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Inscrit le 14/11/2011 à 11:08

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Commentaires


07/12/2011 à 13:50 - UbiSoft sur un MMORPG de grande envergure ?

Selon la rumeur, ce serait un MMORPG sur... Wii U.


j'ai commencé à rire ici

 

06/12/2011 à 12:03 - Epic Games dévoilera un nouveau jeu samedi prochain

Ca dépend vraiment comment tu abordes le jeu.

Perso, j'adore Gears et j'attendais impatiemment le 3éme volet pour une simple raison :

défouloir, débranchage du cerveau, bourrinage.

Voilà, c'est ce que j'attends d'un Gears, et c'est ce que le studio me sert, donc j'adhère totalement.

J'en attend pas plus, le scénar je me torche le c*l avec moi ce que je veux c'est découpé du locuste tout moche

m'en prendre pleins les mirettes et basta.



Après on aborde pas tous le jeu de cette manière et ceux comme toi qui en attendent beaucoup plus sont forcement déçu.

 

06/12/2011 à 11:52 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3

Ce que je trouve hallucinant, au delà de la constatation du problème et des conclusions sur les difficultés à le résoudre...C'est que l'on a ici une démonstration concrète de foutage de gueule généralisé.

Un problème de cet ordre, n'aurait jamais pu passer les contrôles qualités censés être effectués régulièrement tout au long du développement du jeu.



On a ici à faire à un problème de conception c'est qui est quand même très grave...



Edit : ortho

 

06/12/2011 à 10:08 - Epic Games dévoilera un nouveau jeu samedi prochain

Ecrit par Elearia



+100 Ils ont une bonne maitrise technique. Leurs jeux par contre... manquent cruellement d'originalité et de profondeur. Perso je me lasse super vite sur GoW et j'arrive pas à rentrer dans le trip. D'ailleurs les persos sont aussi charismatiques qu'un Darkou en mankini...



Le bourrin, c'est bien, le bourrin intéressant c'est mieux.


Au contraire, Gears of War, est cohérant sur tout les points.

C'est du gros TPS bourrin hollywoodien, et ils le font très bien.

Et c'est totalement assumé, le scénario n'est pas riche mais le jeu n'est pas accés sur ça,

il sert de prétexte au défouloir, c'est hyper rythmé et hyper intense, ca défouraille dans tout les sens

et honnêtement défoncer du locuste au lanzor c'est juste jouissif



 

06/12/2011 à 09:25 - Epic Games dévoilera un nouveau jeu samedi prochain

Gears of War 4 smiley 13

 

05/12/2011 à 23:07 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain

Ecrit par AKULA



Réglages Med-High ... moi c'est en ultra ...


oué mais moi je peux jouer et sans plantage smiley 17

 

05/12/2011 à 20:15 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain

Sinon en Fr :



Résolution d’un problème avec le chrono de réapparition, qui a désormais une bordure bleue au démarrage et en cas de perte du point de réapparition.

• Résolution d’un problème à cause duquel l’écran de réapparition restait figé à l’écran si vous rejoigniez la file d’attente à la fin d’une manche. Vous ne pouviez alors rien faire jusqu’au chargement de la manche suivante.

• Résolution d’un problème à cause duquel la caméra passait en vue à la troisième personne pour la killcam si la killcam était désactivée dans les paramètres du serveur.

• Correction des références des statistiques dans plusieurs plaques.

• Correction du ruban Détection qui ne comptabilisait pas les DAS.

• Ajout des lignes d’une zone de combat manquante sur la mini-carte de Grand bazar en mode Conquête.

• Déplacement d’un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d’un arbre.

• Résolution d’un problème provoquant la lecture d’un dialogue de la faction américaine quand un soldat russe posait du C4.

• Résolution d’un problème à cause duquel un missile téléguidé pouvait toucher et détruire l’hélicoptère qui le tirait.

• Résolution d’un problème de verrouillage avec les armes sans cible.

• Modification du chat. Les messages devraient être un peu plus faciles à lire désormais.

• Correction de plusieurs véhicules qui ne faisaient pas feu ou n’envoyaient pas leurs roquettes vers la cible visée.

• Correction d’un dysfonctionnement du laser du G17C avec silencieux.

• Ajout de couleurs d’ATH alternatives pour faciliter la vie des daltoniens.

• Ajout d’un paramètre d’interpolation réseau. Celui-ci permet aux utilisateurs disposant d’une bonne connexion de réduire la latence, mais peut augmenter les saccades. L’utilisateur peut choisir ce qui convient le mieux à sa connexion en faisant glisser le curseur.

