Profil de Typhoide
148 Commentaires
Commentaires
24/01/2012 à 13:01 - 10% des PlayStation Vita sont défectueuses ?
Ecrit par kasasenseiy'a eu des problèmes avec la PS3 ?
Bah 10%, c'est pas grave, tant que sony ne fait pas l'autruche comme avec la play3 et assume les éventuels problèmes de jeunesse.
24/01/2012 à 12:55 - Le patron de MegaUpload n\'est plus le meilleur joueur du monde à Call of Duty
Ecrit par gothmog
probablement revendre ses 14 mercedes, sa rolls, sa maseratti, sa lamborghini et sa baraque à 30 millions de dollars
la jalousie c'est moche ...
ralalala ces communistes
23/01/2012 à 11:32 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?
j'annonce une promo a la fin du 2ème mois
22/01/2012 à 13:12 - L\'Edito du Dimanche
1/ MU a un statut d'hébergeur, il n'est pas responsable des contenus déposés. Sa seule responsabilité est de devoir retirer les contenus qui lui sont notifiés.
2/ Comme tout les médias, tu as un niveau de lecture de 1er niveau.
La fermeture de MU n'est pas à cause de "cay day maychant qui héberge du contenus" non c'est plus profond que ça.
les accusations sont :
*De piraterie en ligne massive d’œuvres protégées dans le monde entier : c'est un hébergeur ca tient pas vraiment
*conçu expressément pour promouvoir le téléchargement illégal : oui, mais bon c'est pas une cause réelle et sérieuse de mise en accusation.
Mais c'est surtout ces accusations :
*crime organisé
*Blanchiment d'argent
*Complot pour avoir commis un racket
On est plus du tout dans un contexte de "violation des droits des ayants droits" à ce niveau.
Kim Dotcom (faux nom au demeurant) est un mec qui a trempé dans pleins d'affaires pas très catholique pour infos.
20/01/2012 à 12:48 - Resident Evil 6 débarque en novembre prochain
le succès critique et commercial de re5
oué ba la critique ....RE5 est une bouse.
Le scénario est pourrit,y'a aucune surprise, les situations sont téléphonées.
L'ia est à la ramasse, je l'ai fais en coop et on s'est juste marrer devant la nullité du jeu.
Putin mais RE5 est nul je vois pas comment on peut dire qu'il est ne serait-ce que "potable" .
Ah si je sais " ce jeu est beau, donc il est bien, les graphismes améliore le scénario"
20/01/2012 à 12:34 - Resident Evil 6 débarque en novembre prochain
Ecrit par kasasenseiet alors ? ca en fait un bon jeu ?
RE5, plus de 7M de jeux distribués. Un succès colossal. Alors si vous plaignez que capcom a donné cette orientation un peu trop action au jeu, il ne reste que l'option d'aller voir ailleurs. La majorité a aimé RE5, pour RE6 capcom va remettre le couvert sans aucun doute.
La seule appréhension que j'ai soit que certains chapitres entiers du jeu soient purement et simplement inaccessibles en dehors de leur achat en DLC. L'usage de certains héros plutôt que d'autres aussi. Je pense que capcom va faire sa pute comme jamais avec celui là... Malheureusement.
A la limite il aurait créé une nouvelle licence au 4 j'aurais pas dis...mais làààààààààà
Depuis le 4 on est trèèèèès loin de Resident Evil
20/01/2012 à 11:03 - Resident Evil 6 débarque en novembre prochain
ca sent la grosse merde à plein nez
19/01/2012 à 11:46 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Ecrit par Marnus
Je ne comprends toujours pas comment Bioware a fait pour rater ce manque au niveau de l'équilibrage...
Évidemment qu'une grosse majorité allait jouer sith!
Au pire, ils ne se sont pas rendu comptes de ça dans la béta?
et tu veux faire quoi ?
diminuer les skill pour soit pourrit ?
l'équilibrage des masses c'est les joueurs qui le font pas les dév...
17/01/2012 à 14:31 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?
Ecrit par Darkou
Farpaitement!
Ca ne serait pas plus simple de faire péter le système solaire en faisant réagir le soleil?
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
12/01/2012 à 10:52 - Une nouvelle vague de bannissement sur Battlefield 3
des mecs genre level 65 avec 50h de jeu...
et sur des serv les "joueur xxxxx banned for aimbot" sont légions
09/01/2012 à 10:25 - La première grosse mise à jour de Star Wars The Old Republic
Ecrit par Jakal117
Go fix le bug de Dark Revan qui OS le groupe à 40% !!§§§§§!
pense pas que ce soit un bug....
L2P n00b
05/01/2012 à 18:05 - Une Nintendo 3DS Lite au printemps prochain ?
DS
DS Lite
DSi
DS XL
DS3D
DS3D Lite
la console elle doit couté 5$ a produire depuis le temps
05/01/2012 à 11:02 - Des énormes seins dans Soul Calibur 5
Ecrit par Darkout'es vraiment lent toi
Plus je te lis plus je pense que tu es une vieille chouette
Giants Boobs are giants
05/01/2012 à 11:01 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP
05/01/2012 à 10:34 - L\'Espagne adopte une loi anti-piratage
le rapport d'IDC Research sur l'Observatoire du Piratage et de la Consommation des habitudes de contenu numérique, diligenté par les firmes espagnoles
De fait, ce rapport est tout a fait objectif, neutre, et les chiffres sont fiables.
ou pas
30/12/2011 à 12:49 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011
Fast & Furious 5 - 9,2 millions
Very Bad Trip 2 - 8,8 millions
I Am Number Four - 7,6 millions
Sucker Punch - 7,2 millions
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie II - 6 millions
Seulement 5/10 pour ma part
j'ai acheté que Sucker Punch en BR par la suite
le reste c'est de la merde
21/12/2011 à 15:25 - Final Fantasy XIII-2 : Présentation des personnages
Y'auras peut être un DLC pour ça :
21/12/2011 à 14:22 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Ecrit par gizmo
Certes. Mais ça ne veut pas forcément dire que c'est acceptable.
Tu t'imagines, toi, prévoir une soirée ciné, avoir acheté ton billet pour la séance de 20h et qu'on te dise "ah non monsieur, c'est plein, vous ne verrez que la séance de 22h" ? Tu trouverais ça inadmissible et demanderait sans doute à être remboursé, ou tout du moins une compensation. Pourquoi ce n'est pas le cas dans les jeux vidéo ?
Côté client ça fait chier, surtout quand ça prend plus de 20 minutes.
Côté éditeur bof, parce qu’en fait ça ne veut pas dire que les serveurs sont sous dimensionné.
Mais que l'affluence au lancement est forte, avec beaucoup de joueurs qui jouent longtemps.
Le truc c'est que ce fort pique perdure que quelques semaines (3-4).
Ensuite il se passe plusieurs choses :
1/ ceux qui aiment pas se tirent
2/ les gens jouent moins longtemps
3/ La population se stabilise.
En gros là c'est la tempête, faut juste attendre parce que d'un point de vue éditeur, ca vaut pas le coup d'augmenter les capacités des serveurs.
Le seul qui pourrait y avoir, c'est patcher pour que "courir contre un mur" n'empêche plus la déco.
21/12/2011 à 14:07 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
on ferme le site et on se met au macraméAh enfin une bonne idée
21/12/2011 à 10:04 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
je n'ai pas voulu en sortir. Du coup, j'ai mis mon perso devant un mur et ai bloqué ma touche avancer pour que le jeu ne détecte pas une absence d'activité et ne m'éjecte pas".Ca aussi c'est une technique courante dans les MMO
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)