Profil de dudunator
263 Commentaires
Commentaires
17/07/2009 à 12:12 - Une suite pour Valkyria Chronicles... sur PSP !
http://blogs.sega.com/usa/2009/06/08/valkyria-fans-we-love-you/
Merci à mon nègre qui travaille dans l'ombre
17/07/2009 à 11:50 - Une suite pour Valkyria Chronicles... sur PSP !
Ecrit par Master Chief
Ce n'est déjà pas en Amérique que le jeu a fait fureur avec seulement 33 000 galetttes vendues
No comment....
VGChartz, ça vaut ce que ça vaut:
220 000 au japon
180 000 aux US
100 000 en Europe
+ communiqué de sega y'a pas si longtemps
C'est non sans quelques trémolos dans la voix que Sega remercie les fans américains de Valkyria Chronicles sur son blog officiel. Une attention plutôt étonnante plus de six mois après la sortie du jeu, mais qui se justifie par l'énorme bond qu'a enregistré les ventes du jeu sur le mois d'avril - on parle d'une hausse de 400% par rapport au mois précédent, pour un total de ventes qui a doublé depuis son lancement. Une performance justifié en partie par la baisse de prix du jeu et l'arrivée de DLC, bien que l'éditeur préfère attribuer à ce nouvel élan dans la popularité du jeu à la communauté de cet excellent Tatctical-RPG. La niche qui a su déceler son potentiel a en effet mis de l'énergie dans la promotion du jeu, prêchant la bonne parole sur divers sites et autres réseaux communautaires tels Facebook et Twitter, ce qui a permis à Valkyria Chronicles de se vendre littéralement comme des petits pains, et accessoirement de réapparaître dans le top 5 des meilleures ventes de jeux PlayStation 3 du célèbre site de vente en ligne Amazon ! Un fait extrêmement rare, qui plus est inespéré pour un tel jeu, qui amène Sega à faire ce geste hautement symbolique.
17/07/2009 à 10:28 - Une suite pour Valkyria Chronicles... sur PSP !
Ecrit par alexandre1234
Le 1 avait fait un petit gros bide sur PS3, pourtant il était d'excellente qualité (bon moi j'aime pas les T-RPG perso).
Donc ils le virent sur PSP en espérant qu'il se vende mieux... ouais bof pour les joueurs PS3 qui l'ont acheté.
En attendant, comment expliquer cet échec ?
> En Europe : le jeu a pas été traduit en français, espagnol, allemand...
> Aux USA : c'est pas assez bourrin, trop raffiné
> Au Japon :
500.000 jeux vendus pour un jeu qui n'a eu quasiment aucune campagne médiatique digne de ce nom et qui n'a fonctionné qu'au bouche à oreille, je pense que c'est pas si mal que ça....
On a entendu Sony se réjouir de vendre 1 million de KZ2 alors qu'ils ont dû foutre bien plus de tune dans la promotion....
17/07/2009 à 10:24 - Une suite pour Valkyria Chronicles... sur PSP !
Dès que ma PS3 revient de réparation (pour la 2ème fois :super:) je termine l'épisode PS3
15/07/2009 à 16:24 - Bioware entre en guerre et défend Sony
Ecrit par Arcadio
Moué, encore en mode cour d'école primaire quoi...
tu parles du rédacteur là???
11/06/2009 à 10:12 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray
Ecrit par Bicounet
Rien à redire
surtout que la xbox est elle aussi passée à 10 ans depuis peu de temps....
Spéciale dédicace à F. :
enfin, si elle survit après la 3ème année au RROD
11/06/2009 à 10:06 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray
Ecrit par dobbey
L'équipe médicale du vieux snake.
10/06/2009 à 16:41 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine
Ecrit par Bicounet
Pourquoi il n'en vaut pas la chandelle ??
mode fbbf:
parce que c'est pas un jeu de g@m3rs haxxors oufzors n00b!
10/06/2009 à 16:40 - Assassin\'s Creed 2 : De nouvelles images
Ecrit par Lusheez
@Cedric: Dites, vous pourriez ajouter un bouton pour naviguer entre les images ? (deux bêtes flèches lorsque l'on clique sur une image, simplement)
Ce serait mieux pour la navigation, je trouve. A vous de voir. ^^'
oui, comme c'était le cas avant....
08/06/2009 à 17:15 - Pimp My Geekette #2
Ecrit par icetroll
Le seul cosplay qui m'ait fait craquer jusqu'à présent, c'est celui-ci, de Witch Hunter Robin (très bon animé soit dit en passant).
Toujours est-il qu'il est difficile de se faire une idée du costume en n'ayant qu'un dessin pour modèle (les proportions des filles dans les mangas et les animés sont assez... idéales ^^).