• Augmentation du rayon de protection de réapparition en mode Match à mort en équipe.

• Résolution d’un problème de fumée avec les véhicules terrestres. Les missiles devraient désormais les rater plus fréquemment.

• Résolution d’un problème permettant aux utilisateurs d’obtenir la lunette de vision nocturne à infrarouge dans n’importe quel véhicule.

• Résolution d’un problème entraînant la mort du joueur qui sautait par-dessus un rebord pour atterrir dans l’eau tout en sprintant.

• Correction de plusieurs plantages et amélioration de la stabilité générale.

• Résolution d’un problème empêchant un utilisateur de réanimer deux joueurs dont les corps étaient empilés.

• Correction des commandes pour qu’un axe puisse être utilisé comme commande d’entrée numérique. Un joueur PC peut ainsi configurer un des sticks de sa manette pour l’utiliser afin d’accélérer/freiner.

• Résolution d’un problème entraînant un dysfonctionnement de la killcam en cas de suicide en parachute.

• Correction du radar aérien. Désormais, les cibles marquées par laser, les signatures thermiques au-dessus du seuil, les missiles ennemis et les positions à capturer ne sont visibles que sur le radar aérien.

• Résolution d’un problème technique survenant lorsque vous appuyiez en même temps sur le menu pause et sur la touche tilde.

• Résolution d’un problème provoquant des éclairs verts à l’écran.

• Désormais, vous pouvez réattribuer la commande pour parcourir les armes.

• Correction apportée pour que l’arme zoome automatiquement lorsque le bipied est rangé si vous utilisez la commande Activer zoom.

• Résolution d’un problème bloquant le parachute en l’air lorsque son utilisateur se faisait tuer.



Modifications:



• Correction de plusieurs armes pour que leur silencieux fonctionne correctement et que le joueur n’apparaisse pas sur la mini-carte quand il tire.

• Modification de la lampe tactique pour qu’elle soit moins aveuglante à longue portée.

• Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu’elle ne soit utile qu’à courte portée.

• Réduction de l’efficacité thermique du camouflage des forces spéciales.

• Correction d’un bug à cause duquel la spécialisation Munitions donnait des grenades de 40 mm supplémentaires, ce qui est réservé à la spécialisation Grenade.

• Augmentation du nombre de grenades de 40 mm supplémentaires données par la spécialisation Grenade.

• Correction des mines antichar pour qu’elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d’éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.)

• Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée.

• Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n’a été apportée directement aux armes.

• Correction apportée aux pistolets M9 et MP443 pour que la faction adverse puisse s’en équiper quand ils ont été débloqués au bout de 100 éliminations.

• Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite.

• Réduction de l’efficacité de l’invisibilité pour les véhicules aériens.

• Réduction de l’efficacité du balayage à faisceau pour les chasseurs.

• Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l’infanterie.

• Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA.

• Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées.

• Augmentation de la précision des longues rafales avec les mitrailleuses légères posées sur bipied.

• Légère augmentation de la portée des balles de calibre .44 Magnum.

• Augmentation des dégâts à courte portée des balles de calibres suivants : 4,6×30 mm et 5,7×28 mm.

• Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu’un obus touche le sol.

• Réduction du bonus de précision donné par le silencieux pour les armes suivantes : MP7, P90, PP-2000, PP-19 et UMP-45.

• Augmentation de la portée et du champ de vision pour le marquage des cibles avec le marqueur laser SOFLAM et les marqueurs laser de véhicules.

• Réduction de l’efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques.

• Légère augmentation de la puissance des canons des chasseurs contre tous les véhicules, et particulièrement les hélicoptères.

• Réduction de la puissance des mitrailleuses Minigun contre les chasseurs et les hélicoptères.

• Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs.

• Augmentation du temps de rechargement des leurres pour les chasseurs et les artilleurs des hélicoptères.

• Modification de l’AN94 pour que son tir en rafales reflète mieux l’avantage procuré par cette arme dans le monde réel.

• Ajout d’un mode de tir au coup par coup pour l’AN94.

• Légère augmentation du recul avec le M416 et suppression du mode de tir en rafales. Cette arme disposait de ce mode de tir par erreur.

• Modification des réapparitions en mode Match à mort en équipe sur les cartes suivantes : Kharg, Grand bazar, Frontière caspienne, Traversée de la Seine, Opération Tempête de feu, Pic de Damavand et Canaux de Noshahr.

