Profil de dudunator
263 Commentaires
Commentaires
24/03/2010 à 14:16 - Les consoles sont plus puissantes que les PC
Edit: y'a effectivement un bug, si on essaie de faire un com avec la chaine de caractères:
"< < < < < < < < ça tronque la fin du message
24/03/2010 à 14:14 - Les consoles sont plus puissantes que les PC
La PS3 est une console très puissante, et elle est probablement plus puissante que 90% des PC utilisés. La Xbox 360, quant à elle, est probablement plus puissante que 85% des PC utilisés.
Et là, je pense qu'il n'a pas tort, tout le monde n'est pas un geek qui a le dernier pc à la mode etc...
Je vais prendre un exemple tout con et qui n'est pas représentatif de "M. Tout le monde" : moi.
- on va dire que je suis un peu geek vu que je suis sur gamalive et d'autres sites d'actu PC, je vais même sur le journal du geek, c'est dire
- à la maison, en comptant les PC de boulot, il y a en tout 6 PC
=> un vieux PC de 2002 qui sert plus à grand chose < < < < < < PS3 ou X360
=> un serveur sous linux avec un E4500 + chipset graphique integré < < < < < < PS3 ou X360
=> un PC de salon de 2005 suffisant pour lire les vidéos HD (à l'aise en 720p, un peu moins mais ça va en 1080p) avec un Athlon X2 4200 + 8600 GT < < < PS3 ou X360
=> Mon PC du boulot, portable, qui date de fin 2008 avec un C2Duo P8400 et un chipset integré < < < PS3 ou X360
=> Le PC du taff de ma copine (qui est tout neuf, un sony vaio à 3000 boules - ça me fait halluciner que ça boite achete ce genre de matos d'ailleurs) qui doit avec un C2Duo plus puissant mais là encore, pas de carte graphique... Allez, on va être génereux < PS3 ou X360
=> Enfin un PC qui sert au traitement de photos et de vidéo avec un Q6600 mais une 8600GT, en terme de jeu et de graphisme ça serait bof mais en même temps, ça ne sert pas à ça, allez, on va dire ~= PS3 ou X360...
Tout cet étalage de ma vie privée pour dire que voilà, ce qu'il raconte le pachter, c'est pas si con...
Si je compare aussi aux PC que j'ai cotoyé dans mes précédents taff, y'avait de sacrées flottes, mais toutes pourries là aussi...
Quand on voit en plus que ce qui se vend le plus en ce moment en tant qu'ordi, c'est des portables, voir des macs on se dit que la tendance n'est pas forcément prête à s'inverser
19/03/2010 à 15:46 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?
Un message privé a été reçu de Xbox.com:
Attention
Votre Xbox va rroder dans les secondes qui suivent, veuillez vous rendre sur xbox.com/sav pour remplir un formulaire
RROOD
17/03/2010 à 12:09 - Test : Yakuza 3 (PS3)
qui se déroule dans le japon actuel, où les triades sont reines
:arthur:
ça commence mal ce test
17/03/2010 à 10:58 - Une Xbox 360 Slim en préparation ?
Ecrit par Darkou
Ba si tu en fait une nouvelle autant augmenter la capacité de stockage (oui je parlais HD pour la capacité et non pour la video...), enfin ça tombe sous le sens...
non, justement
15/03/2010 à 10:05 - Yakuza 3 plus coupé que prévu
Yakuza 3 est sorti vendredi dernier, et certains puristes se sont aperçus que d'autres choses étaient également passées à la trappe. Du genre quelques quêtes annexes. Et quand je dis quelques, je veux dire près d'une vingtaine... Et oui, ça fait beaucoup...
on pourrait avoir plus de précisions parce que là, ça ne parle pas des masses...
Ou juste un lien
10/03/2010 à 10:05 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par Ryuuku
Ah ben c'est sur qu'un jeu sur un blu ray que dure que 10H c'est pas de la merde Troll facile je sais, mais tellement vrai puisque du DLC est d'hors et déjà annoncé...
A côté de ça mon petit Darksiders va passer la barre des 20 heures de jeu.
A ce tarif là j'ai bien raison d'attendre la fin de l'année pour m'offrir une PS3. D'ici là les gros hits de la console auront chuté de prix.
allez, fais un effort et relis ce que j'ai cité...
hop, quand tu lis que tu as plus de qualité pour un beat them all en flash que pour un jeu à la gow (mais ce genre de remarque est applicable avec bayonetta, darksider, dante's inferno...) si tu ne vois pas là une énorme connerie, ben... c'est qu'il y a un pb...
Ensuite, darksiders VS GOW, ça n'a juste rien à voir.... c'est pas du tout le même esprit, ni le même genre en fait...
ah, et faire une liaison blu ray et durée de vie d'un jeu......... ah finalement, je ne suis plus étonné par ton commentaire....
10/03/2010 à 09:05 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par Obero
Même pour un beat them all, c'est que dalle... 'fin je sais pas, certains jeux en flash offrent plus de temps de jeu pour le même genre, et de qualité en plus...
ouais, ben quand tu auras terminé de raconter de la merde, tu nous feras signe
09/03/2010 à 11:12 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par gizmo
Faut arrêter avec cette fausse réputation de merde comme quoi on spoile souvent. Que je sache, je n'ai pas dit que Kratos se sacrifiait pour sauver l'âme de sa femme et de sa fille à la fin de Gow3. Alors merde.
