Publié le Vendredi 14 août 2009 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat
Une démo pour Lost Planet 2
Venez trépaner de la salamandre géante entre amis
Capcom a confirmé aujourd'hui qu'une démo de Lost Planet 2 serait prochainement disponible pour fêter le début de la GamesCom.Cependant si vous sautez de joie sur votre chaise, attendez un peu de connaitre les restrictions. En effet elle ne sera accessible qu’aux comptes Gold du Xbox Live et ce le mercredi 19 août. Il faudra attendre le 26 août prochain pour les comptes Silver et un jour peut-être pour les joueurs PS3.
Bref le plaisir de goûter au mode coopération (4 joueurs et un boss à zigouiller) ne sera pas disponible pour tout le monde ce qui est bien dommage. De nouvelles informations et images seront données à Cologne, so stay tuned !
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Tiens j'me demandais est il possible de créer des serveur de jeux pour xbox comme cela est possible pour PC ?Quelques jeux le permettent mais c'est tres tres rare et surtout super hardu de trouver le binaire windows (parle pas meme de la version linux)
Aucun moyen ?
Crosoft touche de la thune avec la vente des jeux, de la console et des accessoires, à partir de ce moment là moi j'estime que j'ai assez payé. Je compte pas cracher de la thune à nouveau, ils en ont déjà pleins les fouilles, un live de qualité avec les marges qu'ils ont, ils peuvent largement le fournir sans le faire payer aux utilisateurs.Et rogner sur leur marge ... C'est le serpent qui se mord la queue. La qualite tu la paye d'une facon ou d'une autre ou tu en as pas. Microsoft a choisi de nous la faire payer directement. Est-ce bien ? Est-ce mal ? Ben j'aurais tendance a dire que l'ensemble des gens qui payent pour le gold te diront que oui. Ce qui ne veulent pas payer te diront que non. Et que les autres s'en foutront.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est ça, le con t'es gold...
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KOWOui de retour depuis hier mais en voyant la connerie de certains avec leur PSN à la noix, j'aurais dut rester un peu plus longtemps où j'étais
tiens tu es la toi?
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Qui pourtant propose ses jeux encore moins cher.
Ou battle net...
Et tant d'autre...
1496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par durumpiccalili
les jeux sont souvent moins cheres et avec une meilleure qualité gaphique que sur ps3, c'est déjà pas mal , en plus le jeu en ligne est incomparable.
Dis donc durum, comment on te met en mute si on en marre de te voir rabâcher encore et encore toujours les mêmes trucs sur tous les topics/forums où tu passes?
C'est bon on a compris, tu veux te rassurer et avoir l'assentiment de tout le monde sur le fait que t'es un vrai gamerz que t'as fait le bon choix et que t'as une xbox que t'as eu 18 ps3, 36 wii et 53 xbox et que tu sais de quoi tu parles
Mais là, t'es pire que Fish Leon et FBBF réunis, c'est dire....
263 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Je veux pas trop rentrer dans la polémique mais je rappellerai une Xieme fois qu'en général quand les gens jouent GRATUITEMENT SUR PC, en général ils jouent sur des serveurs de genre qui OFFRE GÉNÉREUSEMENT le service.
On sent comme une pointe d'amertume
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Cela fait une bail que toutes les demos sont accessibles avec une semaine de decalage.
Il en est de meme sur les composantes multi joueurs inaccessibles aux comptes silver?
Bref il n'y a rien de particulier.
1339 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)