Profil de dudunator
263 Commentaires
Commentaires
03/12/2009 à 20:40 - La Playstation a 15 ans
Ecrit par t-la
Je suis rassuré, il met bien les "s" au pluriel
02/12/2009 à 14:57 - Nintendo réduit sa production de Wii
01/12/2009 à 15:17 - Yakuza 3 pour mars ?
Ecrit par ZorakZoran
Faut aimer les jeux des années 90. Genre début des années 90...
tu trolles trop fort là
ça va se voir à force
01/12/2009 à 15:00 - Yakuza 3 pour mars ?
Ecrit par ZorakZoran
Oui, ben une fois la démo testée on se dit qu'il peut rester au Japon.
-1
mais discussion déjà faite par le passé sur gamalive
01/12/2009 à 11:21 - Pas de Last Remnant sur PS3 ?
Ecrit par stolx10
suis je le seul à avoir bien aimé ce jeu ?
t'as aimé tes 2 heures de jeux de star ocean 4 aussi il parait...
donc.... définitivement, tu as un pb
01/12/2009 à 09:40 - Pas de Last Remnant sur PS3 ?
Ecrit par dobbey
ouai, ben critiquer ce jeu c'est ne pas respecter ce qui fait la culture japonaise.
Bande d'ignorants.
30/11/2009 à 10:51 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Eh, les gars !
Il y a plus simple, les télécommandes son en général infrarouge
Il sufi de placé un émetteur infrarouge sur le capteur de geste et ce capteur se transforme en télécommande universelle
Y a pas besoin dallé chercher bien loin
T'as raison
Alors laisse moi deviner, tu mets ton natal sur ta table basse du salon.... Mais surtout pas sur le meuble TV ou au même niveau que la TV....
Natal relié en usb à la xbox, faut prévoir un câble qui va de la table basse à la xbox
ensuite la xbox interprète ton mouvement et renvoie par usb la commande que l'émetteur infra rouge de natal devra envoyer à la TV....
Ah ouais, c'est super, tu devrais postuler chez M$, niveau intégration, ton idée est :super:
30/11/2009 à 09:55 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV
Ecrit par lebibou
Ben en passant par la péritel, HDMI, composite etc... non ?
Je veux dire, les lecteur de cassette vidéo arrivait en leur temps à sélectionner sur quel chaîne il devait enregistrer donc bon, j'imagine que ça doit pas être bien compliqué de changer de chaîne.
Ton magnéto, tu y branchais l'antenne et il y avait un tuner....
Là on parle bien de controler la TV depuis ta xbox....
Je doute que ce soit possible en péritel, en YUV, peut être HDMI mais j'ai des doutes........
30/11/2009 à 09:08 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV
Ainsi, imaginez la bataille avec madame, le soir, devant la télé pour choisir le programme. Si avant un bon coup de tête suffisait pour régner en grand maître de la télécommande, avec ce genre de truc, à moins de lui couper les mains et de la bâillonner, difficile de l'empêcher de changer de programme.
Et perso, j'y crois pas une seule seconde....
Suffit d'avoir une freebox, un ampli et une tv, et natal, il est bien mal barré pour contrôler tout ça...
De plus, je ne vois pas comment la xbox pourrait envoyer le signal à la tv de changer de chaine.... Honnêtement, je ne vois pas comment cela pourrait être fait...
A moins qu'il ne parle bien évidemment de chaines par internet par la xbox, ou alors une sorte de playtv, auquel cas, je suis toujours pas interessé
26/11/2009 à 16:14 - Et le PSN devint payant...
quoi que, si la possibilité de jouer online reste gratuite, je ne vois pas trop l'interet de leur truc.... Si ce n'est les démo avant les autres...
En tous cas, j'ai envie de remercier microsoft et tout leurs bons moutons pour avoir justement donné une si bonne idée à Sony....
Bref, la next gen, tout le monde fera du live payant....
Bref c'est claque dans la gueule sur claque dans la gueule :super:
26/11/2009 à 14:18 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
Ecrit par FraGG
Bah justement j'ai bien aimé l'effet
C'est pas ça que t'as aimé...
Ce que t'as aimé, c'est la faible profondeur de champ
Le pb, c'est que le focus n'est pas fait au bon endroit pour le petits fours.... Il faut le faire généralement là où ton œil se pose dans la photo lors du "premier contact".... Mais bon, je suis certain que Constance le sait mieux que moi, ses photos flicker sont bien plus réussies quoi que, ça manque un petit peu de sharpness sur certains des portraits...
