013 en Europe

C'est vrai que pour l'instant Sony a l'avantage.
Déja niveau puissance apparemment la PS4 devrait être + puissante que la ONE : même CPU pour les 2 mais cadence + haut pour sony, meilleur GPU chez sony, et 8go Gddr5 contre de la ddr3 et de l'Esram pour MS. Cependant microsoft a apparemment (ce n'est pas encore sûr) prévu d'alléger les charges imposées à l'APU via des précalculs faits par leurs serveurs, d'où l'intérêt d'avoir la ONE connectée h24.

Et pour le suhet épineux de l'occasion MS a quand même essuyé les plâtres en abordant le sujet, chose sur laquelle Sony n'a pas encore communiqué...

Méfiance donc ;la ONE a déjà montré son mauvais côté; quand la PS4 n'a montré que sa manette ! smiley 16

25/05/2013 à 11:09 - Un nouveau Nintendo Direct pour le 11 juin

Mouais déçu de nintendo, ma 3DS a bugé lors de la mise à jour du 23 Mars et je ne peux plus télécharger de jeux ni de démos car la console demande à se mettre à jour...

Et je suis pas le seul dans ce cas

24/05/2013 à 20:34 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien

Foutage de gueule d'Activision ... comme chaque année.

Même pas foutu de sortir une édition premium contenant tous les DLC...

Et aprés on critique EAsmiley 28

23/05/2013 à 19:06 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

C'est quoi cette avalanche de mauvaises nouvelles à propos de la Bbox One?

On croirait la WiiU smiley 25

16/05/2013 à 20:59 - Diablo III fête ses 1 an

Je comprendrais jamais l'engouement pour ce jeu ...

Ptet' parce que je suis pro sacred :P

16/05/2013 à 20:54 - La fin des points Microsoft Xbox ?

Dommage j'avais des sites où on pouvait trouver des cartes de points de valeur 50 E à 35 E...

Plus les rumeurs arrivent + la Xbox me parait à chier

15/05/2013 à 21:35 - Top des ventes de jeux en France

Et la mienne prends la poussiere à cause du bug de la mise à jour de mars ... Merci Nintendo!

14/05/2013 à 16:13 - De lourdes pertes pour Square Enix

Un remake de FF7 , reprise du moteur graphique des derniers FF, et leurs gains explosent.

Suivi d'un remake de FF8, et là c'est le jackpot!

Mais non ils preferent se contenter d'un léger lissage HD du X et du X-2, opus pas forcément les plus appréciés ...

Trop complique de se sortir les doigts du c** smiley 28

04/05/2013 à 15:54 - La Wii U bradée en Grande Bretagne

Je la prendrais quand elle aura un HDD de + de 32 go ... ET DES JEUX!

02/05/2013 à 18:12 - Une puce pirate pour la Wii U

comme le dit si bien Pros3, vu le peu de jeux existants sur la console, la cracker ne servirait pas à grand chose pour le moment ...

02/05/2013 à 18:04 - La nouvelle Xbox s'appellera-t-elle la Xbox Fusion ?

Elle devrait s'appeler "vaseline" vu le prix qu'elle va couter (console + jeux + accessoires + xbox live) smiley 13

08/04/2013 à 21:18 - Fuse : pas de season pass, pas de micro-transactions

Et FUSE pourrait peut être au final nous réserver une bonne surprise (sait on jamais) smiley 11

08/04/2013 à 21:11 - Fuse : pas de season pass, pas de micro-transactions

Et n'oublions pas Mojang non plus !

Minecraft est constamment mis à jour et son prix reste trés sympa au vu de la durée de vie gigantesque du soft!

CD Projekt est vraiment un studio respectueux des joueurs, EA Actiblizzard et Ubisoft devraient s'en inspirer un peu plus souvent

smiley 30

08/04/2013 à 17:34 - Metal Gear Solid : Un cosplay ultra-sexy

"vu ce matin egalement ... mais j'ai honte, je n'aime pas son visage... alors qu'effectivement, ses ... habits lui vont bien..."

Bah avec un carton sur la tête ça passe smiley 15

Derniers Commentaires

0