Edits successifs = aurtaugraf
Edit: correction importante à apporter
29/05/2009 à 14:31 - Le nouveau téléphone Sony se connecte à la PS3
c'est pas ça qui fera acheter des ps3 mais le système est pas mal du tout je trouve....
question con au fait à propos de play tv, c'est possible de mater la tv sur sa psp???
29/05/2009 à 12:02 - La PS3 Slim pour la fin de l\'année ?
Ecrit par liolio
Ce qui me fait rire d'avance c'est que tout le monde va applaudir y compris ceux qui critiquait la 360 et son alim externe
Cela dit plutôt une bonne nouvelle dans la mesure ou je suis persuadé que sur le long terme un marché sans leader avec des éditeurs plus libres c'est le combo gagnant pour les consommateurs.
ouais enfin, ça a déjà été discuté, l'alim externe de la xbox est criticable vis à vis de la ps3 puisque à taille quasi égale, on a besoin d'avoir une alim de 12 kg à tenir au frais en surplus.
Et par dessus le tout, la xbox n'est pas capable de rafraichir ses entrailles comme il faut alors qu'il n'y a pas d'alim...
Bref ça n'a bien évidemment ta remarque n'a rien à voir...
Je pense que sur la PSTwo par exemple, personne n'a rien eu à redire de l'alim externe. Déjà, elle a une taille relativement passe partout et mince, et ensuite, vu la taille de la pstwo on peut comprendre qu'il n'y ait pas tout à l'interieur....
après ton paragraphe sur les leader et tout ça, j'sais pas d'où tu sors tout ça, mais ça me parait un peu hors de contexte... Ou alors t'es en train de dire qu'en sortant une PSThree, sony va rattrapper la wii????? J'ai quand même des doutes
27/05/2009 à 13:08 - Hideo Kojima et son projet secret : Big Boss ou Raiden ?
Ecrit par gizmo
Ben regarde, il suffit de poser une question à la con de savoir à quelle heure exactement j'ai pris la capture alors que moi-même, je ne le sais pas et je m'en fous, et zou, y'en a qui courrent...
t'as qu'à poser des pb moins triviaux aussi...
et pis, t'aurais pu faire une distrib de T Shirt ou je ne sais quoi.....
tiens, pour la peine
27/05/2009 à 11:36 - Hideo Kojima et son projet secret : Big Boss ou Raiden ?
26/05/2009 à 12:09 - (Test) InFamous [PS3]
26/05/2009 à 12:02 - God of War 3 : Nouvelles images
dans l'autre sens --> c'est bon
je retente, ca ne marche pas sans les espaces et en plus, ca me vire toute la suite de mon commentaire....
faut contacter dieu
26/05/2009 à 12:01 - God of War 3 : Nouvelles images
Ecrit par Bicounet
Chouette le test de InFamous
Sinon pour les images bah rien à dire ("c'est d'laaa meeerde" JPC powered).
. < - - Bicul
21/05/2009 à 20:14 - Le Cosplay Silent Hill qui tue...
Ecrit par Kef-
Ca me manque le truc qui faisait qu'on pouvait naviguer entre les photos avec les touches fléchées du clavier
Sinon les photos c'est... peu mobile.
J'avais dit la même chose dans les coms de la news Tokyo Décadence où il y avait un paquet de photo....
là j'ai la flegme, je me contente des vignettes, garder les petites flèches de navigation pour les photos eut été une bonne idée
15/05/2009 à 09:35 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !
Ecrit par Cecilia Rowe
Euuuh... ce n'était pas un costume d'écolière mais un restant de costume d'arbitre de football sexy.
Fauteuil?... Je pense que vu le gode qu'avait la poupée, la demoiselle a fait plus que s'asseoir dessus...
Et non, ce n'est pas une blague.
Pour répondre à Dudunator,je fais mes photos avec un reflex Canon Eos 30D. Pour l'objectif c'est un 17-85mm standard.
d'accord, je comprends mieux pourquoi les photos sont plutôt réussies alors que les conditions de lumière devaient être plutôt mitigées (invocation fbbf lvl 58)
Et sinon pour la gonzesse qui se fout le fauteuil/gode on ne sait où sur scène....
Ca porte bien son nom, tokyo décadence
14/05/2009 à 16:05 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !
y'a un peu de retouche mais ça reste discret...
Question, tu fais tes photos avec quel appareil? et au niveau de l'optique???
Enfin, un commentaire sur le site, j'aime bien (en tous cas je préfère) la nouvelle apparence...
Par contre, une fonctionnalité du site précédent me manque, les boutons "avant" ou "arrière" quand on mate les photos....
Parce que là, pour tout mater, obligé d'agrandir, regarder, réduire et recommencer.... C'est long
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)