Le Choc des Titans, la bande-annonce

Publié le Jeudi 19 novembre 2009 à 12:45:00 par Cedric Gasperini

Le Choc des Titans, la bande-annonce

Une Persée audacieuse

Louis Leterrier, à qui l'on doit les films Le Transporteur (non, ne fuyez pas), Le Transporteur II (non, ne fuyez pas non plus), Danny the Dog (oui, je sais, mais restez encore un moment) ou encore L'Incroyable Hulk (bon, il reste combien de lecteurs, finalement ?), sortira le 7 avril 2010 un nouveau film intitulé Le Choc des Titans.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, il s'agit de la guerre entre les Dieux, qui menace de détruire le monde des hommes. Persée, un Dieu élevé comme un homme, part venger sa famille et détruire Hadès, le Dieu des enfers, avant que ce dernier ne s'empare des pouvoirs de Zeus et domine la Terre.

On espère juste que... enfin... bon... voilà, quoi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dudunator le 19/11/2009 à 19:39

21

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Si vous aimez la mythologie "adaptée", je vous conseille fortement Illium de Dan Simmons. C'est une version de l'Illiade revue et corrigée par des humains qui jouent aux dieux de l'Antiquité. Absolument dément comme bouquin.

Moi j'ai vraiment eu du mal à accrocher...

Dan Simmons est vraiment trop parti dans des délires pour essayer d'expliquer son histoires....

Il a "raconté" n'importe quoi, rien expliqué dans Illium, tu passes à volume suivant, et là, ben, il essaie de sortir des explications mais c'est tellement chaotique et mal foutu que finalement, t'y crois pas...

Bref, grosse deception ce combo Illium + Olympos

263 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 19/11/2009 à 20:11

22

Inscrit le 08/06/2009

Tiens!! Ils nous ont ressortis les costumes des perses dans 300.

Bon, ça a pas l'air très évolué comme style et la mythologie grecque revue et (surtout) corrigée par les américains, ça inaugure rien de bon...smiley 18

Espérons au moins qu'on verra plein de fesses et de seins partout.smiley 7

239 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 19/11/2009 à 20:50

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dudunator

Moi j'ai vraiment eu du mal à accrocher...

Dan Simmons est vraiment trop parti dans des délires pour essayer d'expliquer son histoires....

Il a "raconté" n'importe quoi, rien expliqué dans Illium, tu passes à volume suivant, et là, ben, il essaie de sortir des explications mais c'est tellement chaotique et mal foutu que finalement, t'y crois pas...

Bref, grosse deception ce combo Illium + Olympos

Tu vois, moi c'est tout le contraire, j'ai adoré et c'est justement parce qu'il est parti dans un délire total.

1792 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/11/2009 à 20:57

24

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par maxmad

Le premier film de 81 reste à mes yeux un classique .. Même si les FX ont plus que pris un coup dans la gueule et que l'effet pâte à modeler des monstres n'est pas du meilleur goût, le film est excellent ...

Bon perso à la vue de la bande annonce ça semble pas trop mal parti ...

smiley 20

... Rien a ajouté non plus.

3201 Commentaires de news

Ecrit par glukgluk le 19/11/2009 à 22:01

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Parfaitement. Que du Seagal et du Van Damme...

Regarde le bien-être qu'on a après avoir démoulé un César quand on est constipé.

Voilà voilà voilà. Tout en finesse, moi, ce soir.

smiley 25smiley 33smiley 30

362 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 19/11/2009 à 22:36

26

Inscrit le 27/04/2009

The Expendables smiley 16

THE casting: http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=140458.html smiley 30

1006 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3819-choc-titans-clash-bande-annonce