Profil de SpullWind

Mon avatar

Inscrit le 09/12/2011 à 13:55

174 Commentaires

Commentaires

10/08/2013 à 17:25 - La Xbox One invente l'abonnement pour tous

Enfin! au bout de 10 ans ils ont enfin compris

10/08/2013 à 00:16 - PS4 : le partage gratuit pour les parties solo

"Moi j'dis Microsoft va porter plainte pour harcèlement moral smiley 54"

En même temps les 2 consoles sont quasiment au même niveau (meilleurs graphismes pour sony mais meilleurs jeux annonces sur ONE), il ne reste plus qu'a compare sans cesse les engins et à prouver "q'on a les plus grosse".

10/08/2013 à 00:12 - Monster Hunter 4 sur 3DS, c'est poli

"J'ai pas souvenir d'un jeu 3D réellement beau sur 3DS."

RE revelations est largement au niveau d'un beau jeu sur Vita

06/08/2013 à 14:45 - Oh rien, juste Left 4 Dead 3

Qui commençerait par un H et qui finirait par E 3 ?

smiley 15

06/08/2013 à 12:20 - The Elder Scrolls Online : Plus de 20 minutes de gameplay

Avec Wildstar et EverquestNext, la concurrence va être rude

01/08/2013 à 18:28 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U

Ben SEGA a quand meme pas mal de bonnes licences et une Dreamcast 2 ferait beaucoup + vendre qu'une WiiU

31/07/2013 à 19:45 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U

*s'associe à Sega

31/07/2013 à 19:44 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U

Ce qui serait énorme c'est que Nintendo s'associe à Sega et sortent leur propre console: le meilleur des 2 mondes ^^

On a le droit de rêver sur gamalive hein? smiley 35

31/07/2013 à 19:41 - Wii U : des ventes vraiment catastrophiques

L'architecture n'intéresse pas les développeurs => peu de jeux sortent sur WiiU => les gens n'achetent pas car il n y a pas de jeu (et aussi parceque la releve des consoles actuelles arrive) Cercle vicieux.

Ah et aussi Nintendo qui s'obstine dans une stratégie de comm' douteuse (pas de conf' à l'E3, des nintendo direct pas franchement adaptés au public européen/américain), et qui n'est même pas foutu de sortir des jeux tirés de ses propres licences à temps (pas de mario kart, pas de Smash bros, pas de Metroid ...)

Que des mauvais choix faits par Big N.

Personnellement je suis déçu de Nintendo depuis la Wii, qui a rendu le jeu multisupport complique (beaucoup de gros hits PS3/360 se sont retrouvés annulés ou baclés sur Wii à cause de la trop grosse différence de puissance entre autres), et qui a inauguré le jeu développé en 3 mois pour que les enfants jouent avec papy/mamie à la console smiley 16

29/07/2013 à 21:17 - Ouya : Des ventes catastrophiques

En même temps annoncer une console avec des jeux Free2Play et la sortir avec des jeux Free2Try faut pas s'attendre à en vendre par palettes ...

Et je parle même pas du peu de jeux disponibles ou de l'attente interminable pour ceux qui l'ont financée ...

RIP ouya

26/06/2013 à 18:47 - La pub japonaise de Yakuza sur Wii U...

C'est censé donner envie d'acheter ce genre de pub?

Je préferais les pubs des années 90': SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI!

smiley 28

25/06/2013 à 16:37 - PS4 : Il y en aura pour tout le monde

3 PS4 pour 1 ONE précommandées aux USA? Il n'y a pas si longtemps on parlait d'un + grand nombre de ONE préco' aux States...

D'ailleurs dans certains pays la ONE est devant:
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-des-precommandes-superieures-a-celles-de-la-ps4-88116.htm

20/06/2013 à 19:13 - Xbox One : Microsoft fait marchine arrière sur les DRM

Je n'ai qu'une phrase à dire: y a que les cons qui ne changent pas d'avis!

20/06/2013 à 19:10 - The War Z change de nom

Une merde reste une merde.
Qu'on l'appelle etron, caca, paquet kdo, bouse ou encore mine cela reste une merde.

Qu'ils améliorent le jeu et proposent une expérience de jeu décente, on s'en fou qu'il ai un autre nom smiley 16

15/06/2013 à 18:45 - Elysium : Le film de l'été ?

Ils ne sont pas allé chercher l'inspiration bien loin ...
Elysium me fait bizarrement penser à la citadelle de Mass effect smiley 7

15/06/2013 à 13:53 - Xbox One et PS4 : le prix des jeux révélé

Et sinon sur pc... Nan jdéconne ^^

Par contre il me semble que chez Nintendo c'est 50 nan?

05/06/2013 à 22:38 - Les prix de la Xbox One et de la PS4 révélés !

Convertis en € avec la bonne vieille règle de conversion française $ = € , ca fait quand même cher ^^'

05/06/2013 à 22:34 - Zynga licencie en masse et dévisse en Bourse

Facebook suscite de moins en moins d intérêt, et les jeux sociaux en pâtissent.

De plus en plus de gens que je connait gueulent apres ces jeux qui te font payer des conneries a des prix abusifs ( goobox et leurs saletes de cartes par exemple).

CEst moche pour les employes qui payent les mauvaises choix des dirigeants.

05/06/2013 à 22:26 - Nintendo retire sa Wii U Basic du marché

Microsoft et sony se sont fait avoir au debut de la "next gen" (surtout crosoft d ailleurs) en proposant des hdd ridiculement petits. Chose qu ils ont rectifié avec la sortie d autres modeles , qui culminent maintenant a plus de 300 go.

NINTENDO a fait la meme erreur ... 7 ans plus tard.

Cest simple certains jeux comme lego city undercover te bouffent plus de la moitie du hdd de 32 go, et l installation est plus que recommandee afin de raccourcir rcir quelque peu les temps de chargement

Les developpeurs ont souvent critique l architecture des 360 PS3 comme etant difficile a exploiter...

Nintendo reprends la meme architecture (processeur ibm) pour la wiiU ... 7 ans plus tard.

Et Pis bon entre une console avec une architecture "vieillisante" dont la sortie a suscité peu d intérêt et des consoles a l'architecture accessible et dont l annonce a enthousiasmé les foules, les developpeurs ont choisi.

Nintendo s est trop repose sur ses acquis pour la wiiu et en paye maintenant le prix.
Cest ballot

01/06/2013 à 12:20 - Elder Scrolls Online écoute les joueurs et passe à une vue subjective

Dommage qu'ils aient choisi un style graphique commun à 90% des MMO... Celui d'Oblivion aurait suffit

Derniers Commentaires

0