Profil de dudunator
263 Commentaires
Commentaires
18/08/2009 à 23:26 - GamesCom : Conférence Sony
Ecrit par Angelsword
Elle fait parfaitement office de PS3 low coast
Après la East Coast et la West Coast, la low Coast
18/08/2009 à 20:23 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony
36 % moins réfléchissante
t'as pas fumé un truc là Bicou???
32 per cent smaller, 36 per cent lighter, consumes 34 per cent less power than the original
Ca veut dire 36% plus légère
- {TITRE}
18/08/2009 à 15:09 - Alan Wake sur le point de sortir... ou presque
16/08/2009 à 00:33 - Quel était le premier Gamertag créé ?
Ecrit par Master Chief
Aucun miroir magique, simple constation de voir que tu défends quelqu'un lorsque ça touche la PS3
même pas, je passais par là, je me fais chier, je constate, c'est tout.
16/08/2009 à 00:20 - Quel était le premier Gamertag créé ?
Ecrit par Master Chief
Toi aussi à priori
puisque tout le monde est fan de FBBF, je fais une invocation level 48
"bien joué pour ton miroir magique! "
16/08/2009 à 00:02 - Quel était le premier Gamertag créé ?
Ecrit par Master Chief
Vu que tu as l'air de défendre la juste cause de la PS3, je comprends très bien que cette info' te passe au-dessus de la tête
t'es très binaire comme gars toi...
le pauvre nouveau il doit être forcément dans la case ps3 fanboy ou xbox fanboy...
avoir un avis un peu plus nuancé ça il n'a pas le droit, c'est interdit...
en tous cas t'inquiètes pas, on a bien compris dans quelle case tu te rangeais....
15/08/2009 à 22:40 - Des hologrammes tactiles à l\'aide de Wiimotes
les wiimotes sont seulement utilisées pour faire l'équivalent du head tracking sauf qu'il s'agit de là de hand tracking, c'est à dire repérer quelle doit être l'image à afficher en fonction de la position de la main du gars... (dans le premier exemple, quand on voit le gars tourner autour de la "balle", ils font tout simplement du head tracking
Bref, c'est pas la wiimotes qui génèrent l'hologramme loin de là...
Je pense que l'exemple qu'il montre pourrait être encore plus réussi avec la caméra de MS, natal... Puisque bon au final, c'est à peu près la même méthode qui est utilisée: repérage dans l'espace d'une source IR / de chaleur dans notre cas
Ca n'en reste pas moins intéressant
15/08/2009 à 11:14 - Une démo pour Lost Planet 2
Ecrit par durumpiccalili
les jeux sont souvent moins cheres et avec une meilleure qualité gaphique que sur ps3, c'est déjà pas mal , en plus le jeu en ligne est incomparable.
Dis donc durum, comment on te met en mute si on en marre de te voir rabâcher encore et encore toujours les mêmes trucs sur tous les topics/forums où tu passes?
C'est bon on a compris, tu veux te rassurer et avoir l'assentiment de tout le monde sur le fait que t'es un vrai gamerz que t'as fait le bon choix et que t'as une xbox que t'as eu 18 ps3, 36 wii et 53 xbox et que tu sais de quoi tu parles
Mais là, t'es pire que Fish Leon et FBBF réunis, c'est dire....
12/08/2009 à 19:26 - De nouvelles preuves de l\'existence d\'une PS3 slim
Ecrit par ftorama
Pour avoir bossé avec eux, Sony est quand même assez fort sur ce genre de conneries....Démentir jusqu'au dernier moment et surtout mentir au client.
"Une nouvelle version? non non.... quelle idée"
Et 1 semaine après: "ah bah non, on savait pas"
D'un autre côté, je sais pas pour Microdo et Nintensoft, j'ai pas vendu leur matos
Ben, peut être tout simplement pour éviter qu'il n'y ait aucune vente d'un modèle en attendant le suivant.
J'imagine qu'il s'agit de ce qui se pratique avec tous les marchands de matériel techno... Les roadmaps sont souvent obscures et on évite de dire que le nouveau modèle va sortir si on ne veut pas qu'il y ait un effondrement des ventes pendant cette période...
C'est bien chiant d'ailleurs ^^...
Y'a pas un EOS 5D mk III qui va sortir bientôt? rassurez moi
12/08/2009 à 15:21 - De nouvelles preuves de l\'existence d\'une PS3 slim
et Micromania qui vend des consoles aux states à 299$, c'est unbelievable non???
C'était la news dans la news
12/08/2009 à 09:34 - Dante\'s Inferno tout en gourmandise
Sinon, leur héros a à peu près 0 charisme, et j'aimerais vraiment voir plus d'éléments du gameplay parce que là, c'est très léger ^^
10/08/2009 à 18:22 - PC INpact dans la tourmente
10/08/2009 à 14:28 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Pierre Le Pivain
Maintenant, le commentaire à la con "je ne vois pas l'intérêt de cette niouze sur GamAlicve" faut arêter hein !
Avec tout le respect que je te dois, Dudunator, c'est pas toi qui est redac'chef ici.
certes, je ne suis pas rédac chef, mais j'ai le droit de dire que mettre un news comme ça ça ne sert à rien sur gamalive...
c'est mon avis et je suis certain que bien d'autres partagent ce même avis (y'a rien qu'à prendre stolx par exemple)...
enfin bref, oui, vous faites ce que vous voulez....
Seulement, je trouve ça vraiment petit.
10/08/2009 à 14:19 - PC INpact dans la tourmente
09/08/2009 à 11:20 - Il ne faut pas plagier Square Enix
:perv:
09/08/2009 à 11:15 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?
Ps2 toujours vivante après 9 ans de bons et loyaux service (avec un rythme assez violent en plus)
Par contre, la cata avec la PS3 60Go...
- 1 mois d'utilisation, plantage complet du lecteur Blu Ray => Sav direct
- 1 an et 8 mois plus tard, erreur 80010514 ou un truc du genre, heureusement, j'avais pris une extension de garantie.
Bref, fait chier
07/08/2009 à 13:04 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par t-la
Concentre-toi sur la lampe derrière sur ton orthographe...
:cap:
06/08/2009 à 21:06 - Un petit coucou ensoleillé du boss...
Ecrit par Sergent_deden
Alors Cédric , même pas de Surf , Tsss Tsss , trop molle ces vacances , faut faire du sport pour rentrer creuver , c'est ça qu'est bien
Bon , j'ai hâte pour la Gamescom , d'ailleurs , avec qui partagera tu celle-ci ? Avec ton oreiller ? Avec Vincent ? avec Geoffroy ?
Avec Cecilia pour.....
enfin voilà quoi
29/07/2009 à 10:53 - (Cinéma) Là-Haut
Ecrit par syfer972
au gaumont opera et gaumont parnasse il y a une salle 3D mais faut payer 3€ de plus pour les lunettes
J'ai vue l'age de glace 3 en 3D (2x fois d'ailleurs) et à la fin j'avais un peu mal à la tête mais rien de vraiment désagréable. Le plus gros problème pour moi est qu'avec les lunettes l'image perd en luminosité et lors des scène rapide il y avait comme un effet de flou ou de rémanence je ne sais plus.
Enfin bref pour moi la 3D ne vaut pas les 3€ demandé en plus du billet qui est déjà extrêmement cher.
Exactement la même impression pour moi hier soir quand je suis allé voir l'age de glace 3...
Je trouve qu'avec la 3D, on perd en "détails"
Par contre, mal aux yeux à la fin de la séance...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)