Profil de dudunator

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 17:25

263 Commentaires

Commentaires

18/08/2009 à 23:26 - GamesCom : Conférence Sony

Ecrit par Angelsword

Elle fait parfaitement office de PS3 low coast smiley 9

smiley 20

Après la East Coast et la West Coast, la low Coast smiley 20

18/08/2009 à 20:23 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

36 % moins réfléchissante

t'as pas fumé un truc là Bicou??? smiley 22

32 per cent smaller, 36 per cent lighter, consumes 34 per cent less power than the original

Ca veut dire 36% plus légère

smiley 25

18/08/2009 à 15:09 - Alan Wake sur le point de sortir... ou presque

ça a de la gueule quand même smiley 20

16/08/2009 à 00:33 - Quel était le premier Gamertag créé ?

Ecrit par Master Chief

Aucun miroir magique, simple constation de voir que tu défends quelqu'un lorsque ça touche la PS3

smiley 15

même pas, je passais par là, je me fais chier, je constate, c'est tout.

16/08/2009 à 00:20 - Quel était le premier Gamertag créé ?

Ecrit par Master Chief

smiley 32

Toi aussi à priori smiley 18

puisque tout le monde est fan de FBBF, je fais une invocation level 48

"bien joué pour ton miroir magique! smiley 20"

smiley 23

16/08/2009 à 00:02 - Quel était le premier Gamertag créé ?

Ecrit par Master Chief

Vu que tu as l'air de défendre la juste cause de la PS3, je comprends très bien que cette info' te passe au-dessus de la tête smiley 9

t'es très binaire comme gars toi...

le pauvre nouveau il doit être forcément dans la case ps3 fanboy ou xbox fanboy...

avoir un avis un peu plus nuancé ça il n'a pas le droit, c'est interdit...

en tous cas t'inquiètes pas, on a bien compris dans quelle case tu te rangeais....

smiley 34 smiley 29

15/08/2009 à 22:40 - Des hologrammes tactiles à l\'aide de Wiimotes

En fait...

les wiimotes sont seulement utilisées pour faire l'équivalent du head tracking sauf qu'il s'agit de là de hand tracking, c'est à dire repérer quelle doit être l'image à afficher en fonction de la position de la main du gars... (dans le premier exemple, quand on voit le gars tourner autour de la "balle", ils font tout simplement du head tracking

Bref, c'est pas la wiimotes qui génèrent l'hologramme loin de là...

Je pense que l'exemple qu'il montre pourrait être encore plus réussi avec la caméra de MS, natal... Puisque bon au final, c'est à peu près la même méthode qui est utilisée: repérage dans l'espace d'une source IR / de chaleur dans notre cas

Ca n'en reste pas moins intéressant smiley 20

15/08/2009 à 11:14 - Une démo pour Lost Planet 2

Ecrit par durumpiccalili

les jeux sont souvent moins cheres et avec une meilleure qualité gaphique que sur ps3, c'est déjà pas mal , en plus le jeu en ligne est incomparable.smiley 20

Dis donc durum, comment on te met en mute si on en marre de te voir rabâcher encore et encore toujours les mêmes trucs sur tous les topics/forums où tu passes?

C'est bon on a compris, tu veux te rassurer et avoir l'assentiment de tout le monde sur le fait que t'es un vrai gamerz que t'as fait le bon choix et que t'as une xbox que t'as eu 18 ps3, 36 wii et 53 xbox et que tu sais de quoi tu parles smiley 30

Mais là, t'es pire que Fish Leon et FBBF réunis, c'est dire....

12/08/2009 à 19:26 - De nouvelles preuves de l\'existence d\'une PS3 slim

Ecrit par ftorama

Pour avoir bossé avec eux, Sony est quand même assez fort sur ce genre de conneries....Démentir jusqu'au dernier moment et surtout mentir au client.

"Une nouvelle version? non non.... quelle idée"

Et 1 semaine après: "ah bah non, on savait pas"

D'un autre côté, je sais pas pour Microdo et Nintensoft, j'ai pas vendu leur matos

Ben, peut être tout simplement pour éviter qu'il n'y ait aucune vente d'un modèle en attendant le suivant.