Y'en a de très réussies je trouve sur le flicker....
Et pour les photos des joueurs, ils sont juste flous. Sûrement le manque de lumière et l'absence de flash
26/11/2009 à 14:05 - 1000 chansons disponibles en DLC pour Rock Band
Doit là aussi y avoir un bon paquet de bouses ;)
26/11/2009 à 14:02 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360
FraGG
Quand aux photos, je les trouvais tellement belles que je pensais que c'était issu d'un tournage de film promotionnel tellement elles sont vraiment professionnelles !
Bravo !
Et comme dit plus haut vivement un visionnage plus simple pour les mettre en valeur !
+1 pour le visionnage, surtout que c'était implémenté au tout début de gamalive....
Par contre, désolé, mais les photos je les trouve ratées...
C'est flou, mal focalisé pour les petits fours...
On est très très loin de photos pros... Désolé.
gizmo
Et le pire, dans tout ça, c'est qu'elle découvrait le type de présentation, de soirées, auxquelles on va. C'était une première pour elle. Elle n'avait donc pas forcément pris le matos nécessaire pour palier au manque de luminosité ou effets divers qu'il y avait. Les prochaines devraient donc être encore meilleures !
Bref, ça me conforte dans mon jugement...
De toutes manières Cédric, on a bien compris que tu t'en foutais des photos... Il te faut juste des photographe féminin pour t'accompagner aux soirée....
Et dieu sait ce qu'il peut se passer entre 2 photos de petits fours
23/11/2009 à 15:10 - Le motion controller fait son show
Ecrit par Bicounet
Non c'est fiable. C'est un développeur qui est indépendant de Sony, qui passe d'ailleurs parfois dans le coin.
C'est un ami et il n'avait aucun intérêt à me donner ces infos pour promouvoir Sony ou autre. D'ailleurs il ne se gêne pas pour démonter la Wiimote et il me fait bien regretter d'avoir acheter le WM+
Pas d'inquiétudes.
T'avais besoin de lui pour regretter d'acheter le Wii Motion + ???
Pourtant, ça sentait (et ça sent toujours) l'arnaque et le cule un mouton de fanboy à plein nez
20/11/2009 à 10:02 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
une sale gueule
et pis, c'est une honte, elle n'est même pas photoshopée et elle a plein de vergetures sur les hanches
et surtout, je trouve qu'elle a une sale gueule
19/11/2009 à 19:39 - Le Choc des Titans, la bande-annonce
Ecrit par Commissaire-Biales
Si vous aimez la mythologie "adaptée", je vous conseille fortement Illium de Dan Simmons. C'est une version de l'Illiade revue et corrigée par des humains qui jouent aux dieux de l'Antiquité. Absolument dément comme bouquin.
Moi j'ai vraiment eu du mal à accrocher...
Dan Simmons est vraiment trop parti dans des délires pour essayer d'expliquer son histoires....
Il a "raconté" n'importe quoi, rien expliqué dans Illium, tu passes à volume suivant, et là, ben, il essaie de sortir des explications mais c'est tellement chaotique et mal foutu que finalement, t'y crois pas...
Bref, grosse deception ce combo Illium + Olympos
16/11/2009 à 16:48 - God of War III : de la coopération online ?
Ecrit par nykho
Tout le monde sait que les fans de de GoW portent des strings leopard et non pas des slips. Demande à Dudu.
kratos staîle:
16/11/2009 à 16:43 - God of War III : de la coopération online ?
Ecrit par ZorakZoran
Mouais, m'en fous, GoW c'est solo, comme uncharted, c'est pas fait pour, qu'ils arrêtent avec leur multi à tout va dans des jeux pas faits pour.
+1
16/11/2009 à 08:35 - Halo 3 : ODST dépasse les 3 millions de ventes
Bref, de quoi donner envie aux développeurs de redonner du travail au Master Chief pour d'autres folles aventures pleines de Covenants.
Y'a pas justement une histoire du genre "Master Chief n'est pas le héros de ce Halo ODST???? "
12/11/2009 à 09:58 - Une démo pour Dante\'s Inferno
Le pb c'est que Dante's inferno c'est GOW avec un autre skin (de ce que j'ai pu lire)...
C'est à dire que le gamaplay est pompé à 100% (allez, disons 95%)
Après est-ce un mal? Moi je trouve pas, ça me fera (je l'espère) 2 bon Beat them all pour début 2010....
J'en connais une à qui ça ne fera pas plaisir
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)