(Cinéma) Là-Haut

Publié le Mardi 28 juillet 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Cinéma) Là-Haut

Vers l'infini et au-delà

J'ai eu la chance, il y a quelques semaines, d'assister à une projection 3D de Là-Haut, le dernier film d'animation signé Pixar. Le film sortant dès demain en salles, voici l'occasion de savoir si oui ou non, cela vaut le coup d'aller dépenser une somme inconsidérée d'argent, comme le demandent les cinémas, pour aller le voir. Mais vous vous doutez peut-être déjà de la réponse...

Lire la critique de Là-Haut

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 28/07/2009 à 22:25

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ethan

3€ de plus pour un film en 3D, quand on voit le prix de la place standard, oui ça fait un peu cher. Mais en même temps, des films en 3D, vous n'allez pas en voir toutes les semaines...
ces temps ci c'est relativement souvent je trouve, coraline l'age de glace 3 la haut surement d'autres que j'ai zappé

3150 Commentaires de news

Ecrit par dudunator le 29/07/2009 à 10:53

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par syfer972

au gaumont opera et gaumont parnasse il y a une salle 3D mais faut payer 3€ de plus pour les lunettes smiley 3

J'ai vue l'age de glace 3 en 3D (2x fois d'ailleurs) et à la fin j'avais un peu mal à la tête mais rien de vraiment désagréable. Le plus gros problème pour moi est qu'avec les lunettes l'image perd en luminosité et lors des scène rapide il y avait comme un effet de flou ou de rémanence je ne sais plus.

Enfin bref pour moi la 3D ne vaut pas les 3€ demandé en plus du billet qui est déjà extrêmement cher.

Exactement la même impression pour moi hier soir quand je suis allé voir l'age de glace 3...

Je trouve qu'avec la 3D, on perd en "détails"

Par contre, mal aux yeux à la fin de la séance...

263 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 31/07/2009 à 00:35

23

Inscrit le 27/04/2009

Bon ben comme d'habitude j'avais pris soin de ne surtout pas lire la critique de Cédric avant d'aller voir le film. Etant donné que j'ai remarqué qu'on a exactement (ou pas loin) les mêmes goûts en terme de cinéma, je préférais rester "vierge" de toute impression et tester par moi même.

Une fois sortie du cinéma je me suis rué sur l'avis de Cédric et je n'ai rien à rajouter même si je n'ai pas vu le Pixar en 3D. Tout pareil smiley 30

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2428-la-haut-disney-pixar-critique