• Déplacement d’un point de réapparition de blindés dans la base américaine sur la carte Frontière caspienne pour éviter que les blindés ne soient détruits par la chute d’un arbre.

• Modification de la zone de capture de la station-service en mode Conquête sur la carte Frontière caspienne.

• Modification de la hauteur maximum des véhicules sur la carte Canaux de Noshahr.

 

05/12/2011 à 19:34 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain

Ecrit par AKULA

encore qu'avec le dernier driver y'a eu un mieux



pour que bf3 sois fluide j'ai même été obligé de désactiver l'hypertreading de mon i7 920 (avec 6gb de ram et 2x 5870 je peut même pas activer l'AA)



smiley 26



Aucun souci avec l'HT et ma 5850 ....

Réglages Med-High + AA2x smiley 18



Le seul bug constaté avec l'HT c'est le graph que tu peux activer avec la commande :

renderchéplukoi, où il comprend pas et me dit que mon CPU est utilisé a 150% smiley 13

 

05/12/2011 à 11:17 - Un nouveau patch pour Battlefield 3 dès demain

Ecrit par kasasensei

2 gb de patch pour les versions consoles aussi? smiley 54


Le patch fait cette taille parcequ'il contient pas mal d'éléments de Back to Karkand smiley 9

 

02/12/2011 à 14:15 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

comment vont être distribué les mod sur consoles ? Oo

 

01/12/2011 à 09:54 - Fumito Ueda : le divorce avec Sony et la Team Ico ?

Ecrit par naarf



Si Sony leur met la pression, qu'ils regardent Heart of Darkness (réalisé en 8 ans, une tuerie).



smiley 20smiley 20smiley 20smiley 20smiley 20smiley 20

 

28/11/2011 à 16:47 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par Antiope



Tu sais, sur SWtoR, j'ai vu des levels 50 se ballader moins d'une semaine après le lancement de la béta !!!



oué donc tu pex vite smiley 9

Sur Aion le 1er lvl 50 il a mis 1 mois quand même smiley 13 en mode gros no life 22/24 7/7.



Mais Aion c'était un vrai mmo coréen aussi smiley 54

 

28/11/2011 à 16:35 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par youri_1er

Faut avoir le courage de monter en LVL quoi.



Putin t'as pas connu Aion au lancement toi smiley 5

2 mois de grind pour être level 50. Après 1 an pour se stuff full PVP smiley 13



Bon j'ai arrêté, mais c'est devenu un vrai mmo casual, où tu pex ton 55 en 2 semaines smiley 54

 

28/11/2011 à 16:26 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par Darkou

Ce qui est bien c'est que n'ayant fait aucun MMO je vais pouvoir apprécier sans être blasé comparé à plein de monde avec qui j'en parle; en plus j'ai plein de charabiat à apprendre c'est marrant smiley 35


si t'as besoin d'aide tu sais où demander smiley 13

 

28/11/2011 à 15:18 - (Test) Batman Arkham City (PC)

Quel config utilisée Gizmo ?

 

28/11/2011 à 11:21 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par mectx

Bah moi j'ai pas dépassé le début trop moche trop chiant


tu fais comme tout le monde : T'attends Guild Wars 2 épicétout smiley 21

 

28/11/2011 à 11:16 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ba bien sur que c'est du "madame soleil" mais c'est aussi une conclusion tirée de pas mal de MMO annoncé comme des super hit en puissance et qui se cassent la gueule en 3 mois.

Et SWTOR, attirent pour la seul de raison que son univers c'est Star Wars.

 

28/11/2011 à 10:50 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

SWTOR, va faire un carton au lancement,dans 3 mois ils passent en F2P, dans 12 mois les serveurs ferment smiley 9.



Comme RIFT, plutôt bon au lancement, vite déserté par manque de contenu, toute les semaines je reçois un offre pour le jeu à 1.99€ / 4.99€ (dépend des semaines)

 

28/11/2011 à 10:41 - Batman Arkham City s\'agrandit dès Noël

Ecrit par Yutani



je pourrais t'en dire autant pour BF3 smiley 47


Aucun DLC acheter / à acheter pour ma part.

smiley 9

 

28/11/2011 à 10:20 - Batman Arkham City s\'agrandit dès Noël

Ecrit par Demonix



On commence à voir plus de gens qui traite les acheteurs de DLC de moutons, que d'acheteurs tout court.

Le phénomène de mode de considérer ton prochain de mouton ne font donc t-il pas de toi-même un mouton?


lapin smiley 20

 

 


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