J'imagine qu'il s'agit de ce qui se pratique avec tous les marchands de matériel techno... Les roadmaps sont souvent obscures et on évite de dire que le nouveau modèle va sortir si on ne veut pas qu'il y ait un effondrement des ventes pendant cette période...

C'est bien chiant d'ailleurs ^^...

Y'a pas un EOS 5D mk III qui va sortir bientôt? rassurez moi smiley 4

12/08/2009 à 15:21 - De nouvelles preuves de l\'existence d\'une PS3 slim

Wah!

et Micromania qui vend des consoles aux states à 299$, c'est unbelievable non??? smiley 13

C'était la news dans la news

12/08/2009 à 09:34 - Dante\'s Inferno tout en gourmandise

Comme ils disent, le héros principal du jeu, c'est l'enfer.... Et rien que pour voir à quel point ils peuvent être "malade", je pense que je me le prendrais ^^

Sinon, leur héros a à peu près 0 charisme, et j'aimerais vraiment voir plus d'éléments du gameplay parce que là, c'est très léger ^^

10/08/2009 à 18:22 - PC INpact dans la tourmente

1smiley 4smiley 4

10/08/2009 à 14:28 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

Maintenant, le commentaire à la con "je ne vois pas l'intérêt de cette niouze sur GamAlicve" faut arêter hein !

Avec tout le respect que je te dois, Dudunator, c'est pas toi qui est redac'chef ici.

certes, je ne suis pas rédac chef, mais j'ai le droit de dire que mettre un news comme ça ça ne sert à rien sur gamalive...

c'est mon avis et je suis certain que bien d'autres partagent ce même avis (y'a rien qu'à prendre stolx par exemple)...

enfin bref, oui, vous faites ce que vous voulez....

Seulement, je trouve ça vraiment petit.

10/08/2009 à 14:19 - PC INpact dans la tourmente

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de news sur gamalive....

09/08/2009 à 11:20 - Il ne faut pas plagier Square Enix

au moins, on peut voir que les coréennes sont au moins aussi bonnes que les japonaises

:perv:

smiley 13

09/08/2009 à 11:15 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?

Un ps1 qui avait une lentille faiblarde.... réparé en s'amusant à régler les potentiomètres ;)

Ps2 toujours vivante après 9 ans de bons et loyaux service (avec un rythme assez violent en plus)

Par contre, la cata avec la PS3 60Go...

- 1 mois d'utilisation, plantage complet du lecteur Blu Ray => Sav direct

- 1 an et 8 mois plus tard, erreur 80010514 ou un truc du genre, heureusement, j'avais pris une extension de garantie.

Bref, fait chier smiley 16

07/08/2009 à 13:04 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par t-la

Concentre-toi sur la lampe derrière sur ton orthographe...

:cap:

smiley 13

06/08/2009 à 21:06 - Un petit coucou ensoleillé du boss...

Ecrit par Sergent_deden

Alors Cédric , même pas de Surf , Tsss Tsss , trop molle ces vacances , faut faire du sport pour rentrer creuver , c'est ça qu'est bien smiley 13

Bon , j'ai hâte pour la Gamescom , d'ailleurs , avec qui partagera tu celle-ci ? Avec ton oreiller ? Avec Vincent ? avec Geoffroy ? smiley 31

Avec Cecilia pour.....

enfin voilà quoi smiley 48

29/07/2009 à 10:53 - (Cinéma) Là-Haut

Ecrit par syfer972

au gaumont opera et gaumont parnasse il y a une salle 3D mais faut payer 3€ de plus pour les lunettes smiley 3

J'ai vue l'age de glace 3 en 3D (2x fois d'ailleurs) et à la fin j'avais un peu mal à la tête mais rien de vraiment désagréable. Le plus gros problème pour moi est qu'avec les lunettes l'image perd en luminosité et lors des scène rapide il y avait comme un effet de flou ou de rémanence je ne sais plus.

Enfin bref pour moi la 3D ne vaut pas les 3€ demandé en plus du billet qui est déjà extrêmement cher.

Exactement la même impression pour moi hier soir quand je suis allé voir l'age de glace 3...

Je trouve qu'avec la 3D, on perd en "détails"

Par contre, mal aux yeux à la fin de la séance...

Derniers Commentaires

0