Si ce que t'as dit est vrai, j'espère pour toi que tu auras le temps de planquer tes 2 filles.
Je sais où t'habites, et la réciproque n'est pas vraie
09/03/2010 à 11:11 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par Ryuuku
On a pas dû jouer au même jeu... Cela ma fait toujours fait marrer cette histoire de caméra sur Ninja Gaiden. Tu veux pire? Devil May Cry 4 et ses caméra fixe mal placé.
'fin bref, le soucis c'est que c'est GOD OF WAR, donc dès qu'on critique ne serais-ce qu'un peu on est en tort. Perso je me garde bien de critiquer ou non le jeu, n'y ayant pas joué.
ben pourtant, pour avoir fait ninja gaiden, et les version sigma en plus qui sont censées être plus mieux top moumoutte.... Ben, t'as toujours le pouce sur le stick droit pour replacer la caméra.....
C'est dommage d'ailleurs, parce que sans ça, ce serait bien mieux, mais bref.... je dis non...
Et pour devil may cry, si ça peut te rassurer j'aime pas.... Y'a bien trop l'impression d'avoir un bon gros balai dans le fondement avec les héros....
Quoi que, j'ai pas fait les derniers, mais ça n'avait pas évolué semble t il....
09/03/2010 à 10:13 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par gizmo
On nous a demandé d'éviter de trop parler des boss...
Sache qu'ils sont... euh... bof.
et merde.....
bon, je me ferai bien ma petite idée la semaine prochaine :transpi:
09/03/2010 à 10:12 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par tonio
tu réalise que tu me demande de pas troller.... sur gamalive ?.... un peu de serieux
09/03/2010 à 09:39 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par FrancnoO
Euh, 10h de jeux max en prenant son temps ?
Dites moi que je rêve ...
ouais mais ça, c'est parce que cédric il joue en difficulté de tarlouze.... En normal quoi...
Un GOW, tu le fais la première fois en difficile et ensuite, tu essaies de le boucler en difficulté titan (ou divinité) et là, la durée de vie est tout de suite beaucoup plus intéressante et surtout, tu peux profiter du gameplay réglé aux petit oignons et qui répond au doigt et à l'oeil...
Tonio, arrête de troller avec des GOW 1 & 2
Et sinon Cédric, tu n'as rien dit sur les boss.....
Ils sont comment?????
Nan parce que les boss de GOW 1 étaient parfaits, ceux de GOW 2 beaucoup moins, et ceux de la PSP pitoyables.... Et mine de rien, ça joue beaucoup dans l'ambiance du jeu....
09/03/2010 à 09:36 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par shadowreapper
Ce jeu est un bon jeu, mais, ca vaut strictement rien face à ninja gaiden.
la bonne blague...
tu parles bien du jeu où tu passes le 3/4 de ton temps à essayer de remettre la caméra comme il faut pour pouvoir avoir la possibilité de voir venir les attaques de tes ennemis????
Ah ok....
05/03/2010 à 16:35 - Sony lancera son Playstation Phone cette année
Ecrit par machomachoman
en fait ils vont rajouter un micro et un écouteur de qualité à la PSP Go et hop PSP Phone
bah, elle fait déjà le bluetooth la PSP Go, donc y'a qu'à acheter l'oreillette qui va bien ^^
01/03/2010 à 11:47 - Le gros bug de la PS3
En effet, de par le monde, des millions de PS3 rencontrent une sérieuse difficulté à lancer des jeux, tout simplement. Qu'ils soient "online" (un temps, Sony a cru qu'il s'agissait d'un problème de PSN), mais aussi "offline". Par exemple, impossible de lancer le jeu Heavy Rain : la console affiche un message d'erreur et redémarre.
Non, ça ne redemarre pas....
Y'a le message d'erreur et on retourne au XMB...
A savoir que ça ne buggue pas sur tous les jeux... J'ai fait quelques tests
- Heavy Rain = KO
- Uncharted 2 = OK
- Top Spin = OK
- Fifa 2009 = OK
Bon, vivement que ça remarche...
Et pour le spoil, j'pense que t'as envie d'une fatwa......
26/02/2010 à 14:49 - La démo de God of War III est là
C'était ça la vraie news, pas la pseudo démo à 2cts
25/02/2010 à 11:35 - Yakuza 3 amputé de plusieurs éléments
Et si l'intégralité de l'histoire reste intacte et que 99% du jeu original sera bien proposé, on peut dire adieu au quiz sur le Japon et surtout, surtout, les bars à hôtesses.
C'est la partie où on va dans un bar à hôtesse pour essayer de choper une coquine?
Ou alors, c'est la partie où on doit écouter la conversation des clients et ensuite préparer une hôtesse qui siéra le mieux aux goûts de ces clients????
23/02/2010 à 10:20 - Playstation Home : Une pédophile de 43 ans recherchée par la Police
23/02/2010 à 09:53 - Playstation Home : Une pédophile de 43 ans recherchée par la Police
BOn, 43 ans, c'est un peu vieux, mais si elle est bonne et bien conservée, elle peut apprendre des bons trucs et faire ça bien
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)