Profil de Typhoide

Mon avatar

Inscrit le 14/11/2011 à 11:08

148 Commentaires

Commentaires

18/11/2011 à 09:58 - Electronic Arts victime d\'une vague de phishing sur Origin

Si la plupart d'entre vous (d'autant plus si vous êtes équipés d'un bon antivirus)

aucun rapport smiley 5

17/11/2011 à 14:22 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Ecrit par Darkou

Pas mal mais ça manque de boobs

avec le tiens ca équilibre smiley 14smiley 14smiley 14smiley 14

17/11/2011 à 12:28 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par kasasensei

Nope... Tu te fourvoies dans la signalétique là. Il ne fait que 270° l'indicateur de RROD, ce qui, par un total hasard indique également la température moyenne de fonctionnement de la console avec l'apparition de ce symbole cabalistique. smiley 9

exacte smiley 9

17/11/2011 à 12:02 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par kasasensei

Pas seulement, le "360" a été également été choisi pour symboliser le fait que le joueur est au centre de l'expérience immersive offerte par la console. smiley 7

ca c'est l'argument marketing mis en avant, du bullshit quoi ^^

ca aurait pu symboliser le cercle rouge aussi :D

17/11/2011 à 11:01 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par kasasensei

Tout comme la 360 comportait un "2" dans son nom commercial.

smiley 18

Justement la Xbox "2" s'appelle "360" pour aucune autres raisons que de ce mettre à niveau face à la PS3...

D'un point de vue marketing Xbox 2 vs PS3 aurait été une position de faiblesse dans le sens ou 2 < 3

17/11/2011 à 10:43 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Loop n'est que le nom de code pas le nom commercial.

La prochaine Xbox comportera certainement un " 4 " dans son nom commercial.

16/11/2011 à 16:41 - Des bonus de précommande pour la PS Vita

Ecrit par Jyhere

Je la précommande dès le 30 mais c'est clairement pas toutes ces merdes qui me font le faire. smiley 7

Ahaha le c*n !

non sérieu faut pas avoir connecté ses 3 neurones pour préco une console

14/11/2011 à 16:29 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Jyhere

Cool on peut la choper dans Skyrim ?

Non mais je peux te cracher à la gueule pour que tu la choppes si tu veux smiley 20

Voir le rapport avec Skyrim après les "----------------------" smiley 9

14/11/2011 à 16:25 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

ca te convient pas comme explication Von-Block ?

14/11/2011 à 15:30 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

j'ai édité smiley 9

14/11/2011 à 15:24 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Von-Block

Explique

La fièvre typhoïde est une maladie infectieuse décrite en 1818 par Pierre Bretonneau, causée par une bactérie de la famille Entérobactérie, du genre des salmonelles, et dont les espèces responsables sont: Salmonella enterica - typhi ou paratyphi A, B, C - . Salmonella enterica typhi est encore appelée bacille d'Eberth.

Au début de la phase septicémique, on observe des troubles mineurs:

maux de tête (sans raideur de la nuque,);

insomnie, fatigabilité (asthénie);

une fièvre atteignant un plateau à 40 °C, sans accélération du pouls: on parle d'une dissociation pouls-température ou de fièvre paradoxale (signe pathognomonique);

une rate grossie (splénomégalie);

de possibles saignements de nez (épistaxis), une langue blanchâtre (dite saburrale);

douleurs abdominales, diarrhée ou constipation, abdomen augmenté de volume et tendu (météorisme).

un état de stupeur et d'abbattement extrême ou tuphos.

Le malade est prostré, la prostration pouvant aller jusqu'à la torpeur, le délire, et à des signes digestifs intenses (diarrhées). C’est la destruction des salmonelles qui, libérant une substance toxique, l'endotoxine, provoque des ulcérations responsables d'hémorragies et de perforations digestives. Cette phase est responsable des complications qui peuvent entraîner le décès dans 30 % des cas en l'absence de traitement.

----------------------------------------------

Dans un RPG, c'est le contexte qui a son importance à motiver tes allés et venues. Si tu trouves le contexte chiant à mourir alors t'as pas de motivation.

Dans un FPS la motivation c'est "fô tout défoncay lol" le contexte t'en a rien a battre, tu veux que ca défouraille s'tout.

Dans un jeu de bagnole, la motivation c'est de finir 1er pas le "mais pourquoi je fais des courses"

Le RTS, ben c'est être un fin stratège ...

etc ...

Et dans tout ce que tu décris, l'action se passe entre le point A et B. Or, dans un RPG entre le point A et B tu te promènes, c'est arrivé au point B que tu commences. Mais comme j'ai dis, si ton leitmotiv est chiant ben t'as pas envie. Moi aller ramasser 10 pissenlit pour le remède de Gwendoline pour sauver son fils qui a la chtouille des montagnes ça m'emmerde smiley 2

14/11/2011 à 15:13 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

La différence c'est que dans un RPG le contexte est important.

14/11/2011 à 14:33 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

C'est un peu le lot commun de la grande majorité des rpg, quelque soit l'époque dépeinte.

oui le "médiévaux" était de trop

14/11/2011 à 14:23 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Moi les RPG médiévaux ca me gonfle.

tu parles à un PNJ qui te file une quête random (tuer/ramasser/parler), tu marches 2h, là tu tapes 15 mobs random (rats/araignées/voleurs), tu remarches 2h, tu parles au pnj qui au choix te files une récompense random ou te dit "cay super cool, merci, va le dire à PNJ2 dans la ville random", tu marches 3h, sur le chemins tu choppes 20 quêtes secondaires random du même acabits (tuer mobs random / ramasser objets random / parler PNJ random), tu rends la quête, là PNJ2 te file une nouvelle quête random et on recommence ....

smiley 2smiley 2smiley 2smiley 2smiley 2

Y'a jamais rien d'originale

14/11/2011 à 13:01 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Tu dis rien sur les aspects négatifs du jeu comme le fait que les coups sont "dans le vide" ca c'est vraiment infâme

14/11/2011 à 11:40 - Il se crée un nouveau compte Xbox Live toutes les 2 secondes

oui mais j'ai compté a partir de la 360

14/11/2011 à 11:32 - Il se crée un nouveau compte Xbox Live toutes les 2 secondes

Si je prend depuis le lancement ca fait 6 ans

Ca voudrait dire qu'il y a 94348800 comptes de créer

pour ~45 millions de consoles vendues

soit ~2 comptes par joueurs

14/11/2011 à 11:24 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

Ecrit par kasasensei

Le support de la ps2 sur toutes les ps3 uniquement en repayant tous les jeux, c'est pour moi le fuck ultime de sony lancé à toute la clientèle qui avait choisi une fat pour profiter de la rétrocompatibilité. On est passé du baratin :

Et bizarrement, là on parle d'une enculade bien plus importante que le retrait d'otherOS, mais pas un hacker qui lève son petit doigt fourchu ou même un début de class-action aux US pour signifier le mal à l'arrière train. Rien.

Oué mais la neige HD ca roxXx pas vrai Kasa smiley 25

14/11/2011 à 11:12 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Ecrit par Demonix

Bien obligé il n'y a personne en mode hardcore.

Comme quoi l'utilisation de filtre n'est pas à la portée de tout le monde

Derniers Commentaires

0